jeudi 30 septembre 2021

Bizutage de l'infirmière.

 

Les terribles bizutages en école d'infirmière.
Toute nue lors du bizutage des infirmières.

Bizutage à l'Institut Formation en Soins Infirmiers (Ifsi ou école d'infirmière).



Coralie 20 ans vient de réaliser son rêve et d'être admise dans une école d'infirmière, dans trois ans si tout se passe bien elle pourra exercer le métier qu'elle a toujours souhaité de faire.



L'institut  est assez ancien et se trouve dans une petite ville de province et dispose d'un internat. Coralie les premiers jours n'a aucun problèmes, elle a pris ses marques dans sa chambre, et commencer à avoir des contactes avec les autres étudiantes.



Le premier samedi en plein après midi les seconde et des troisièmes années ont fait irruption dans le chambre de Coralie et lui ont dit de rejoindre les autres dans l'espace commun de divertissement.



Les anciens ont dit que le bizutage commence et que les nouveaux doivent se mettre à poil.


Coralie sait qu'elle n'a pas trop le choix si elle veut réussir sa carrière. Elle doit retirer tout ses vêtements y compris sa culotte et se présenter en tenue d'Eve.



Les nouvelles sont entièrement nues et beaucoup se sentent honteuse et tentent de cacher leurs seins et leurs chattes.



Coralie et plutôt à l'aise avec son corps et n'a aucune pudeur elle est fière d'être toute nue.



Les bizutes ont ensuite du déambuler à poil dans les locaux de l'institut sous les rires et commentaires salaces des anciens et anciennes.


"A poil !",  a cet ordre l'infirmière doit retirer son uniforme sexy.



Modèle sur la photo : Skin Diamond.



Liens :



A poil sur le campus.



Bizutage au foyer de jeunes filles. 


Deux femmes kidnappées et dressées pour des dettes !

 

Deux soumises ligotées nues par leurs ravisseurs.
Deux femmes soumises nues en Bondage.

Deux jeunes femmes prise en otage et victimes de sévices BDSM.


Dans certains quartiers chauds de Marseille, les dealers et les bandes font la loi et les règlements de compte se multiplie comme en témoigne l'actualité.


Si la presse rapportent les cas d'attaques à l'arme lourde et à la Kalashnikov, on parle moins des pratiques de certains usuriers et dealers qui kidnappent et séquestrent les personnes qui leur doivent de l'argent.



Deux jeunes femmes ont passer plusieurs jours séquestrées dans des caves de cités pour des dettes, une fille asiatiques de 30 ans et une jeune marseillaise de 28 ans, la première n'avait pas payer son propriétaire depuis plusieurs mois faute de moyen et la seconde n'avait pas pu honorer sa dette de cannabis à temps.


`Des équipes ont été mise en place pour faire respecter les contrats, les jeunes femmes ont été capturées en pleine journée et emmener dans des bâtiments isolés dans des cités du nord de la ville.



La bas les deux filles ont été mise à poil, totalement à poil et dépouillées de leurs bijoux, effets personnels, papier, montres, argent etc.



Elles sont ensuite ligotée en bondage et tripoter, subissent plein de sévices et brimades sexuelles pour en faire de vraie petites putes bien soumises et dociles.



Après la formation, des clients peuvent venir les baiser jusque à ce que les femelles aient payer leurs dettes.



Ce système est mis en place et les autorités en place sont totalement dépassée.



Liens :





mardi 28 septembre 2021

Prisonnière soumise à la nudité forcée et humiliations.

 

Une femme nue et enchainée et sa gardienne de prison
Une prisonnière nue enchainée tenue par sa gardienne en uniforme.


Une femme gardée constamment nue en prison.


Zakia E,  est une femme de 37 ans, bien portante et assez mure, avant d'être incarcérée en 2004 après une opération de l'armée pour arrêter des responsables de l'ancien régime en fuite, elle était professeure de science physique à l'université et membre du parti unique au pouvoir (chose obligatoire dans ce pays pour toutes les personnes ayant un poste important.). C'est une bourgeoise arabe  issue d'une classe privilégiée économiquement.


Lorsque les forces armées US ont constaté qu'elle était potentiellement liée à des responsables en fuite et qu'elle doit certainement détenir des informations importantes sur l'ennemi, le renseignement a décider de la placer en détention et de la considérer comme une "détenue de haute valeur".


Après le 11 septembre 2001, les Etats Unis ont modifier plusieurs lois et en ont adopter de nouvelles comme le "Patriot Act". Qui permet aux autorités administratives et militaire d'arrêter et de placer en détention pour une durée indéterminée  et sans charges ni accès à un avocat  toute personne suspectée de porter atteinte à la sécurité nationale US. Zakia est dans cette situation.


En Irak les Etats Unis ont fait de la prison d'Abou Ghraib à coté de Baghdad l'un des centre principal avec la base de Guantanamo Bay à Cuba un des endroits ou sont pratiqués des interrogatoires musclés peu respectueux des convention de Geneve. C'est une prison et un centre d'interrogatoire.


En mars 2004 un scandale internationale à été déclenché suite à la révélation d'articles et de photos montrant des prisonniers torturés et humiliés, souvent totalement nus sous le regard hilare des gardes américains.


Zakia est retenue prisonnière et placée  à l'isolement en confinement solitaire comme les autres femmes importantes dans l'aile dure de la prison avec d'autre ancien responsable du gouvernement déchu.


Plusieurs ONG et responsables de la croix rouge se souviennent d'elle et  lui ont  parler pendant sa période de détention.


L'imposition de la nudité totale et permanente a été dénoncer aux autorités américaines qui ont simplement répondu qu'en isolement les détenus sont soumis aux règles d'une prison de haute sécurité et que la nudité forcée peut faire partie du processus et a été approuvée comme technique d'interrogatoire par le secrétaire d'Etat à la défense.


Si la nudité peut être jugées nécessaire lors des opérations de fouilles, des inspections médicales, rien ne justifie le sort imposée à Zakia.


La détenue est arrivée habillée en tenue arabe traditionnelle (abaya, hijab un voile qui couvre ses cheveux) et elle a du retirer ses vêtements comme tout les autres détenus lors du processus d'admission.


Les autorités militaires reconnaissent que les détenus sont régulièrement déshabillés, en particulier au moment de l'arrivé ou la prisonnière a été soumise à une fouille à nu obligatoire. L'opération a été effectuée par des surveillants qui ont obliger Zakia a se dénuder et retirer ses bijoux, sa montre, et ses effets personnels.


Une fois nue le prisonnière a du secouer ses cheveux, ouvrir grand la bouche, soulever ses seins et ses bras par qu'on contrôle ses aisselles, montrer son nombril, ses doigts de pieds et ses plantes ont aussi été vérifiés.


Rien n'a été épargner à la captive, elle a du se pencher et faire des flexion toute nue (squat) et tousser très fort pour s'assurer que rien ne tombe de ses partis intimes. L'anus et le vagin ont aussi été visuellement fouillés, la détenue a du écarter les fesses au maximum pendant que les gardiens regardaient avec une lampe torche dans ses entrailles.


Zakia se serait plainte à un observateur du fait que les gardes introduisent régulièrement leurs doigts gantés et lubrifiés dans le cul et la chatte  des prisonnières. Pratique officiellement démentie.


Les ONG et la croix rouge internationale ont fait remarqué que même si le retrait des vêtements pouvait être justifier, il ne devait être imposé que dans les limites du nécessaire et se faire dans le respect de la dignité des détenus


Officieusement les militaires imposent ce type de pratique très humiliante et dégradante pour des prisonnières pudiques dans le but de les embarrasser et de les soumettre.


Zakia est ensuite menottée et enchainée nue avant de devoir parader publiquement les seins et les fesses à l'air jusque dans sa petite cellule de confinement solitaire.


Lorsque la question du pourquoi est ce que la prisonnière est sans vêtements est posée, les réponses sont vagues et évasives. Certains prétendent qu'il manque d'uniforme orange de prisonnier, en particulier pour les femmes, ce qui explique leur nudité.  


Ce qui amène les défendeurs des droits a poser la question "Mais dans ce cas là pourquoi ne pas leur remettre les vêtements qu'ils avaient en arrivant ?". Un officiel explique que Zakia portait des vêtements amples  pouvant servir a cacher des objets illicites ou de contrebandes; et c'est juger dangereux et interdit  pour des raisons de sécurité.

Les observateurs ont constaté l'absence de mesures prises pour respecter certains principes religieux et culturels, notamment la nudité totale imposée aux femmes, les gardiens se fichent bien de respecter la pudeur des prisonnières et ne voient aucun mal à les garder nues, certains trouvent même ça "Fun" de forcer des femmes à s'exhiber nue malgré leur gêne.



Femme nue dans sa cellule.
Femme nue en cellule en confinement solitaire.



Nom du modèle sur la photo :  Claire Dames.


Liens :


La règle de la nudité.


Nue derrière les barreaux.


Forced nudity in jail.



lundi 27 septembre 2021

Nue devant le médecin à la visite médicale.

 

Examen sportif toute nue.
Faire de la gym nue devant le docteur.

Examen clinique et déshabillage à la visite médicale de prévention.


La loi française prévoit que les étudiants en première année dans l'enseignement supérieur passe une visite médicale préventive obligatoire pour la poursuite des études.

Sara une jeune étudiante de 20 ans qui vient de s'inscrire dans un cycle d'éco gestion est comme les autres convoquée à l'infirmerie du campus par lettre recommandée et e mail.

Le jours indiqué elle doit se présenter dans le centre de santé universitaire à la date prévue.


Le service de santé est organisé de façon très stricte, quasiment militairement. Chaque étudiant doit venir avec plusieurs documents demandés comme leurs cartes étudiantes et d’identité, carnet de santé et de vaccination, ordonnances, bilan d’examen de santé recent, fiole pour uriner etc.


Quand Sara arrive elle doit donner les documents et remplir un questionnaire de santé très générale dans la salle d’attente en attendant d’être prise en charge.


Sara est appelée par l’infirmière qui l’invite à se présenter en sous vêtements et pieds nus sans chaussettes ni bas ou collants.


Sara est assez pudique et réservée et n’a pas trop envie de se déshabiller, surtout que son médecin traitant l’examine habillée et qu’au Lycée les visites médicales se déroulent en T Shirt et jean.


La jeune fille ne voit pas trop l’intérêt d’être en petite tenue et fait comme si elle était au lycée.


Quand l’infirmière se rend compte que Sara est encore vêtue d’un T shirt, de son jean et de ses chaussettes elle commence par hausser le ton et lui faire la morale en lui rappelant le règlement intérieur de l’université et l’obligation de se soumettre aux examens sous contrainte de ne pas pouvoir valider son année.


L’infirmière n’accepte pas les excès de pudeur mal placés des jeunes filles pendant un bilan de santé.


Elle est très ferme et a beaucoup  d’autorité ce qui fait que Sara obtempère rapidement même si elle est dégoûtée de se dénuder pour une simple visite.


L’infirmière applique les règles pour tout le monde sans aucune distinctions.

Sara passe des tests d’audition et de vision et elle est aussi pesée et mesurée par l’infirmière.

Ensuite la jeune étudiante doit se rendre dans le cabinet du médecin pour la suite de la visite.


Le problème est que Sara doit se mettre totalement nue chose difficile pour beaucoup de filles qui pleurent et sont très mal à l’aise avec la nudité imposée,  elle ne peut rien cacher , ni ses seins à l’air, ni ses fesses ou sa petite chatte rasée.


Meme si pour des raisons organisationnelles l’examen clinique est assez court, il se veut générale et complet.


L’étudiante doit faire du sport dans le plus simple appareil devant le docteur en uniforme. C’est assez humiliant mais c’est justifié médicalement.

Humiliation et visites médicales
Montrer son anus sans pudeur pendant l'examen médical.


Liens :









samedi 18 septembre 2021

Les humiliants rituels du bizutage étudiant.


Ass and feet fesses et pieds nus.
Exhibée nue le jours du bizutage.

Une étudiante de 19 ans découvre les joies du bizutage.



Zoé est une jeune fille d'origine asiatique qui vient de s'inscrire à l'université pour commencer un cursus de droit. Elle espère devenir juge à la fin de ses études, et pour cela elle s'est inscrite dans l'une des meilleurs faculté de droit du pays.


Zoé est bien foutue, très sexy, les anciens l'ont vite remarqué. Les journées et soirées d'intégration on lieux les premières semaines de septembre ou d'octobre. Dans cette faculté le jours est tenue secret pour éviter que certaines filles n'y aillent pas, donc la journée de bizutage à lieu en pleine journée durant la première semaine.


Les étudiants plus âgés ont pris en charge Zoé et quelques autres filles et les amène dans une salle de classe non utilisée pour la traditionnel "Mise à l'air", les nouvelles reçoivent l'ordre stricte et autoritaire "A poil".


Les filles doivent obéir et celles qui rechignent par pudeur sont mise à poil et pieds nus de force et sans ménagement par les bizuteurs insensibles à leurs cris, pleurnichages et plaintes.


La nudité intégrale et imposée, les filles déambulent toute nue sur le campus, parader à poil est très humiliant pour les filles pudiques et modeste.


Les filles sont ensuite conduite nues dans un amphithéâtre rempli et accueilli par des hurlements pervers et des cris, certaines sont aspergés d'huile, de bière, de jus, d'eau etc. avant d'être exposées sur l'estrade dans une scène digne d'un marché aux esclaves.


Zoé est nue et sans défense ni aide, et exhibée devant des centaines de personnes c'est un cauchemar.


Le pire est qu'elle doit se mettre à genoux sur une chaise et écarter le plus possible ses fesses et sa chatte pour que tout le monde puissent voir son anus !


Quelle humiliation pour elle !


Nudité forcée et totale pendant le bizutage étudiant.
Une fille expose son cul pendant le bizutage.





Liens : 

jeudi 16 septembre 2021

Condition de vie difficile en prison

Une prisonnière nue pieds nus et enchainée.
Nue et enchainée au cachot.

 

Une femme passe deux mois en confinement solitaire.



Après le 11 septembre 2001, il y a plus de 20 ans, en réponse à ces attaques, les Etats Unis ont lancer une série de campagne militaire et mener des opérations partout dans le monde. 

Ces guerres parfois menées par erreur ont entrainer des milliers d'arrestation et la création de centre d'interrogatoire et de prison secrètes partout dans le monde.


Le président Georges W Bush jr et son secrétaire à la défense ont autoriser l'armée, l'administration et les services de renseignements à utiliser des techniques d'interrogatoire renforcées souvent peu respectueuses des conventions de Geneve. 

L'administration US a aussi le droit d'arrêter n'importe quelle personne suspectée de liens avec le terrorisme ou de représenter une menace à la sécurité nationale.


En Irak ou l'Amérique a mener une guerre sous de faux prétextes, l'armée américaine a mis en place un système de détention ou des tas de civils ont été arrêtés par erreur et soumis à des conditions de détention compliquées.


Lina, 24 ans une jeune étudiante en droit est victime d'une erreur car son nom a été confondue avec celui de la soeur d'un responsable de l'armée de l'ancien régime.


Si elle n'a pas subie de torture physique, elle a connue une situation difficile et éprouvante pendent plus de 60 jours dans la célèbre prison d'Abou  Ghraib située près de Baghdad et tenue par l'armée US qui en a fait  un centre d'interrogatoire.

Elle témoigne de sa période d'incarcération de façon anonyme à un journaliste dont nous publions quelques extraits : 



- Journaliste : Pouvez vous parler un peu des conditions de votre détention ?


- Lina : J'étais la plupart du temps enfermée dans une petite cellule de deux mètres sur trois environs, parfois pendant plus de 23h sur 24, les sorties étaient possibles mais limitées en fonction des gardiens, certains étaient plus sympas que d'autre. 

Je dormais sur une natte posée sur un ban de pierre, je disposais d'un toilette turque rudimentaire un petit trou dans le sol avec deux repose pieds et c'est tout. La seule arrivée d'eau était un petit robinet qui ne fonctionnait pas tout le temps. 


- Concernant l'approvisionnement en nourriture et l'hygiène, pouvez vous en dire un peu plus ?

- Ils me remettaient tous les 15 jours une serviette, un savon, une brosse à dent et un tube de dentifrice, c'est très peu, et rien pour les périodes de cycles menstruels. 
Je mangeais une a deux fois par jours, c'était assez irrégulier, en général le matin et le soir, la qualité des repas étaient variables, le plus souvent c'était du riz avec deux oeufs et du poulet, une banane servie sur un plateau, parfois c'était simplement du pain ou de la soupe.

La cellule est sombre et pas très propre, seul une petite fenêtre donne accès à la lumière du soleil. 



- Comment étiez vous traitées ? avez vous vue des détenus maltraités , humiliées ou déshabillées ?


- Le soir j'entendais des cris et je voyais des hommes nus traversaient les couloirs de la prison escortées par des militaires. 


Dans cette prison la grande majorité des prisonniers hommes et femmes sont  gardés nus.


Quant à moi les américains m'ont interdit de porter des vêtements quasiment  pendant toute ma détention soit disant car il n'avaient pas d'uniforme pour les femmes et pour des raisons de sécurité . A l'arrivé ils nous ont fait une fouille à nu et ensuite ils ne  nous remettent aucun vêtements.


C'est très humiliant et ils n'ont aucun respect pour notre pudeur, j'ai du me déshabiller complètement devant des gardes hommes et femmes pour une inspection corporels de la tête aux pieds, puis rester nue en public et en cellule tout le temps.


Les militaires m'ont faite défilée et parader dans la prison avec une femme de 52 ans, nous étions totalement à poil et ils riaient et se moquaient de nous. J'ai du m'exhiber devant d'autres étudiants arrêtés, garder les mains sur la tête pour qu'ils puissent bien voir mes seins, mes fesses et ma chatte sans pouvoir rien cacher !

- Etiez vous suivis médicalement ?

Oui, durant la première semaine de détention j'ai eu droit à un examen médicale pour voir si j'étais en bonne santé, les américains imposent des tests de virginité aux prisonnières arrivantes, et les femmes sont régulièrement inspectées pour s'assurer qu'aucun sévices sexuelles n'est commis, les médecins insistent beaucoup sur les vagins et anus des détenues.

C'est par contre très humiliant et dégradant.



Voilà pour le témoignage et l'interview.




Liens :


















mercredi 15 septembre 2021

Le protocole de la visite médicale obligatoire de prévention universitaire.

 

Nue devant le docteur pour le test gynécologique.
Examen gynécologique obligatoire à la visite médicale.

Voici des extraits de la circulaire organisant les visites médicales étudiantes dans l'enseignement supérieur et la recherche.


Le ministère de l'éducation national et de l'enseignement supérieur vient d'envoyer une circulaire pour rappeler le nouveaux protocole concernant les visites médicales en cette rentrée 2021 post Covid 19.


Les président d'université et les services de médecines préventives universitaires (SUMPPS) ont reçues des consignes pour organiser les visites médicales des étudiants primo entrant à l'université.


1/ Information et communication vers les étudiants.


Tout les étudiants primo arrivant dans les établissements d'enseignement supérieurs doit passer une visite médicale la première année conformément à la loi.


Les étudiants sont convoqués tout au long de l'année par courrier, mais aussi par e mail et par SMS pour s'assurer que le plus de personnes possibles soient présentes.


La convocation doit rappeler que se présenter à la visite médicale est obligatoire pour passer en seconde année et valider les partiels. Les étudiants devront également apporter carnets de santé et de vaccination, tout document médicaux jugés utiles (radios, ordonnance etc.), apporter un flacon pour l'urine et aussi venir propre.



2/ Déroulement des examens de santé.


L'étudiant à son arrivé doit être reçue par une infirmière qui vérifie les documents administratifs et d'identité ( carte étudiante, convocation etc.) et se voir remettre un questionnaire médicale et un stylo pour le remplir dans la salle d'attente.


A poil lors de la visite préventive
Fille nue sur la balance à la visite médicale.


Une fois ces formalité réalisées, les étudiants doivent rejoindre l'infirmière dans la salle d'examen, pour cela l'étudiant doit se présenter en sous vêtements, les pieds nus (chaussettes, bas et autres sont strictement interdits). Le port de couvre chef est lui aussi interdit, casquettes, foulards doivent être retirer). Les étudiantes voilées doivent découvrir leurs cheveux aussi par respect de la laïcité.

L'infirmière fait passer quelques tests de vision, d'audition, et de respiration aux étudiants avant de vérifier leur statut vaccinal (Covid y compris), des vaccinations peuvent être proposés aux étudiants sans obligation.


Lors de la seconde partie de la visite en présence d'un médecin, l'étudiant doit se déshabiller complètement, pour un entretien de prévention et pour l'examen clinique quo doit comporter les éléments suivants :


Pris de tension, écoute du coeurs et de la respiration pour découvrir toute anomalie, palpations du centre, des seins, du pubis, et l'aine, du cou etc. Puis des tests de réflexes (pieds, genoux, coudes), vérification du dos et de la colonne vertébrale pour diagnostiquer les scolioses, un examen de la peau, de la dentition, un calcul de l'IMC (Indice de Masse corporelle) pour déterminer le dos de graisse, des tests d'équilibre (flexion, squats, pompes).


Un bref examen gynécologique sera pratiquer sur les étudiantes en plus de la palpation de la poitrine, les garçons eux ont droit a un examen des testicules et toucher rectal.

Toute nue devant l'infirmière à la médecine préventive.
Femme blonde  nue visite médicale.



Liens :



Histoire de visite médicale lesbienne.



Visite médicale annuelle en pension.



lundi 13 septembre 2021

Histoire BDSM : Des antivax kidnappent une infirmière vaccinatrice

Pilori et punition BDSM
Nue et au pilori !

Une infirmière pro vaccination mise au pilori humiliée par une bande d'opposant.



Lydia est infirmière, elle est jeune, 26 ans, plutôt sexy et bien foutue, elle exerce sa profession et en ce moment en période d'épidémie de Covid 19, l'une de ses missions et de participer aux opérations de vaccinations.


Un groupe radical  de militant antivax et anti pass sanitaire l'accuse de vacciner des gens. Ces activistes ont mener une opération punitive contre l'infirmière pour freiner la campagne d'immunisation.


La bande en fin de journée s'est introduite de force dans ce le centre de vaccination pour détruire les doses, la jeune femme était encore présente, les antivax l'ont saisie et emmener de force dans un van après l'avoir attachée et bâillonnée.


la jeune femme est ensuite conduite dans une maison isolée à la campagne, les ravisseurs ont déshabiller l'infirmière et mise totalement nue, ses vêtements ont été déchirés et découpés.


Pour l'humilier les militants ont mise au pilori la jeune femme toute nue. Lydia est très honteuse d'être exposée ainsi à poil dans ce truc digne du moyen âge.


les kidnappeurs se marrent de voir leur captive en situation embarrassante, ils n'hésitent pas à la tripoter, lui mettent des doigts dans les fesses et dans le cul, a lui coller des fessées, à lui pincer les tétons.


Les militants insultent l'infirmière et se moque d'elle et hurlent des slogans contre les laboratoires pharmaceutique.


Lydia sera finalement libérée après deux jours d'humiliations, elle a du faire une déclaration anti vaccin et critiquer Pfizer et Moderna.



Liens :



dimanche 12 septembre 2021

Déshabiller et exhiber les filles du campus universitaire.

 

Feet ass and pussy exposed.
Nue lors du bizutage.

Les filles du campus universitaire s'exhibent nue sans pudeur.


Dans la résidence universitaire il y a une tradition  de bizutage qui veut que les filles nouvelles soient dressées et exposées sans aucune pudeur et dans le plus simple appareil.


Pour certaines filles ces séances sont très humiliantes mais il faut noter que certaines aiment s'exposer nues au regard des garçons et des voyeurs.

Mélissa, une jeune étudiante en biologie est comme les autres nouvelles convoquée un soir par les anciens dans une chambre universitaire non utilisée.

Une fois les nouvelles réunies, elles reçoivent l'ordre de se mettre "À Poil" sur un ton très autoritaire et celles qui résistent sont déshabiller de force.


Certaines filles sont mortes de honte d'être toute nue, mais Mélissa elle est à l'aise. Les bizutes paradent intégralement nues dans les locaux et sont vues par tout le monde.


Les bizuteurs obligent les filles à prendre des poses et des postures sexuelles humiliantes et obscènes.



Liens :


Bizutage de rentrée.


Vidéo d'un bizutage sexuelle de lesbiennes.


samedi 11 septembre 2021

Julie humiliée nue à la visite médicale.

Visite médicale humiliante collective avec nudité totale à l'ancienne.
Obligée de retirer sa culotte à la visite médicale.

 Une étudiante dénonce les visites médicales obligatoires et humiliantes.


Julie, une étudiante de 19 ans dénonce les organisateurs de visite médicale et les abus de pouvoir des médecins et des infirmières.



"Les visites médicales de prévention sont très difficile lorsqu'une fille est pudique et qu'elle est réfractaire à la nudité commune.


Il n'y a rien de pire que ce que j'ai vécue, nous sommes convoquées par petit groupe de filles à l'infirmerie et là bas l'infirmière nous oblige à nous mettre complètement à poil ! 


Et lorsque j'ai chercher à savoir si je pouvais garder ma culotte et mes chaussettes l'infirmière m'a durement réprimander en me forçant à tout enlever.


Nous avons dues parader avec les autres filles dans le plus simple appareil pour être pesée, mesurée, examinée, et subir une palpation des seins et un rapide contrôle gynécologique et touché vaginal sans aucune pudeur !


C'est trop la honte, nous pleurions d'être traité comme ça, la scène ressemblait à un marché aux esclaves ! comment l'administration peut elle tolérer de telles pratiques en 2021 ?


C'est l'un des moments les plus humiliants et dégradants de ma vie.



Liens :








Dressée et soumise au bizutage

 

Bizutage étudiant humiliant qui tourne mal et nudité
Écarter les fesses et exhiber le cul au bizutage.

Bizutage de rentrée.


Nadia est une étudiante de 22 ans qui vient d'intégrer une grande école de commerce. Comme toute les nouvelles arrivantes, elle est soumise à un bizutage sexuel de la part des anciens.


Lors de ce rituel traditionnel la pudeur et la modestie de l'étudiante est mise à mal. Les secondes années obligent les nouvelles à subir des mise à nue publique. 


C'est très humiliant pour une fille réservée, timide et bien élevée comme Nadia que de devoir retirer ses vêtements , tout bien sur, c'est la totale nudité qui est imposée, la bizutée doit retirer son string et ses chaussettes car c'est intégralement nue qu'il faut être.


La jeune fille doit s'exhiber et parader nue dans les couloirs de l'université et exposer son intimité et écarter les fesses pour qu'on puisse voir son anus quand un étudiant le souhaite.


Imaginez  ce que représente le fait de devoir écarter les fesses  pour exhiber son cul ?


La jeune femme est aussi exposée sur une estrade et les autres font des commentaires sur son corps nu et exposé et commenté par les autres.


Elle doit aussi recevoir une fessée jusque à ce que ses fesses deviennent rouges, se masturber prendre des poses obscènes, dire qu'elle est une pute soumise etc.



Liens :



A poil en publique au bizutage !



Pyramide de filles nues.

vendredi 10 septembre 2021

Pas de place pour la pudeur à la visite médicale de la Faculté

 

Une fille étudiante doit passer sa visite médicale de prévention toute nue
Fille pesée et mesurée toute nue par le docteur et l'infirmière.

Les visites médicales de l'enseignement supérieur


C'est la rentré universitaire et cette année après presque deux ans de pandémie de Covid 19, la rentré est quasiment normale, et les services de médecine universitaire préventive vont pouvoir conformément à la loi faire passer les visites médicales obligatoire pour tout les étudiants en première année. 


L'épidémie ayant empêcher un suivis sérieux, cette année c'est le retour à l'ordre et aux tradition du passé.


Camille, 20 ans,  une jeune étudiante blonde est l'une des premières à passer à l'infirmerie du campus pour passer sa visite. Son témoignage risque de faire un peu peur aux étudiantes un peu pudique et coincée car même si la visite médicale est relativement courte, environ une demi heure, la visite se veut très complète.


La jeune fille n'a pas de problème avec la nudité donc se mettre toute nue devant le docteur et l'infirmière ne lui pose pas trop de problème.


D'autre filles par exemple ont très mal pris l'obligation de se déshabiller totalement (pieds nus, seins nus, fesses à l'air etc.) et son ressorties du cabinet médicale choquée et en pleurant à chaude larme car leurs pudeurs ont été malmenées.


l'examen comporte une importante palpation des seins et un bref et rapide examen gynécologique et contrôle de l'anus.


Liens :


Visite médicale avec docteur autoritaire.



Examen gynécologique obligatoire.







mercredi 8 septembre 2021

Française incarcérée dans une prison étrangère.

 

Prison et fouille à nu
L'humiliante fouille des cavités intimes.

Une arrogante femme française humiliée dans une prison étrangère.

Christelle est une jeune femme française, cadre dans une grande banque, issue de la bourgeoisie française, ave un salaire plus que correct au alentour des 5000 euros net par mois, qui habite dans un riche ville des Yvelines. Cet été, elle est partie faire du tourisme dans un pays étranger malgré les restriction du à la pandémie de covid 19.


La jeune femme est allée passer des vacances en République Tchèque pour visiter Prague et passer du bon temps.

Manque de chance, la jeune femme a été condamnée à trois semaines de prison ferme pour des délits mineurs (ivresse publique, et outrage à agent) si ces actions en France ne sont pas vraiment poursuivies, dans ce pays d'Europe de l'Est on ne rigole pas avec le respect de l'ordre et de la loi.


La jeune bourgeoise lors de son arrivée en prison n'a eu droit à aucun privilèges. Christelle est amenée dans une salle ou ont lieu les fouilles et inspections des détenus.


Dans ce pays on le rigole pas avec l'ordre et la sécurité. Christelle est arrivée menottée, une gardienne lui ôte avant de lui ordonner strictement d'enlever tout ses vêtements et de les mettre sur la table.


La française a du retirer sa tenue de bourgeoise aisée, tout enlever y compris sa culotte et ses bas.

L'anus inspecté pendant la fouille
Se pencher, écarter les fesses pour l'inspection anale.




Christelle nue doit mettre les mains sur la tête pour une inspection de la tête aux orteils. La surveillante vérifie ses cheveux, oreilles, bouche, aisselles etc. Avant de lui demander de soulever ses seins et de les  palper.


Ensuite rien n'a été épargné à la Française qui a du faire des flexion toute nue pendant qu'on regarde qu'elle ne cache rien dans son anus ni dans son vagin.


La gardienne lui à même fait écarter les lèvres du vagin et les fesses et a regarder à l'intérieur avec une lampe torche de façon très humiliante. 

Contrairement aux prison françaises, ici les femmes incarcérées n'ont pas le droit de porter des vêtements civils et doivent porter un uniforme règlementaire très déshumanisant.

Pieds nus et uniforme de prisonnière obligatoire
Femme prisonnière en uniforme et enchainée par sécurité.





C'est une tenue très simple : Une longue chemise orange qui descend jusque aux cuisse, et une culotte blanche. Toutes les prisonnières portent la même tenue. De plus comme dans d'autres pays, les femmes doivent être pieds nus pendant toute la durée de leur peine, en signe d'humilité et pour des raisons de sécurité les pieds doivent être toujours découverts.


De plus les femmes sont constamment gardées enchainées.



Christelle a souffert pendant 3 semaines ...




Liens : 










samedi 4 septembre 2021

Prisonnière du monde (2): Anna en confinement solitaire.

 

Une prisonnière nue et enchaînée se masturbe et tripote la chatte dans sa cellule.
Masturbation nue et enchaînée en cellule.


Intimité et confinement solitaire en détention.


Après avoir présenté Nozha dans « Prisonnière du monde (1) », c’est aujourd’hui une autre détenue qui est présentée : Anna, jeune étudiante russe incarcérée aux États Unis pour des raisons politiques.


La publication d’une photo d’une prisonnière nue et enchaînée   en train de se masturber dans sa cellule interroge sur la conformité  avec les droits de l’homme et les conventions de Genève des pratiques dans les prisons de haute sécurité américaine.

Dans le cadre de la guerre contre le terrorisme les États Unis d’Amérique ont sous la présidence de Georges Bush Jr promulgué une loi très controversée dite « Patriot Act » et donner l’autorisation à la CIA et à l’armée d’utiliser des méthodes d’interrogatoire renforcées. 


Cette nouvelle législation a été associée à différentes campagnes militaires ont donner lieux à des multiples arrestations de personnes jugées dangereuses pour la sécurité nationale et à des ouvertures de prison secrètes un peu partout dans le monde dans ses états alliés des USA ainsi que la création du scandaleux camp de prisonniers de Guantanamo Bay ou au scandale de la célèbre prison d’Abou Ghraib proche de Baghdad ou plusieurs cas de sévices et d’humiliation sur les prisonniers ont été rapportés dans les médias.


Tout ces événements ont donné lieux à des fuites de documents importants comme des rapports, des photos, des vidéos et des témoignages terribles sur la politique américaine d’arrestation massive de personnes suspectées de représenter une menace pour la sécurité nationale.


Nous avons ici une détenue non identifiée surnommée Anna allongée nue en train de se masturber dans ce qui a l’air d’être une petite cellule d’isolement. L’enquête sur cet incident est parcellaire.


La femme sur la photo  est selon plusieurs sources non révélées la cousine  d’un oligarque Russe recherché pour diverses fraude et trafic par le FBI.  Elle a été arrêtée sur le sol Us où elle était à ce moment là étudiante. 


La loi permet  à l’administration d’effectuer des arrestations pour des durées indéterminées sur de simple soupçons sans charge. 


L’arrestation de cette femme aurait été décidée dans l’objectif de faire pression sur sa famille pour que les personnes recherchées se rendent.


La jeune femme a passer plusieurs mois détenue dans  le plus grand secret sans accès à un avocat ni le droit de prévenir ses proches dans une prison de haute sécurité aux États Unis sous le statut de « combattant ennemi » à l’isolement.


La jeune prisonnière a du se soumettre aux conditions drastiques de détention dans un quartier de sécurité maximum.


Lorsque l’administration de cette prison a été contactée , nous avons été informés qu’en confinement solitaire les détenus sont enfermés dans de toute petites cellules vides avec un lit simples et des toilettes.


De plus pour des raisons de sécurité et de contrôle les prisonniers doivent se déshabiller complètement en cellule dans ce secteur de la prison.


Cette mesure impose la nudité totale aux prisonniers de cette aile sans distinction de sexe, d’origines, d’âge, de nationalité ou de religion.


Ce traitement est très humiliant pour la prisonnière de devoir rester complètement nue sans aucun respect pour sa pudeur et sa modestie. 


Mais dans la prison c’est quelque chose de tout à fait normal de garder les prisonniers sans vêtements.


Mais pour les autorités la sécurité et l’ordre passe avant tout et on estime qu’après quelques semaines de nudité les détenus s’y habitue très vite. 


Quand aux chaînes en permanence attachées aux poignets et aux chevilles des prisonniers c’est comme des bracelets.


La prisonnière comme beaucoup d’autre s’ennuie en détention. Anna est en cellule 23h sur 24 la plupart du temps. Il n’y a pas grand chose à faire hormis lire des livres, faire un peu de sport et une promenade de temps en temps. 


Le fait d’être garder toute nue rend Anna très sexuelle et elle a pris l’habitude de se masturber dans sa cellule pour passer le temps.


Anna n’était absolument pas gênée de savoir que des gardiens pouvaient l’observer en train de se tripoter la chatte . C’est probablement un gardien qui a pris la photo d’elle en train de jouir.


Anna est très exhibitionniste. Elle est souvent mouillée lors des fouilles a corps et fait preuve de comportements sexuellement provocants.


Elle n’hésite jamais à faire des gestes obscènes en direction des surveillants. Le sexe lui manque en prison. 


Contrairement aux autres  complexe pénitentiaires ici les rapports entre prisonnières sont interdit car chaque prisonnière est isolée et ne peut pas rencontrer d’autres.


Anna a donc plusieurs fois tenter d’avoir des rapports avec des gardiens ce qui lui a valu plusieurs punitions comme aller au trou. 


Anna a passé 9 mois nue en isolement et lors de sa sortie de prison elle avait perdue toute pudeur et modestie et avaient même perdue la sensation de porter des vêtements.


Elle a du être suivi par un psychologue pour réapprendre à s’habiller et limiter ses pulsions sexuelles.


Liens :















vendredi 3 septembre 2021

Fouille et retrait de la culotte de la prisonnière

 

Nudité imposée aux femmes dans l'unité de haute sécurité de la prison.
Le port de culotte est interdit en prison.

Obliger de se mettre nue en détention.

Nous sommes ici dans une prison de haute sécurité dans l'une des plus dures des Etats Unis qui accueille des détenus jugés dangereux ou de très haute importance : Des grands trafiquants d'armes ou de drogues, de terribles meurtrier, des terroristes internationaux, des espions étrangers, des hommes et femmes d'affaire corrompus, des personnes ingérables ailleurs s'étant déjà évader ou posant de gros problèmes de sécurité etc.


Ce centre de détention contient une unité ou les femmes sont gardées. Le règlement de la prison est très claire : le fait de porter des vêtements est interdit pour les détenus à l'intérieur de l'unité. 


Lors des sorties de l'unité  pour des visites ou des entretiens avec un avocat, ou pour un rendez vous médical, les prisonnières se voient exceptionnellement remettre des vêtements et avoir la possibilité de se vêtir.


Zora 26 ans, une jeune femme anciennement journaliste emprisonnée pour soupçons d'activité terrorisme en vertu de la loi de sécurité globale sur le "Patriot Act" a eu le droit de rencontrer un juriste pour faire le point sur sa situation. 


Pour cela l'administration pénitentiaire lui à remis des vêtements pour son entrevue.


Dans sa vie quotidienne la prisonnière ne montre aucun problème à être nue et ne montre aucunes pudeurs particulière et ne tente jamais de cacher son intimité.


Zora était très heureuse de pouvoir enfiler une culotte, un jean, un t shirt et des tongs.


Bien qu'elle s'est habituée à vivre complètement nue depuis 8 mois, lui ordonner à nouveau de se mettre en tenue d'Eve et mener cette mission à bien peut s'avérer risquée.


Lors de son retour vers sa cellule, conformément aux règles, les gardes disent à la prisonnière de se déshabiller. Si elle a défait ses tongs pour poser ses pieds nus sur le sol et enlever facilement son pantalon de jean et son haut. Elle a tenter de résister au retrait de la culotte.


Zora dit qu'elle veut garder sa culotte car elle a honte de montrer ses fesses et son vagin, que ce n'est pas décent et que ce n'est pas digne d'une personne respectable.


Les gardes rigolent et lui répondent que tout le monde a déjà vue des milliers de fois ses fesses, et même son anus de l'intérieur lors des inspections des orifices régulièrement pratiquées ici.


Zora prend un air de défi et dit "Et si je ne veux pas ?".



Un garde lui dit avec autorité  qu'elle sera en infraction et que la contrainte physique sera utilisée.



La prisonnière résignée accepte d'enlever sa culotte. Elle est en colère et hurle "Je suis toute nue et je m'en fiche ça ne me dérange pas !" en signe de défi.




Liens : 





















jeudi 2 septembre 2021

Septembre, le mois de la rentrée et le retour des bizutages étudiants.

La nudité imposée aux filles lors des bizutages étudiants
Groupe de filles à poil dans le bar (exhibition publique).

La tradition du bizutage des nouvelles étudiantes.


Nous sommes au moins de septembre, qui signifie pour beaucoup la rentré des classes et l'arrivée de nouvelles étudiantes à l'université, dans les Facultés, IUT, école d'ingénieur, de commerce etc. Même si la vaccination anti Covid 19 et la pandémie font la plupart du temps l'actualité, et bien la vie étudiante continue.


Lors des premiers week end, les anciens souvent dans le cadre du BDE (Bureau des étudiants) organisent des soirées d'intégration, le nom officiel pour dire bizutage.


Ces soirées sont conçues par des étudiants un peu vicieux et pervers sur les bords dans l'objectif de créer une ambiance débridée et de débauche.


Les filles inscrite en premières année lorsqu'elles arrivent dans le bar ou la boite de nuit, sans avoir besoin d'un pass sanitaire car ceux sont des soirées privée ce qui permet aux étudiantes non vaccinée de ne pas avoir cette excuse pour ne pas se rendre au bizutage.


Lorsque tout le monde est là les filles sont obliger d'enlever leurs vêtements, c'est parfois difficile pour celles qui sont un peu pudique et coincée donc elles sont un peu forcées par l'élan collectif.



Les bizuts doivent être totalement nues , pas de culotte , pieds nus obligatoirement, bref la nudité totale.



De toute façon les filles doivent s'habituer a être vue toutes nues par les garçons car durant l'année universitaire, les filles devront prendre des douches publiques pour le sport , pour la piscine, et dans les résistent  universitaire les douches sont mixtes et les mecs sont très voyeurs.



Ensuite pour décompresser les filles prennent un petit verre, l'alcool aide à faire diminuer le stress et débaucher les nouvelles.




Liens :












Opération punitive BDSM et humiliation contre une beurette

 

Humiliation et sévices lors de règlement de compte entre bande
Fille humiliée nue en publique les fesses et la chatte à l'air.

Règlement de compte et vengeance : La cruauté des filles.


Yasmine, 24 ans, petite beurette d'origine marocaine de banlieue (93) vient d'être victime d'une opération punitive de la part d'une bande rivale. Le contexte de l'affaire est encore assez flou, mais on pense que Noémie, la compagne d'un dealer important de la région , à qui la maghrébine doit de l'argent dans une obscure affaire de trafic de cannabis. Yasmine en effet n'aurait pas payer toute sa consommation d'herbes à temps.


Pour en faire un exemple en cette période de crise, Noémie est allée cueillir sa victime le matin chez elle pour lui donner une bonne leçon. Assistée d'un homme de main elle est rentrer par infraction chez sa victime et l'a saisie de force sans lui permettre de s'habiller, Yasmine était pieds nus, en short avec une petite culotte avec un soutien gorge que Noémie à de suite arracher.


Yasmine a eu la culotte baissée en public comme une gamine sous les rires des passants, elle a du traverser le centre ville à poil et pieds nus pour être humiliée avant d'être séquestrée dans une cave d'un immeuble d'une cité pour y être dressée.


Les vêtements de la jeunes filles ont étés découpées, elle s'est faite cracher dessus et pisser dessus, Noémie lui à donner une grosses fessées en lui écartant les fesses pour étirer son anus, elle lui à aussi pisser dessus et lui à faite lui lécher la chatte.


Liens :


Des lesbiennes font un cambriolage sexuelle.



mercredi 1 septembre 2021

Blonde pudique soumise à une fouille à nu

 

Prison : toute nue lors de la fouille au corps.
Retirez aussi votre culotte !

Strip Search : Se déshabiller pour l'inspection.


Chloé est incarcérée pour deux semaines dans une prison pour des petits délits. Cette jeune fille blonde est lors de son arrivée prise en charge par une surveillante.


Comme beaucoup de femmes, elle est très choquée et gênée de devoir se déshabiller totalement pour la fouille.

Selon la procédure en vigueur dans le pénitencier, il faut retirer tout ses vêtements, ses effets personnels, bijoux, chaussures etc. et les remettre aux gardiennes.


Chloé hésite à retirer sa culotte  et tente par pudeur de cacher ses seins mais la surveillante est implacable : Chloé doit être complètement nue de la tête aux pieds.


Liens :



Vidéo d'une fouille à nu.



Polémique sur les fouilles en garde à vue.

Nue à Visite médicale du travail ( CFNM : Clothed Female and Naked Female)

Tout nue pendant la visite médicale du travail.
Toute nue sur la balance pour être pesée.

Se déshabiller pour la visite médicale du travail.


Corinne, une jeune femme française blonde de 25 ans avec de gros seins s'est habituée à devoir se dévêtir pour les visites médicales  préventives annuelles dans le cadre professionnel.


Dans le centre de santé au travail, Corinne après quelques vérifications administratives et d'identité a l'accueil est invité à patienter dans une salle d'attente.


L'infirmière en uniforme l'a fait entré dans son bureau lui demande de se déshabiller complètement derrière un paravent.

Corinne est un peu gênée de devoir se mettre toute nue devant le personnel de santé mais elle n'a pas le choix si elle veut être déclarée apte et conserver son travail. Le protocole de l'examen interdit aux patientes de conserver leurs sous vêtements (culotte, string, soutien gorge) et oblige aussi à être pieds nus (pas de collants, ni de bas ou de chaussettes).



La jeune femme subie un interrogatoire  sur son état de santé. Elle se demande s'il est nécessaire d'être à poil.


L'infirmière écoute ensuite le coeur et les poumons de Corinne, prends son pouls et sa tension, lui donne un test de réflexes, lui fait une palpation des seins et du ventre.


La patiente est ensuite pesée toute nue sur la balance et mesurée sous la toise avant d'obtenir sont avis d'aptitude et de pourvoir se rhabiller.



Liens :











Des femmes séquestrées nues par un groupe criminel.

 

Kidnapper et humilier les femmes par des sadiques pervers
Torturées toute nue à l'électricité par une lesbienne sadique.

Des femmes kidnappées  nues, torturées et prises en otage.



Alice une jeune stagiaire  d'origine asiatique  de 22 ans dans une grande entreprise de pharmaceutique et sa responsable RH (ressources humaines), Claire, âgée de 29 ans ont été kidnappées par un gang à la sortie de leur travail vers 19 heures mardi dernier.


Les filles ont été capturées en un instant par les malfaiteurs qui les ont  très rapidement maitriser, ceinturer attacher et bâillonner avant de les jeter dans un fourgon pour les transporter dans une ferme isolée à la campagne pour les humilier et les torturer.


Les otages sont dressées pour obéir et perdre toute dignité. Les captives sont dépouillées de tout leurs vêtements et bijoux pour être gardée à poil et être humiliée, impuissantes et  totalement vulnérables à la merci des ravisseurs.


Les victimes sont retenues dans une ferme ou leurs geôliers viennent les tourmenter et leur faire subir plein de sévices de de dégradations.


Les filles doivent vite avouer tout les secrets de leurs entreprises et donner tout leurs contacts sous la torture électrique  sur les seins, les chattes, les pieds d'une lesbienne sadique qui prend du plaisir à maltraiter les prisonnières.



Liens :