dimanche 8 novembre 2020

Dressé par une étudiante musulmane en hijab

Soeur musulmane dominatrice fétichisme des pieds nus domine un soumis blanc
Ta Maitresse te tend ses pieds esclave ! léche les et embrasse les !

 Etre l'esclave d'une femme voilée.

Après le confinement et un été très chaud, la vie à la façon à repris, en septembre il faisait encore un très beau temps.

Une étudiante musulmane, Nisreen de culture traditionnelle m'a tout de suite tapée à l'oeil, elle est très belle, porte d'élégante tenue "orientale", hijab et surtout est pieds nus dans des sandales très sexy ou en tong ( comme beaucoup de filles de l'université à cette période).

Elle est d'origines pakistanaise, ses parents sont venus en France il y a longtemps, elle est claire de peaux, et très douce. Ses pieds sont extrêmement attirants, elle est calme et raffinée mais très dominatrice.

Je ne souhaitais qu'une chose, être à son service, être à ses pieds.

La chance sourie aux audacieux, je fais partie du même groupe de TD qu'elle, et j'ai fait en sorte d'avoir un exposé à présenter en commun avec elle.

Nous nous réunissons entre étudiants dans mon appartement, les filles sont pieds nus à ce moment de l'année du fait des fortes chaleurs, Nisreen est une vrai barefoot girl, elle retire naturellement ses claquettes en rentrant et être nus pieds est tout à fait naturelle pour elle. Contrairement à certaines filles françaises blanche, Nisreen marche et reste les pieds à l'air le plus naturellement du monde.

Elle est pieds nus lorsqu'elle va vivre dans la maison de ses parents, elle a l'habitude de retirer chaussures et chaussettes avant d'entrer.


Ses pieds sont magnifiques, elle remarqua mes regards et fait exprès de jouer avec moi pour me pousser à bout 

Les étudiants rentre petit à petit chez eux, Nisreen reste et finir par m'ordonner sèchement de me mettre à genoux, main sur la tête, puis d'ouvrir la bouche et elle y introduisit sont pieds allant presque jusque à m'étouffer.
Elle m'a ensuite dit que j'étais qu'une merde d'esclave blanc, qui doit être à poil devant sa Maitresse et que je ne pouvais pas porter de vêtements en sa présence.

Elle me fait sortir la langue pour y passer sa plantes des pieds puis lui lécher les orteils un à un.


Liens :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire