lundi 5 octobre 2020

Sucer les pieds de sa maitresse marocaine voilée

 

Lécher les pieds de sa maitresse arabe voilée.


Beurette marocaine voilée aime se faire lécher et masser les pieds.

Cette journée de rentre à l'université en septembre pendant une période ou il fait encore chaud m'a permis de rencontrer une maitresse assez dominatrice aimant avoir des esclaves à ses pieds.

Etre l'un des rares gars dans une façon de langue et littérature c'est génial car c'est très majoritairement composés de filles venues de partout.
Durant l'année scolaire nous devons faire des groupes pour présenter des exposés en TD (Travaux dirigés). 
Dans le groupe il y a plusieurs filles dont Nouzha, une étudiante marocaine, elle porte le hijab et une tenue assez ample, mais elle est pieds nus dans des escarpins ouvert. En cette période la plupart des filles sont pieds nus car il fait chaud.

Nouhza remarqua assez vite mon attirance pour ses pieds, elle eu un petit sourire malicieux, dans la bibliothèque universitaire elle retire ses chaussures pour etre plus à l'aise et me chauffe avec son petit jeux de pieds et elle le sait.

Quelques jours passent et nous nous donnons rendez vous dans un logement universitaire, Nouzha est là, pieds nus.

Elle me dit si je sais faire des massages car ses petits petons en ont bien besoin.

Et ensuite elle a fait de moi son petit esclave a ses pieds, devoir la saluer en embrassant ses pieds, l'appeler "Ma Reine", lui nettoyer les plantes de pieds avec ma langue, et la passer entre ses orteils, la couvrir de tendre bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire