Savoir s'exhiber nue en BDSM |
Soumission et nudité BDSM
Etre une soumise quand on est arabe et musulmane demande parfois beaucoup de courage et d'audace, il faut avoir confiance en sois quand on est pratiquante de la religion musulmane pour se rendre chez un maitre ou une dominatrice lesbienne.
L'une des premières choses dans la soumission qui est demandée et de se montre nue.
Nue devant sa maîtresse, lutter contre sa honte et ses tabou culturels et religieux. Sans parler d'abandonner toute pudeur et oublier ses complexes sur les ordres de Maitresse qui n'autorise à sa soumise que de porter son hijab (voile) et strictement rien d'autre.
Obéir, ne rien cacher, se dépasser, même si ce n'est pas évident. Il faut renoncer à porter des vêtements, et apprendre à vivre nue.
La Maîtresse doit être obéi, peut importe la honte, l'humiliation qu"on peut ressentir, oublier sa culture et ses tabous,
La maîtresse ne tolère que le voile islamique de sa soumise pour accentuer la sensation de nudité, la soumise n'a aucun autre morceau de tissu sur elle, pas de string, pas de soulier, pieds nus, fesses à l'air, seins visibles, fesses découverte, c'est toute nue son uniforme.Elle doit exposer les parties les plus intimes de son corps comme son anus, sa chatte, ses seins à sa maitresse, c'est le base de la soumission BDSM.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire