vendredi 29 janvier 2021

Femme victime d'une fouille à nu humiliante

 

Fouille à nu avec fouille de l'anus et de la chatte pour une femme en garde à vue
Soumise à une fouille très poussée à poil !

Qui dit garde à vue, dit fouille à poil.


Lors d'une garde à vue (mesure judiciaire dans laquelle une personne est retenue  pendant une période déterminée par la police ou la gendarmerie car suspecté d'avoir commis des crimes ou délits ou comme témoins), avant la mise en cellule, il y a ce qu'on appelle la fouille de sécurité ou la fouille à nu.


C'est officiellement et légalement une mesure qu'on retrouve aussi en prison et dans les centre de privation de liberté qui à pour but de s'assurer que la personne arrêtée ne détient pas d'objets dangereux ou illicite, ni de drogues, poisons, ni ne cache de pièce à conviction sur elle par rapport au délit dont elle est soupçonnée. La police pratique systématiquement lors des mises sous écroue.


Procédure systématique.


Lina est arrêtée pour vol à l'étalage et placée en GAV pour 48h. La prisonnière est amenée dans la salle de fouille. La policière chargée de l'inspection lui ordonne d'abord de lui remettre tout ses effets personnels et elle en fait l'inventaire. Lina doit donner ses papiers d'identité, bijoux, montre, téléphone, objets personnels qui sont mis sous scellés.


La policière est très autoritaire et dominatrice et aime en faire baver aux prisonnières, elle ordonne à Lina de se déshabiller complètement. La suspecte doit remettre un à un ses vêtements qui sont vérifié scrupuleusement. Une fois en sous vêtements, la policière lui faire tout enlever même les chaussettes, car une fouille à nu se déroule toute nue de la tête aux pieds !


Tout collants, bas, ou chaussettes est de toute manière strictement interdit en cellule car c'est potentiellement dangereux, comme les soutien gorge, les barrettes, les lacets, ceintures  etc.


Lina ne porte plus qu'une petite culotte et la policière lui crie dessus "Baisse le slip, à poil !"


Elle donne le dernier rempart de son intimité à l'inspectrice. Elle est totalement nue et se sent un peu rabaissée et humiliée par cette nudité imposée.


Elle sent ses pieds nus sur le béton froid, l'agent de police lui inspecte les cheveux, les oreilles, lui fait ouvrir la bouche et ouvrir les lèves, tirer la langue.


Elle se fait aussi palper les seins, vérifier sous les aisselles et son nombril est vérifié. L'humiliation ne s'arrête pas là, Lina doit aussi se pencher et faire des flexion en toussant très fort pour que la police puisse voir qu'elle ne cache rien dans ses orifices naturels, il n'est pas rare que des femmes utilisent leurs vagins ou leurs anus pour y cacher des choses, donc la police doit bien s'assurer que rien n'est dissimuler dans l'intimité des femmes.


Les jambes et les pieds sont aussi inspecté, la policière va même jusque à chercher entre les orteils des prisonnières ! La policière n'hésite pas a faire des commentaires un peu salace sur l'anus et la chatte de la suspecte. La garde à vue doit impérativement être vécue comme une sanction et une punition donc la police imposer cette pratique dégradante pour assoir sa domination et son autorité.

Lorsque la policière a un doute, elle fait allongée les femmes sur une table, les jambes écartées, et leur fouille la chatte et l'anus en profondeur en y introduisant un doigt voir deux.


Cette fouille est humiliante et permet de déstabiliser les gardés à vue avant les interrogatoires.


Liens :


Strip searched and humiliated naked


Naked Female Dégradation on BDSMLR

3 commentaires:

  1. Pour être pleinement efficace, la fouille anale doit être très profonde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui car les femmes cachent souvent des choses dans leurs orifices intimes et il faut bien vérifier et contrôler.

      Supprimer
  2. L'actrice porno enfin le modèle, c'est je crois Gianna Lynn.

    RépondreSupprimer