mercredi 8 septembre 2021

Française incarcérée dans une prison étrangère.

 

Prison et fouille à nu
L'humiliante fouille des cavités intimes.

Une arrogante femme française humiliée dans une prison étrangère.

Christelle est une jeune femme française, cadre dans une grande banque, issue de la bourgeoisie française, ave un salaire plus que correct au alentour des 5000 euros net par mois, qui habite dans un riche ville des Yvelines. Cet été, elle est partie faire du tourisme dans un pays étranger malgré les restriction du à la pandémie de covid 19.


La jeune femme est allée passer des vacances en République Tchèque pour visiter Prague et passer du bon temps.

Manque de chance, la jeune femme a été condamnée à trois semaines de prison ferme pour des délits mineurs (ivresse publique, et outrage à agent) si ces actions en France ne sont pas vraiment poursuivies, dans ce pays d'Europe de l'Est on ne rigole pas avec le respect de l'ordre et de la loi.


La jeune bourgeoise lors de son arrivée en prison n'a eu droit à aucun privilèges. Christelle est amenée dans une salle ou ont lieu les fouilles et inspections des détenus.


Dans ce pays on le rigole pas avec l'ordre et la sécurité. Christelle est arrivée menottée, une gardienne lui ôte avant de lui ordonner strictement d'enlever tout ses vêtements et de les mettre sur la table.


La française a du retirer sa tenue de bourgeoise aisée, tout enlever y compris sa culotte et ses bas.

L'anus inspecté pendant la fouille
Se pencher, écarter les fesses pour l'inspection anale.




Christelle nue doit mettre les mains sur la tête pour une inspection de la tête aux orteils. La surveillante vérifie ses cheveux, oreilles, bouche, aisselles etc. Avant de lui demander de soulever ses seins et de les  palper.


Ensuite rien n'a été épargné à la Française qui a du faire des flexion toute nue pendant qu'on regarde qu'elle ne cache rien dans son anus ni dans son vagin.


La gardienne lui à même fait écarter les lèvres du vagin et les fesses et a regarder à l'intérieur avec une lampe torche de façon très humiliante. 

Contrairement aux prison françaises, ici les femmes incarcérées n'ont pas le droit de porter des vêtements civils et doivent porter un uniforme règlementaire très déshumanisant.

Pieds nus et uniforme de prisonnière obligatoire
Femme prisonnière en uniforme et enchainée par sécurité.





C'est une tenue très simple : Une longue chemise orange qui descend jusque aux cuisse, et une culotte blanche. Toutes les prisonnières portent la même tenue. De plus comme dans d'autres pays, les femmes doivent être pieds nus pendant toute la durée de leur peine, en signe d'humilité et pour des raisons de sécurité les pieds doivent être toujours découverts.


De plus les femmes sont constamment gardées enchainées.



Christelle a souffert pendant 3 semaines ...




Liens : 










2 commentaires: