mercredi 27 janvier 2021

De la nudité des jeunes filles esclaves

 

Fétichisme des pieds, nudité, soumission dans l'esclavage moderne.
Jeune fille soumise nue et pieds nus dans son lit s'exhibe.

Esclavage, soumission et nudité dans les sociétés modernes et industrielles.


On estime le nombre d'esclaves dans les pays occidentaux et asiatiques à plus de 7 millions, il s'agit principalement d'esclaves volontaires liés par des contrat de soumission BDSM, ou réduit en esclavage pour des raisons économiques. Cet forme d'asservissement perdure et la plupart des tribunaux reconnaissent ces accords comme valable juridiquement tant qu'ils respectent l'intégrité physique et psychologique des soumis et soumises.

Les familles de la haute bourgeoisie, anciennes lignées d'aristocrates, hommes d'affaires disposent souvent de harems privés ou d'esclaves domestiques : il est important de préciser que ces personnes soumises reçoivent un salaire ou du moins une indemnité pour vivre et sont prise en charge par leurs propriétaires.

Beaucoup de jeunes filles sont contrainte d'être soumise pour payer leurs études, trouver un bon travail (promotion canapé"), ou simplement par plaisir ou car elles sont des michtoneuses ...

La vie d'esclave implique souvent la nudité totale dans la demeure du maitre ou de la maitresse. En tant qu'esclave, la soumise n'a pas de statut social, donc pas de dignité, ni de vêtements.
Depuis l'antiquité et dans la plupart des civilisation connue, la nudité du moins domestique et en quelques sorte le costume ou l'uniforme de l'esclave. Exemple dans la Rome ancienne, la Grèce antique, les sociétés africains, ou pendant la traite négrière aux Antilles.


Une jeune soumise libre et heureuse


La jeune fille sur la photo est très à l'aise nue, elle est esclave pour financer ses études de marketing  dans une grande maison bourgeoise et aime être à poil. Elle aime le nudisme et rester pieds nus et n'a jamais ressenti la moindre gêne à rester en tenue d'Eve dans la demeure de ses propriétaires. Elle prend soins de ses petons, que le maitre aime mordiller, masser, chatouiller, et caresser. Le fétichisme des pieds et naturel.

De toute manière il fait chaud  en toute saisons dans la demeure de ses maitres, donc le port d'habillements n'est absolument pas nécessaires.

Certaines femmes esclaves arrivent pudique mais elles sont vite dressées et exhibée de manière à perdre toute cette pudibonderie.

La jeune femme est très épanouie dans sa vie d'esclave, elle doit s'occuper des taches ménagères, faire la cuisine, la vaisselles, les petits travaux d'entretiens.

Elle jouit d'une chambre confortable et d'un lit douillet sur laquelle elle se masturbe très souvent en pensant aux perversions que ses maitres lui imposent de temps en temps.

Elle sert aussi d'objet sexuels et doit être disponible à tout moment pour satisfaire les membres de la demeure. Cette expérience lui permet de developer un coté bi sexuelle qu'elle ignorait, car l'épouse de son Maitre lui impose régulièrement des relations lesbiennes, du léchage de chatte, de seins, de pieds, d'anus, des punitions cruels comme l'insertion de glaçons dans les fesses, ou de lui refroidir le clitoris.

Elle aime aussi les masturbation publique et collective avec les filles du Maitre qui sont de jeunes lesbiennes.

Elle aime aussi les fessés et les chatouilles ainsi que le bondage.

Cette expérience d'esclavage en plus de lui apporter une sécurité financière et lui permettre d'étudier pour plus tard gagner de l'argent et avoir à son tours des esclaves, permet de l'initié sexuellement pour en faire une femme épanouie.




Liens :







1 commentaire: