lundi 5 octobre 2020

Ma soumise lesbienne musulmane de l'institut.

Inspection anale pour une soumise pieds nus arabe

 Ma copine musulmane est une lesbienne soumise.



J'avais 19 ans lorsque j'ai rencontré Nassima, elle était ma camarade de chambre dans l'internat de l'institut de formation professionnel. Nous partagions la même chambre. C'est une fille arabe et musulmane d'origine égyptienne ayant eu une éducation très stricte et et religieusement  conservatrice. Elle a 19 ans elle aussi mais ne connait rien à la vie. Son père a accepter de la laisser étudier loin de chez elle après le bac à condition qu'elle loge dans un institue exclusivement féminin. Il était loin d'imaginer que les jeunes femmes dans ce type d'établissements s'adonnaient aux pires actes de débauches.

Elle portait des vêtements très larges et amples, des robes traditionnelles arabes, et des sous vêtements en général pas trop sexy de style un peu vielle mémère que je trouvais ridicule. La seule chose qui me plaisais dans sa  façon de s'habiller c'était ses jolies hijab (foulard, voile islamique) et qu'elle était très souvent pieds nus, en tong ou sandales laissant voir ses petons sexy.


J'ai vite remarqué chez elle qu'elle aimait etre dominée, surtout lorsque des surveillantes malmènent les pensionnaires en levant leurs robes et baissant leurs culottes. Lorsque Nassima était entre leurs mains, je remarquais les soirs que les culottes qu'elle laissait dans le bac à linge étaient mouillées et souillées.

J'avais dans un premier temps imposer à Nassima de s'occuper des taches ménagère et de me servir comme une domestique, elle a accepter avec un sourire timide et pudique.

En septembre, il faisait encore chaud, l'été était encore là, je suggéra à ma camarade de se mettre toute nue et à quatre pattes pour tout nettoyer, qu'elle sera plus à l'aise comme ça. Elle devait garder son voile mais retirer tout le reste, je trouvais ça terriblement mignon.
Son corps étaient sublime, de gros seins massifs, des fesses très larges et ronde, des petits pieds égyptiens tendre à sucer.


Le fait de juste me servir à poil la faisait mouiller comme pas possible, je lui plaçais donc des doigts dans le chatte et dans le cul pour la faire gémir.

J'aimais aussi lui torturer ses gros seins, lui pincer les mamelons, y mettre des pinces à linge ou les claquer.

Un soir avec d'autre filles nous lui avons faire faire une petite danse toute nue pour nous distraire, c'était marrant et nous l'avons un peu humilier en lui faisant prendre des poses indécentes.

J'avais aussi constaté que la honte d'être exhibée et tripotée lui procurait beaucoup de plaisir et j'aimais lui imposer des inspections régulière pour m'assurer de sa virginité.
Elle devait écarté ses fesses devant moi que je contrôle son anus et sa chatte en les écartant bien comme il faut. 
J'en profitais souvent pour lui lécher l'anus et la croupe, histoire de la faire jouer, et de lui introduire des doigts, son anus est très sensibles.

J'aimais aussi jouer avec ses petits petons, lui lécher la plante des pieds et lui mordillais ses orteils.

Ensuite nous baisions souvent de façon torride, nous sommes devenus un vrai couple.

Maintenant elle est mariée avec un homme, mais nous continuons d'entretenir des relations perverses, c'est l'une de mes meilleurs amies et chaque semaines nous faisons des pratiques vicieuses entre femmes !

Liens :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire