lundi 25 janvier 2021

Une femme prisonnière nue impitoyablement humiliée

 



Humiliation nudité forcée et posture indécente en prison
Femme prisonnière humiliée et dégradée obligée de s'exhiber.

Dégradation et humiliation pour une femme nue en prison


Cette femme était autrefois riche et respectée avant son arrestation et son incarcération dans une sinistre prison militaire tenue par l'armée et qui garde toutes personnes soupçonnées de liens avec la rébellion , l'ancien régime ou l'opposition.

Les gardiens ont pour consignes de faire preuve de méchanceté et de traiter les captifs sans aucun respect, de les traiter comme des chiens et de leur accorder aucune dignité humaine.

Le but est de s'assurer d'une soumission parfaite des détenus, de les rendre coopératifs et de les ramollir et adoucir en vue des interrogatoires.

La femme prisonnière était pudique et très digne avant d'arriver dans cette affreuse prison et elle n'aurait jamais imaginer devoir régulièrement être contrainte de se mettre toute nue devant les gardes hommes et femmes sous le menace d'être battue, passée à tabac.

Les gardes s'amusent à mettre à poil les prisonniers hommes et femmes car la nudité forcée est un moyen de pressions psychologique simple, gratuit et efficace de briser le moral et la volonté des captifs et ça les fait parler plus vite lors des interrogatoires. L'armée est très partisane de cette technique utilisée systématiquement.

Etre nue et exposée au regard des autres en permanence est encore plus difficile à supporter pour les femme car elles se sente beaucoup plus vulnérables et on l'impossibilité de cacher leurs partis intimes.

La détenue supporte très mal des séances de dégradation humiliante qu'on lui inflige. Elle est obligée de retirer tout ses vêtements sous les insultes, menaces et baffes que lui donnent les surveillants.

les militaires mettent la jeune femme totalement nue ! et lui font même retirer sa culotte, son tampon hygiénique et ses chaussettes pour la mettre pieds nus !
Elle doit montrer sa chatte et son anus sous mes moqueries et railleries des gardiens qui rigolent de la forme de sa chatte ou de son anus quand elle doit écarter ses fesses devant eux et tout montrer.

Les spectateurs se délectent de la honte que la prisonnière ressent dans ces moments là.


Elle doit aussi souvent se masturber devant ce public voyeur !


Liens :


3 commentaires:

  1. Nue et les trous toujours ouverts, c'est terriblement humiliant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et c'est pour des raisons indiscutables de sécurité !

      Supprimer
  2. Pour le petit déjeuner, ce sera 10 gorges profondes à la suite et tu en perds pas une goutte

    RépondreSupprimer