mercredi 27 janvier 2021

Prisonnier nu en confinement solitaire

 

Un prisonnier nu et soumis a l'humiliation

Nudité forcée, humiliation et dressage des prisonniers.


Lorsqu'une personne est arrêtée et placée en détention par la police politique ou le renseignement militaire, c'est qu'elle est soupçonnée d'être une menace pour la sécurité nationale ou de détenir des informations importantes.

Enzo est un jeune journaliste ayant été suspecté de soutenir l'opposition, il a été retenu dans une prison et a subie des mauvais traitements et des humiliations.

Les procédures et les techniques standards de mise en condition des détenus sont appliquées systématiquement et vont des insultes et moqueries a des actes de pression physiques et psychologique visant à obtenir la parfaite soumission et la coopération des prisonniers et de les "faire parler", avouera et donner des noms et des adresses.

L'une des techniques les plus utilisées est la nudité forcée et le confinement solitaire, qui consiste à priver les prisonniers de tout vêtements et de les enfermer dans des petites cellules vides et sans lumières sur de longue durée. Sur 6 mois de détention, Enzo à passer 5 dans le plus simple appareil.

De plus, le prisonnier était quasi constamment entravé par des chaines, menottes. Il affirme avoir reçu plusieurs fessées et des gifles de la part des gardiens qui l'obligeaient souvent pour l'humilier  à danser tout nu devant eux, ou a se branler.

La nourriture y était infecte, la seule eau accessible était l'eau des toilettes, le droit à la douche n'était pas respecter car se laver était considérer comme une récompense et il fallait se montrer conciliant avec les surveillants.

Les obligations et marcher et de parader nus devant les autres prisonniers dans la prisons sous les brimades des gardiens.

Subir des moqueries et des humiliations de la part des surveillants, qui prennent des photos des captifs nus dans des positions honteuses et dégradantes. Les prisonniers sont soumis régulièrement a des fouilles des cavités très intrusives, souvent avec des chiens qui reniflent les anus sous prétexte de chercher des substances illicites ou des objets de contrebande.

Enzo a aussi du se masturber devant un public divers sous la menace d'être battu ou sodomiser.

Tout ces techniques visent à ramollir et soumettre les détenus pour les rendre docile et respectueux de la discipline, Enzo a parler et donner tout les noms qui lui sont passer par la tête.

Le jeune homme reste sous le choc et très traumatisé par cette expérience, et maintenant c'est un farouche défenseur du régime politique en place et du président. 

Dans cette république, quasiment personnes n'osent désormais remettre en cause l'ordre établi et le pouvoir en place.


Liens :


Séquestré tout nue par des racailles


Le blog de Léon Soumis (leonsoumis.centerblog.net)


1 commentaire: