mardi 26 janvier 2021

Fesser et humilier les nouvelles

 

Nue, fesses à l'air rougie par la fessée et plantes des pieds exposés, la soumise est humiliée
Spanked naked and barefoot at boarding school.


Pensionnat : la nouvelle déshabillée et punie par les anciennes.

Dans cet établissement accueillant des jeunes filles, la tradition veut que les anciennes initient les nouvelles et les brusque un peu les des premières semaines après leur arrivé.


La direction, les surveillantes et les éducatrices ferment les yeux sur ces pratique de bizutage au nom du respect des coutumes du foyer pour jeunes femmes.


En ce moment c'est Déborah la nouvelle qui vient d'être accueillie. Les plus vielles lui impose une mise à nue complète et humiliante, la jeune fille se voit confisquée tout ses vêtements pendant une période indéterminée. Rester nue et pieds nus n'est pourtant qu'un des aspects des rites initiatiques lesbiens auxquelles elle est soumise. Etre exposée à poil, devoir parader nue dans les locaux sous les rires et les moqueries des filles, se faire insulter, et recevoir des commentaires sur ses fesses, seins, sa chatte met à mal la pudeur des pauvres filles comme Déborah mais le cauchemar ne fait que débuter.



Elle doit aussi marcher à quatre pattes comme une chienne et se faire fesser très durement les fesses, elle se prend des claques, des coupes de ceintures et de règles sur l'arrière train, son fessier devient très vite rouge et douloureux. 


Les brimades continue, elle doit aussi lécher les sexe des plus grandes, sucer leurs pieds, passer sa langue entre leurs orteils, lécher leurs anus, se faire cracher dessus.


Liens :


La fessée appliquée 


Enfer des foyers 


6 commentaires:

  1. Il est bon que les anciennes perpétuent les traditions en les améliorant vers encore plus d'humiliation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très bien car ça décoince vite les nouvelles.

      Supprimer
    2. Un peu plus d'humiliation oui,comme par exemple une fois complètement nues, leur passer la chatte au cirage noir avec une brosse à dents en frottant bien pour que ça rentre bien dans la peau.

      Supprimer
    3. Oui le cirage quand on frotte bien, ça rentre bien dans la peau, et on leur frottait bien la chatte toute entière, même le clitoris bien décapuchonné Après elles ont mis un certain temps à se l'enlever avec du savon.

      Supprimer
    4. Le cirage, c'est pas mal,mais pour être plus viccelardes,les anciennes devraient d'abord raser la chatte de la nouvelle,si ce n'est pas déjà fait, et après lui passer toute sa chatte au dentifrice,même lui ouvrir la fente et en mettre dedans.Là ça brûle bien.

      Milky

      Supprimer