mercredi 6 janvier 2021

Femme voilée très docile

 

Soumise nue fesses en l'air et pieds nus
Soumise arabe toute nue avec des superbes grosses fesses et jolies pieds nus.


Deux lesbiennes dont une musulmane soumise et leurs jeux BDSM


Une lesbienne dominatrice a fait d'une pieuse musulmane sa chienne et son esclave dans le cadre d'une relation SM entre femmes.


Un jours Nathalie, 43 ans, une lesbiennes féministes blanches et confirmé à fait la rencontre de Nouria 37 ans, arabe et musulmane qui porte le voile.  Bien qu'au départ tout les opposent, Nathalie, membre d'une association d'aide aux femmes victimes de violences conjugales a  du accepter d'accueillir la femme arabe lorsque son mari l'a répudier et l'a jeter à la rue sans prévenir. 

Nathalie trouve la jeune femme un peu grosse, et surtout ignorante sexuellement, et se moque de ses tenues orientales très couvrante, de son voile et ses vêtements traditionnels qu'elle trouve archaïque et démodés. 

La femme blanche remarque vite que Nouria est très docile et soumise et elle commence par l'utiliser comme bonniche. La pauvre musulmane se voit imposer les taches ménagères : faire le lit, le ménage, plier les vêtements, balayer, faire la vaisselle etc. 

Devant la passivité et le manque de dignité de Nouria, Nathalie a décider de passer à la vitesse supérieur et de l'obliger à se mettre toute nue comme une esclave et de lui faire faire le ménage. Elle doit nettoyer le sol à quatre patte et ses grosses fesses en l'air qui s'ouvrent pour laisser voir son trou du cul et sa chatte, ses gros seins bougent à chaque mouvement.


La soumise est fessée durement dès que sa cadence diminue , elle reçoit des tapes et des claques sur les fesses

Liens :

Fessée punitive         



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire