dimanche 8 novembre 2020

Chantage envers Lisa

Lisa soumise au chantage pervers de son pervers de cousin exposée nue et pieds nus
L'inspection rituel, une humiliation quotidienne pour une soumise nue.

 Il expose et humilie sa cousine nue.


Durant les vacances, lorsque Romuald le pervers part dans le sud de la France dans la maison familiale, il est souvent avec sa cousine Lisa, qui est victimes des envies vicieuses et perverses du jeune homme.

Le jeune vicieux à piéger sa cousine et en a fait sa victime. Romuald à des preuves que Lisa triche pour obtenir sa licence à la l'université. Il a menacer de la dénoncer ( et donc de lui faire annuler son diplôme et interdiction pendant 5 ans de les repasser) autant dire la fin du début de la carrière de la jeune femme.

Lisa après l'avoir supplier à obtenu son silence et Romuald s'est engagé à détruire les preuves, mais pour cela, Lisa doit être à son service et lui obéir pendant 1 ans et se soumettre à ses caprices pervers.

L'étudiante doit être toute nue en présence de Romu, intégralement nue, pieds nus, sans bijoux ni rien du tout, et elle à l'interdiction de se raser la chatte, Romu préfère lui laisser une grosse touffe de poil, qu'il aime bien tirer de temps en temps, ou pour la torturer, il lui épile quelques poils du cul par ci par là pour lui imposer des petites douleurs.

Lisa fait le ménage à poil, et doit subir régulièrement des "Inspections" très humiliantes et dégradantes à l'improviste : Devoir exposer son intimité, ouvrir ses fesses et sa chatte devant Romuald , lui présenter ses plantes de pieds qu'il aime chatouiller, lécher, jusque à rendre folle la pauvre fille.

Le pire c'est quand le jeune beauf appelle ses copains, et que Lisa est forcée d'être à poil devant eux, de leur apporter des bières, de prendre des remarques salaces sur la pilosité de son pubis, des mains aux fesses, des attouchements pervers, des pincements sur les seins, ou de se faire lécher et tripoter les pieds.

Pauvre Lisa, mais c'est un contrat elle doit le respecter jusque à son terme.


Liens :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire