jeudi 28 janvier 2021

Visite médicale difficile pour les filles

 

Les filles obligées de se déshabiller pour la visite médicale
Les étudiantes se mettent à poil à la visite médicale

Nudité et examen poussés à la visite médicale.


Je me rappelle lorsque j'étais à l'Université, le médecin de la médecine préventive étant un ami de mon père, j'ai pu assister a un super spectacle pour tout voyeur et pervers qui se respecte : mater les filles lors de leur visite médicales étudiante !


Les étudiantes arrivent à l'infirmerie.

J'avais une copine, Hélène et je trouvais certaines de ses copines très jolies. Nous étions âgés de 20 ans environs. La visite est obligatoire pour pouvoir passer en seconde année d'étude supérieur. Ma petite amie est assez pudique et n'aimait pas trop les visites médicales, elle se rappelait la veille qu'au Lycée le docteur lui a demander de se déshabiller en culotte soutif  et lui avait palper les seins et elle n'avait pas du tout aimer. Elle était stressé et pas très motivée pour celle de l'université ...


Ma copine s'était  rend à l'infirmerie du campus pour répondre à sa convocation. Dans la salle d'attente elle devait remplir un questionnaire médicale. Quant à moi, mon ami le docteur m'avait permis de me cacher dans une des deux cabine qui mène au bureau du médecin et je pouvais tout voir depuis le petit trou de la porte.


Ma copine était  avec d'autres filles pour une quinzaine de minute , l'infirmière les avait  prise en charge et leur faisait passer des tests de visions, d'audiométrie, et leur avait demander de faire pipi dans un gobelet.


L'infirmière qui est stricte et sévère avait ensuite donner sèchement l'ordre aux filles de se déshabiller et de ne garder que la petite culotte et rien d'autre. Les filles s'étaient déshabillées en culotte et soutien gorge, Hélène et deux autres filles avaient même garder leurs chaussettes.


Lorsque la nurse était revenue, elle constatait que certaines étudiantes n'avaient pas exécuter les ordres et elles leur avait ouvertement de retirer soutient gorge et chaussettes car "les filles doivent se présenter seins à l'air et pieds nus obligatoirement devant le médecin". Puis pour forcer les jeunes femmes à aller plus vite l'infirmière leur avait dit qu'elle va les priver de culottes si elles n'obéissent pas tout de suite.


Hélène et ses camarades étaient pudiques et gênées d'être presque à poil les unes devant les autres. Certaines filles n'allaient  même pas à la piscine par pudeur. 


L'examen clinique.

Le groupe arriva ensuite dans la salle d'auscultation du médecin universitaire, le docteur avait  l'air d'un type bien vicieux et  il reluquait attentivement les seins des filles. Les filles étaient questionnées de façon très intime en toute petite tenue sur leur vie privée, intimité , sexualité sans aucun respect pour la confidentialité.


Elles étaient par la suite  invitées à se mettre toute nue, elles sont rouges et honteuse, surtout Hélène qui ne s'attendait pas du tout à ça. Les étudiantes étaient contraintes de dévoiler  leurs foufounes parfois poilue, parfois épilées sous les yeux inquisiteurs du praticien.


A poil les filles devaient faire des exercices sportifs tel que des fentes, des flexions, puis leur colonne ont été controlés, elles devaient  se pencher et dévoiler leurs toisons et leurs fesses qui s'ouvraient un peu et je pouvais voir ca en direct ! C'était un spectacle magnifique.


A tours de rôle les filles ont étaient soumise à une palpation des seins, et un examen physique assez bref et général (prise du pouls , écoute du coeurs et des poumons, réflexes, palpation sur le ventre.). De ma cachette je voyais les seins d'Hélène et d'une autre filles qui commençaient à pointer. Signe d'excitation.


Bien que faute de moyen et faute de temps, il n'y avait pas à proprement parler d'examen gynécologique, la visite contenait à l'époque un examen intimes extérieurs, les filles avaient quand même l'aspect extérieur du vagin vérifié.

Le contrôle médicale était plus sérieux que maintenant.


C'était humiliant pour les filles mais très excitant pour moi de les voir s'exposer en position gynécologique sur la table du docteur sans aucun respect pour leur dignité. Après tout en cette période la pudeur n'avait pas sa place dans le monde de la santé.


J'avais une vue parfaite, le docteur écartaient les grandes lèvres des chattes des filles et décalottait le clitoris des filles , puis il en faisait passer une autre.


A la suite de la visite , Hélène après interrogatoire m'avait avouer avoir mouiller pendant l'examen.


Liens :


Filles du lycée attendent nues

2 commentaires:

  1. Les visites médicales de l'université, , du travail, du bilan de santé doivent se dérouler dans la nudité la plus complète.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Se mettre à poil pour une visite médicale quoi de plus normal!

      Supprimer