Elle pisse toute nue et s'exhibe |
Jeune fille pisse nue sans pudeur lors du bizutage.
Lisa 19 ans vient de quitter sa province natale pour rejoindre la région parisienne dans le cadre de ses études. Elle vient d'intégrer une faculté de droit dans le but de devenir notaire ou avocate.
Elle est un peu seule au début car elle ne connaît personnes, ses amis et amies sont pour la plupart rester dans leur ville d'origine.
Elle s'est donc inscrit à la journée d'intégration qui a lieu un samedi de septembre dans une grande villa sur le campus louée par le bureau des étudiants.
Ces fameux jours d'intégration sont bien sur le nom officiel donné pour dire bizutage ...
La fête commence vers 13 ou 14h le temps que tous les nouveaux soient là. Les filles et les garçons se voient ordonner de se déshabiller, complètement à poil bien sur, et les vêtements sont inaccessibles et stocker dans des cartons dans une pièce fermée.
La pudeur de Lisa est mise à mal, surtout que les récalcitrantes sont mise à poil de force et sans ménagement par les anciens et les anciennes. Certaines filles ont leurs vêtements arrachés lorsqu'elles se débattent.
Les bizuts à poil doivent déambuler sur le campus et dans les locaux de l'université. Et tout exposé au public, et prendre des poses humiliantes et infâmes devant les spectateurs habillés qui ne se gêne pas pour faire des commentaires salaces sur desseins, les fesses les chattes des filles.
La nudité permet de libéré et décoincer les filles qui perdent vite toute pudeur. Au bout de quelques heures les filles n'ont plus aucune gênes.
Lisa qui à envie de faire pipi est obligé d'uriner devant tout le monde la chatte ouverte et de pisser dans un lavabo.
Liens :
blog à visiter :
RépondreSupprimerhttps://nuditymandatory.bdsmlr.com
C'est bien comme bizutage,mais des moments,il y a plus salace pour les filles,j'ai connu et vu des filles se faire mettre à poil pour leur bizutage et après on leur passait la chatte au cirage
RépondreSupprimerLes filles étaient plutôt volontaire pour être à poil ou il fallait les contraindre ?
SupprimerIls y en avait qui se mettait toutes nues toutes seules, d'autres étaient déshabillées par des anciens,les plus récalcitrantes avait la chatte ouverte et du dentifrice introduit dans leur vagin et sur toute la chatte après pour que ça les pique bien.
SupprimerEst ce que les filles étaient toutes nues longtemps ? étaient elles pieds nus aussi ?
SupprimerTout ça est très intéressant.
C'est bien comme bizutage,mais des moments,il y a plus salace pour les filles,j'ai connu et vu des filles se faire mettre à poil pour leur bizutage et après on leur passait la chatte au cirage
RépondreSupprimerSalut, c'était en quelle année ce genre de bizutage ?
SupprimerC'était quand ?
C'était dans les années 85-90, c'était la tradition à ce moment là.
SupprimerC'était à l'université ? dans quels types d'écoles ?
Supprimer