dimanche 4 octobre 2020

Soumise arabe exhibée nue et voilée

 

Soumise musulmane expose sa chatte, son anus et ses pieds.

Egalité homme/femmes séparatisme et radicalisation.


Le président Emmanuel Macron vient d'annoncer un plan de lutte contre le séparatisme islamiste qui comprend un volet sur le droit des femmes. Hors les médias viennent  de découvrir le cas d'une femme musulmane  asservie et réduite en esclavage par son mari barbu après son mariage.



Soraya 35 ans est l'esclave de son mari, un islamiste radical de 40 ans depuis les premier jours de leur mariage arrangé.

Dans toutes les situations de vie, la jeune femme était privée de tout respect et de toute dignité par les terribles règles de son tyran de mari. Elle état utiliser comme esclave domestique et sexuelle.

Cette femme soumise étaient utilisée, dégradée, humiliée par son mari pendant sa vie maritale.
nue
 Pour les mâles dominant comme son époux, une femme n'a pas a commander ni a diriger quoique ce soit et doit rester passive et docile.

Soraya est soumise à des règles de vie très strictes et humiliantes visant à faire d'elle une femme objet.

 L'une des premières choses à laquelle elle doit se soumettre c'est la nudité forcée. Elle n'a pas le droit de porter  de vêtements dans le domicile conjugal. Elle ne peut porter que son hijab et niqab en présence d'étranger et rien d'autre.

Lorsqu'elle rentre de ses rares sorties elle doit ôter tout ce qu'elle porte sur la pallier , le port de culotte, soutien gorge et de chaussettes lui est formellement interdit.


Elle n'a pas le droit d'appeler son époux par son prénom, elle doit le nommer Maitre, Sir, Monsieur, Boss, Emir, et son mari l'appelle sale pute, esclave, salope, chienne, kahba, pétasse etc.

Elle est constamment soumise à l'humiliation, son mari l'a fait se mettre à genoux sur le sol, vénérer son chéri, lui sucer le sexe à tout moment, le branler et le satisfaire. Son mari aime aussi l'exhiber nue devant d'autre personnes, des amis, ses potes, des invités.

La soumise est nue devant les gens et doit montrer ses parties les plus intimes comme sa chatte ouverte écartée et souvent toute humide, ses gros seins, ses pieds nus puis doit se masturber et jouir devant le public.

Elle est aussi baisée comme une chienne par son mari devant les gens, quand les autres mecs ne la baise pas aussi.

Esclavage domestique, elle doit faire le ménage et les corvée nue et pieds nus et tout doit briller et etre impeccable dans le logis. C'est une véritable fée du logis.

Elle se fait pisser et cracher dessus régulièrement, parfois les mecs se branle à tour de rôle sur elle pour lui imposer une douche de sperme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire