mardi 12 janvier 2021

Une éducatrice dresse une fille radicalisée façon BDSM

Exhibition humiliation et BDSM éducatif pour une jeune soumise
Fille voilée à poil et la chatte totalement exposée sans pudeur.

Plan de dé-radicalisation BDSM des jeunes filles



Nadia, 23 ans est connue depuis plusieurs années pour son extrémisme religieux et ses propos incitant à la haine inter communautaire, à l'antisémitisme et à l'intégrisme.

Cette jeune femme musulmane adepte du voile intégrale est suivie dans le cadre d'un projet de dé-radicalisation suite aux multiples plaintes contre elle à cause de ses propos relavant de l'incitation  la violence et à la haine.

Sur ordre de ses parents et des services sociaux avec l'aval du procureur, Nadia est forcée d'accepter de participer à une expérience unique en France, un tout nouveau projet de réhabilitation destinée aux jeunes filles soupçonnées de radicalité.

Elle est placée dans un foyer pensionnat et est suivie par une éducatrice très strictes et sévère qui passe tout les jours pour l'éduquer par des châtiments corporels, des punitions et des fessées en tout genre.

L'éducatrice a plus de 35 ans, brune, d'origine grecque, à l'air sévère et qui aime porter du cuir, elle à parfaitement l'image du dominatrice SM. Nadia est elle habillée de façon plus traditionnel robe arabe très couvrante et hijab (voile, foulard qui couvre les cheveux et le cou).


L'éducatrice prend la parole :

"Nadia, tes parents et le procureur de la République qui représente la société française m'ont chargé de m'occuper de toi pour les semaines à venir.

A partir de maintenant tu me dois obéissance et soumission totale et tu devra te soumettre à tous un tas d'exigence, de rituels journaliers, a une discipline stricte et chaque acte de désobéissance ou de rebellions sera punie. Tu apprendra aussi les bonnes manières.


Premièrement tu n'a pas le droit de parler sans en demander l'autorisation, tu dois baisser les yeux et la tête devant moi et tout les éducateurs. Maintenant du dois te déshabiller, fous toi à poil et vite !"


Nadia pleurniche un peu mais elle s'exécute et sait qu'elle n'a pas le choix que d'obéir à cette éducatrice dominante qui lui fait plus que de l'effet. Elle enlève tout ses vêtements et mouille un peu, elle retire même sa culotte et ses chaussettes pour être pieds nus et la chatte à l'air devant sa maitresse. Elle a par contre le droit de garder son hijab sur la tête et se retrouve ainsi nue et la tête couverte ...


"La nudité fait partie de la punition, tu sera gardée toute nue et tu à l'interdiction de manifester la moindre gêne ou pudeur c'est compris ?" Nadia doit prendre d'horrible posture impudiques et honteuse l'obligeant à exposer sa chatte ouverte et mouillée et son anus visité par plusieurs garçons avant de venir ici ...


La dominatrice BDSM continue "Bien sur, ton voile te sera bientôt retirer, profite bien car tu passera ton stage de ré éducation tête nue aussi même si je tolère encore quelques heures ton couvre chef ..."


"Voyons ce que je vais te faire, si je jouais avec tes petits pieds vernis et sexy ?" L'éducatrice fouette les plantes des pieds de Nadia avant de lui mordiller un à un ses petits orteils tout mignon et de lui sucer les pieds. La dominatrice passe sa langue entre les pieds de sa soumise.

Puis elle lui chatouille les pieds et Nadia rigole et se débat mais sa maitresse est sans pitié.


Ensuite c'est au tour de Nadia de lécher sa dominatrice, elle doit d'abord lui lécher les pieds, puis elle est obligée de lui lécher le minou, ensuite la pauvre jeunes fille musulmane est soumise à un tripotage en règle de son sexe, ds attouchements agressifs qui la font jouir et beaucoup mouiller. Nadia se fait aussi pincer fortement les tétons et le clitoris.


Après cette échauffement la dominatrice dit :


"Maintenant marche à quatre pattes comme une chienne que je te mette une laisse et te fasse faire le tour de la propriété ..."


Liens :


Dans l'enfer du pensionnat de jeunes filles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire