Deux filles punies toutes nues. |
Humiliations et punitions au pensionnat
Le pensionnat pour jeunes femmes en difficultés éducatives et sociales accueille une vingtaine de jeunes femmes âgées entre 18 et 25 ans pour leur offrir le cadre de vie nécessaire à la réussite de leurs études ou de leur formation professionnelle.
La directrice et les éducatrices qui s'occupent des filles sont adeptes de méthodes strictes imposant une discipline de fer comprenant des humiliations sexuels et des châtiments corporels.
Deux nouvelles, Amélie et Nassima sont rentrées trop tard le soir, ce qui constitue une effraction au règlement intérieur de la structure.
On ne transige pas avec l'ordres ici et toutes entorses au code de conduite est puni.
Les deux filles sont déshabillées en publique, et placée en position de stress totalement nues à la vue de toutes les autres pensionnaires dans des positions inconfortables et douloureuses.
Passer des heures à poil à genoux les mains dans le dos et subir les railleries et attouchements des autres étudiantes et des éducatrices, qui ajoute des services cruels et vicieux en installant des pinces à linges sur les organes génitaux des filles pour les punir de façon très perverses.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire