lundi 9 novembre 2020

Nudité forcée en prison

 

Nudité forcée et chaines pour une détenue politique incarcérée à la prison militaire
Beauvoir prisonnière nue et enchainée dans sa cellule.

Une femme gardée nue et enchaînée en prison


Dans les prison militaires tenues par les forces armées américaines, la nudité depuis l'époque Bush Junior, une pratique régulièrement imposée aux prisonniers et prisonnières.

Les interrogateurs de la police militaire et de la CIA estime le fait de déshabiller les détenus est essentiel et simple pour les maintenir dans un état de dépendance et les humilier pour les rendre ainsi plus coopératif et les faire parler plus rapidement lorsqu'ils sont suspectés de détenir des informations importantes.

Lorsqu'une femme comme Zanna est capturée et placée en détention, elle est soumise à une fouille à corps très minutieuse qui l'oblige à se mettre entièrement nue pour un examen totale du corps et de tout les orifices, vagin bouche et anus inclus. Les militaires vérifient même entre les orteils et dans les oreilles.


Dans ce type de prison il n'est pas rare de voir les détenus gardés nus et Zanna est de ceux là. Le fait de garder sans vêtements les prisonniers les rend plus coopératifs et les ramollis en prévision des interrogatoires.

La prisonnière nue est exposée en permanence aux regards extérieurs et sa pudeur et dignité mise fortement à mal.


Liens :


Nudité imposée en captivité.

Modern Inquisition et Modern prison BDSM.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire