lundi 25 janvier 2021

Se doucher nue sans pudeur

 

Fille sexy et latine toute nue sous la douche
Fille latina prend sa douche toute nue sans gêne.

Enseigner l'hygiène et la propreté aux jeunes filles.


Une éducatrice chargée de s'occuper des jeunes fille de 18 à 21 ans dans une pensionnat pour jeunes filles est très regardante sur le suivis des activités des pensionnaires.

Lorsqu'une jeune fille fait du sport, elle est très fortement inciter à prendre une douche. Les jeunes femmes sont encore jeunes et pudique, beaucoup ont peur de se retrouver toute nue en publique et devant les autres à leurs âges. Elles ont peur qu'on se moque de leurs corps, et qu'on voit leurs foufounes et leurs seins.

Le rôle d'une éducatrice est de transmettre aux pensionnaires des valeurs et une bonne hygiène pour les rendre autonomes et indépendantes, et de limiter la pudibonderie (pudeur excessive).

Lors des premières douches, les filles sont pudiques et souvent toutes gênées et toutes rouges de se déshabiller complètement. Mais l'éducatrice veut les libérer de leurs complexes et les habituer à être sans vêtements.

L'éducatrice vérifie aussi que les filles se lavent  savonnent bien correctement partout y compris leurs organes génitaux, leurs doigts de pieds, leurs aisselles pour être toutes propres.

Au bout de quelques semaines les jeunes sont des femmes très à l'aise avec leurs corps, elles sont fières d'être nues. Elles aiment être à poil entre femelles car c'est plus agréable et ça leur permet et se sentir plus libre.


Liens :











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire