samedi 30 novembre 2024

Conditions de vie rustique en prison.

Femme enfermée nue en cellule.
Prisonnière dort nue sur le banc de sa cellule.

Nue en cellule d'isolement.

Nous sommes en avril 2004 dans la prison d'Abou Ghraib tenue par les forces militaires américaines en Irak. 

Dans la section ou sont détenues les femmes irakiennes arrêtées par les États Unis. Elles sont là pour diverses raisons :  Suspectes de soutenir le terrorisme, de liens avec l'ancien régime, de financer la résistance, d'avoir des informations stratégiques etc.

Les prisonnières sont gardées en isolement dans des petits cachots vides sans aucun confort. Il n'y à pas que les cellules qui sont nues, les détenues sont aussi gardées à poil en permanence.

Les prisonnières en arrivant doivent retirer leurs vêtements pour la fouille traditionnelle, bien sur, c'est très humiliant et dégradant, surtout pour des femmes musulmanes très pudiques, les gardes américains obligent les femmes à vivre nues et à s’exposer devant les hommes.

Il faut se dévoiler, tout y passe, le hijab, la robe, les chaussures, les femmes doivent être entièrement nues y compris les pieds nus.

Une femme connue comme étant l'épouse d'un ministre en fuite dort entièrement à poil  sur le banc de  sa petite cellule. Elle ne porte aucun vêtements depuis son incarcération en dehors de ses chaines et menottes ...

Lien :

Zeyna nue en détention.

vendredi 29 novembre 2024

Deux filles pudiques lors du bizutage

 

Nue soirée intégration étudiante.
Deux filles pudiques défilent nue bizutage.

 Soirée d'intégration des nouvelles.

Les soirées dans les bars dans les villes universitaires en début d'années scolaires réservent souvent des spectacles et surprise agréable grâce à cette super tradition du bizutage, pour les patrons de bars et boite de nuit c'est une période importante, qui attire beaucoup de clients : Des étudiants bien sur mais aussi des curieux , dont beaucoup d'homme qui aiment assister aux différents spectacles.

Ces rituels du bizutage sont admis et soutenus par les directions des grandes écoles et par les autorités locales.

Les nouvelles filles sont très encadrés par les anciens durant ces moments. Je me souviens de deux filles , Annabelle et Farida, deux filles pas très à l'aise dans l'ambiance festive et déjantée. Encadrées par plusieurs anciens, les deux étudiantes en IUT de technique de commercialisation sont contrainte de se déshabiller, et complétement, une dizaine d'autres filles sont complétement à poil, certaines l'acceptent avec le sourire, d'autre résignées se soumettent et certaines crient et pleurent mais les anciens sont intraitables sur cette question, les filles sans exception doivent obéir à l'ordre de se mettre à poil.

Nos deux jeunes filles sont très pudiques, mais il leur faut tout enlever la pudibonderie n'est pas tolérée, les culottes doivent être enlevées, et même les chaussettes !

Les filles rouges de honte tentent de cacher leurs seins et leurs fesses, et les anciens décident de les faire parader à poil et pieds nus pour les décoincées car de toute façon elles doivent passer la soirée à poil.

Elles ne doivent pas cacher leurs seins, car il faut les montrer à tout le monde.

Lien : 

Groupe de bizutes.

 

jeudi 28 novembre 2024

Pensionnat pour jeunes filles catholique.

Exploitation sexuelle des nouvelles.
Humiliation des nouvelles filles du pensionnat.

 Les nouvelles dans ce pensionnat catholique, sont victimes d'humiliations et de sévices de la part des anciennes avec la complicité des bonnes sœurs et du prêtre de l’Église. Dans cette institution, la tradition veut que les nouvelles soient exploitées et sous l'autorité des anciennes, qui en abuse, car ayant été elles même "dressées" les années précédentes, elles sont toujours sans pitié avec les nouvelles.


Des les premiers jours, on leur fait comprendre qu'ici elles ne sont que des proies, les anciennes les obligent à rester nues la plupart du temps comme les esclaves du temps de Rome. Les pauvres jeunes filles qui pour beaucoup ont été élevées dans la tradition catholique se retrouve sous le joug des anciennes qui sont des lesbiennes dominatrices sans pitié qui les considèrent comme du bétail, de la viande fraîche.

Dès qu'elles rentrent des cours, elles doivent se déshabiller complétement pour subir des sévices et humiliations sataniques. Les nouvelles ont l'obligation de se raser la chatte, les anciennes organisent des concours d'anus ou les nouvelles doivent prendre des postures obscènes et perverses, faire des pyramides nues sous les rires et insultes pour qu'une "élue" à l'anus sacré soit désignée.


Les nouvelles doivent lécher les anus des autres et se faire lécher le leur, elles doivent frotter leurs chattes les unes contre les autres, se lécher les seins et les doigts de pieds.

Les filles doivent perdre dignité et devenir des lesbiennes totale et faire allégeance à Satan.

 

Lien :

Chrétiennes perverses.

mercredi 27 novembre 2024

Un mére de famille bizutée

 

Pas d'âge pour le bizutage.
Femme mûre chaude au bizutage.

Le bizutage des femmes en reprise d'étude.

Maria est une femme d'environ 41 ans, mature et bien en chaire qui est en reprise d'étude dans une fac d'une université réputée. Maria s'est mariée et a eu des enfants tôt à 18 ans ce qui l'a empêcher de poursuite sa scolarité, mais maintenant, elle est divorcée et ses enfants sont grands et indépendant, elle peut donc suivre des études à nouveau et s'occuper d'elle même.

Comme toute les nouvelles, en début d'année elle est convoquée pour le weekend d'intégration"  qui se déroule la journée sur le campus et le soir en boite de nuit. Les anciens organisent tout un tas d'épreuve pour intégrer les nouveaux et créer un sentiment d'appartenance à un groupe via les rituels du bizutage.

C'est un événement important et parfois difficile à vivre pour certaines étudiantes, car l'une des premières choses que les anciens imposent aux première années c'est de se mettre à poil.

C'est difficile, mais Maria montre l'exemple, en tant que femme mature et expérimentée elle doit guider et aider les jeunes. C'est l'une des premières à se retrouver toute nue, et elle dit au nouvelles de faire comme elle "Si je peux le faire vous pouvez le faire aussi" dit elle. 

Certaines filles sont terrifiées et pleurent, surtout les filles pudiques et les musulmanes, Maria en tant que grande sœur et pour les protéger  les soutient. Elle sait que les anciens sont sans pitié et arrachent les vêtements de force et punissent les récalcitrantes.

"Vous êtes jeunes et jolies, n'ayez pas peur d'enlever vos vêtements, c'est un jours de fête" "Moi j'ai plus de 40 ans j'assume mes formes et mes rondeurs, et puis c'est la vie de femme, vous serez souvent toute nues avec votre mari et vos copines si vous êtes lesbiennes, chez le docteur et gynéco, en garde à vue, en prison donc faut s'y habituer".

Voyant que certaines filles gardent leurs culottes et leurs chaussettes : "C'est ridicule d'être toute nue avec des chaussettes les filles, et les anciens vont vous punir pour ça". Dit elle en montrant ses pieds nus et remuant les orteils.

Maria montre l'exemple, elle parade fièrement en sautillant, dansant, remuant les seins et bougeant ses fesses en encourageant les autres "Il faut pas être coincée les filles".

La femme mûre est déchainée, elle gagne tous les concours, elle gagne la course de marche à 4 pattes nue, elle tient avec une bouteille entre les fesses, elle danse pendant que les anciens l’aspergent de bière et de jus.

Lien : 

Fille coincée au bizutage.


mardi 26 novembre 2024

Une femme pudique parade et est humiliée nue en prison.

Sport et exercice phyique nue.
Exercice physique nue en prison.

 Dalila, 28 ans est arrivée dans la prison militaire américaine d'Abou Ghraib en Irak, elle y a passé quelques mois pour soupçons de soutient à la résistance et liens avec l'ancien régime. En arrivant, les gardiens américains l'ont obliger à se mettre toute nue et pieds nus avec les autres femmes irakiennes arrêtées en même temps qu'elle.

Les détenues irakiennes de confession musulmanes comme Dalila qui portent le voile (hijab) et se couvrent de la tête aux pieds sont soumises à un processus très dégradant : Les gardes lui indique avec ses compagnonnes d'infortune "C'est le moment de la fouille, Il faut tout enlever" "Vous devez être entièrement nues", les femmes si elles ne coopèrent pas sont de toute façon déshabiller de force, fouettée et placer en isolement.

"Votre religion vous apprend à être pudique et à cacher vos corps, et bien ici on va vous apprendre à vivre nue, la nudité est essentielle , oubliez toute pudeur, ici pas de voile, pas de culotte, pas de soutien gorge, ni de chaussures ou de chaussettes, vous devez rester nues et pieds nus en permanence, abandonnez toute pudeur".

Les fouilles des cavités sont "pratiquées très régulièrement , on vérifie dans vos anus, vagins, sous vos seines, entres vos orteils, nombril, bouche, oreilles si vous ne cacher rien de dangereux".

Les femmes musulmanes étant pudiques, elles sont forcées de s'exhiber nue, en particulier de faire des exercices physiques et sportifs parfois jusque à l'épuisement , Dalila doit courir et monter et descendre les escaliers nues.

Lien :

Nudité forcée.


dimanche 24 novembre 2024

Une détenue nue enchainée d'Abou Ghraib

 

Nudité forcée et humiliation Abou Ghraib
Prisonnière nue en enchainée avec sa gardienne

Nudité forcée et interrogatoire renforcée des femmes.

Nous sommes en Irak, dans la prison d'Abou Ghraib dans la banlieue de Bagdad qui sert de base et de centre d’interrogatoire pour les forces militaires américaine qui occupent le pays.

Les femmes irakiennes capturées par les forces militaires qui sont incarcérées dans cette prison sont contraintes de se dévêtir entièrement, y compris devant des hommes, en contradiction avec leurs valeurs et principes religieux.

Elles sont musulmanes et elles portent toute le voile (hijab), et l'abaya, large robe traditionnelle arabe que portent les femmes du Moyen Orient. 

Chaque femme est soumise à une fouille à nue en arrivant, c'est difficile à vivre mais ici pas de voile, les hijab sont confisqués, et il faut tout retirer. Les femmes fières et dignes sont terriblement humiliées de se retrouver entièrement nues pour y être inspecter dans la nudité totale. 

Aucune négociation n'est possible sur ce sujet. En cas de refus elles sont déshabiller de force, battues, et fouettées et misent en isolement dans le noir avec des musiques assourdissantes et désagréables en permanence pendant des semaines.

Les surveillants inspectent les cheveux, les oreilles, les bouches, sous les seins et les aisselles, contrôle du nombril, et inspection du vagin et de l'anus avec une lampe torche et un doigt ganté et lubrifié, et même les doigts de pieds des prisonnières sont examinés !

Leurs vêtements sont découpés et détruit, et elles sont obligées de rester nues, aucun vêtements ni uniformes de prison ne leur est fournis.

Elles doivent défiler nues et pieds nus jusque à leurs cellules, pour "être présentées"  comme de la viande fraiches à tout le personnel de la prison (gardiens, interrogateurs, staff administratif etc.) mais aussi s'humilier devant les autres prisonniers, y compris les hommes.

La nudité totale est obligatoire et permanente. Les femmes musulmanes entre les mains des forces américaines sont nues pour être formatée et formée à perdre toute pudeur et modestie, comme elles arrivent voilées et couvertes de la tête aux pieds, par pudeur et convictions religieuses et qu'elles n'ont jamais été nues en publique et bien tout le monde doit pouvoir les voir à poil.  Elles doivent abandonner toute espoir de porter des vêtements.

Lien : 

Malika soumise à une fouille gynécologique.


jeudi 21 novembre 2024

Déshabiller au bizutage.

Bizutage en IUT à poil pieds nus
Nue et pieds nus obligatoire au bizutage étudiant.

Le bizutage est une ancienne tradition dans l'enseignement supérieur, les anciens élèves au nom des usages et des coutumes de leurs établissement scolaires bizutent les nouveaux dans un cycle qui se répète depuis des décennies.

Le nom officiel du bizutage est week end d'intégration, ou les nouveaux tombent sous l'autorité des anciens pour une journée et une soirée de fête et de folie.

Mélanie, 22 ans une jeune étudiante montpelliéraine débarquée à Paris pour passer sa licence pro dans les métiers de l'énergie dans un IUT (Institut Universitaire de Technologie) d'Ile de France est obligée de se rendre à la fête d'intégration organisée dans un bar dansant.

C'est une fille du sud, assez cool qui aime bien sortir et faire la fête. Fidèle à la réputation des gens de sa région, Mélanie n'est pas très ponctuelle, quand elle arrive dans le bar elle découvre que plusieurs filles sont à poil et que certaines pleurent ...

Les anciens l'a prenne rapidement en charge malgré son retard, et lui disent que ce soir elle est sous leur autorité et qu'elle va devoir rejoindre les autres nouvelles.

Les anciens lui disent d'abord qu'elle doit se déshabiller complétement comme les autres filles qu'elle peut voir.

Certes Mélanie n'est pas spécialement pudique, elle a fait du topless cette été à la place, juste en string et n'a pas de soucis de pudeur particulier, elle est à l'aise à poil chez le gynéco par exemple. Mais elle trouve ça quand même humiliant, surtout le fait d'être nue en personne d'autre habillés, car à la plage tout le monde est presque à poil ou presque.

Mais elle n'a pas trop le choix, les anciens considèrent les nouvelles comme du bétail à dresser et elle sait qu'ils lui arracheront sa petite robe de soirée très facilement et elle n'a même pas de soutien gorge.

Le pire c'est que les anciens l'obligent même à retirer ses  petites sandales ! elle espérait au moins les garder pour éviter de poser la plante de ses pieds sur le sol sale et poussiéreux du bar. 

Elle doit parader nue et pieds nus devant les clients qui matent son cul et ses petits seins.

Nudité lors du bizutage à l'IUT.
Mélanie danse nue avec les garçon au bizutage.

La jeune fille et les autres étudiantes de l'IUT doivent danser à poil, avec les garçons qui les frottent, palpent régulièrement.


Lien :

Fille pudique humiliée au bizutage.

 

mercredi 20 novembre 2024

La police arrête nue les suspectes.

Fesses menottes pieds nus bondage BDSM
BDSM bondage menotte nue pieds nus.

La police déshabille une suspecte.

Une femme suspectée de terrorisme arrêtée complétement nue lors d'une opération de police dans ce quartier bourgeois de banlieue parisienne.

Sara se souviendra longtemps de cette soirée ou les flics ont débarqués chez elle en pensant qu'elle était en train de préparer des attentats. Des voisins animés de mauvaises intentions et plutôt jaloux ont signalr à la police que la jeune femme avait un comportement suspect et parlerait d'attaque imminente contre la sécurité publique.

Lors de la perquisition, les policiers ont obligées Sara à se déshabiller complétement, certes la jeune femme était en short culotte et t shirt  qu'elle a due enlever car c'était le soir et elle se préparait à dormir.

La police à justifier cette mesure au nom de la sécurité.


Menottée, la jeune femme a du parader nue et pieds nus dans son immeuble et dans son quartier avant d'être conduite au commissariat dans une marche de la honte.

Les accusations se sont vite révélées fausses et Sara à été innocentée puis libérée.

Lien :

Déshabillée par la police.


mardi 19 novembre 2024

Prisonnière pudique conduite à la douche.

 

Aucune intimité pour la prisonnière nue.
La prisonnière se douche nue devant son gardien.

Les humiliations quotidiennes subies par les femmes en prison.

Les femmes irakiennes incarcérées dans la prison militaire d'Abou Ghraib en Irak, entre les mains des forces américaines sont humiliées et maltraitées tous les jours.

Amira vient d'être amené dans la salle des douches pour la première fois depuis son arrivé, les gardes l'ont conduite nue et pieds nus, après l'avoir obliger à parader à poil dans toute la prison sous les rires, insultes, moqueries et huées.

Les gardes en uniforme militaire l'a regarde de façon stricte et sévère. "Lève les yeux salope", la pauvre prisonnière très pudique et honteuse d'être à poil, c'est une femme arabe et musulmane qui porte le voile et s'habille de façon large et ample avec de longues robes traditionnelles  pour cacher ses formes comme la majorité de ses compatriotes.

"Ici tu es à poil compris ?" les gardes obligent les détenues à rester nues pour les reconditionner et leur faire perdre toute pudeur. La prisonnière pudique doit apprendre à montrer son intimité aux hommes comme aux femmes. "Pute, ici tu montre ta chatte, tes seins, ton cul, tu dois rien cacher, et tout exposer".

Si Amira en principe gardée nue en cellule d'isolement, les gardes obligent les femmes à s'exhiber nues publiquement. Elle doit parader nue et pieds nus, il va de soit que la nudité totale étant requise dans toute la prison et pas seulement en cellule.

Lien : 

Douche devant les gardes hommes.

lundi 18 novembre 2024

Les femmes n'ont pas le droit de porter de vêtements en prison.

Toute nue et sans pudeur.
Femme nue et pieds nus en prison.

 Nudité totale pour la jeune prisonnière pudique.

Dans la prison militaire d'Abou Ghraib, les femmes irakiennes musulmanes et arabe comme Meriem n'ont pas le droit de couvrir leurs corps et doivent rester nues en permanence et devant tout le monde.

Au mépris de leur culture et de leur religion, ces pauvres femmes souvent innocentes, dont le seul "crime" est d'avoir un proche recherché par la coalition sont soumises à des conditions de vie terriblement humiliante.

Ce qui choque le plus Meriem et ses compagnes, c'est l'obligation d'être nue.

Les musulmanes pratiquantes sont très pudiques et portent le voile (hijab) et sont couvertes de la tête aux pieds. Alors les responsables des interrogatoires, pour utiliser les tabous  culturels et les faiblesses des prisonnières décident qu'elles doivent être nues et pieds nus en permanence.

Meriem qui était voilée et couverte de la tête aux pieds doit se soumettre aux ordres des gardiens, elle n'a de toute façon pas le choix car les femmes récalcitrantes qui tentent de se rebeller sont mise à poil de force et sans ménagement, elle sait que toute résistance est stupide et inutile et ne fera qu'augmenter ses problèmes. De plus tout refus de coopérer est punit "du mitard", enfermement à poil dans une mini cellule isolée ...

La détenue doit subir de multiples fouilles plusieurs fois par jours, les gardiens estiment qu'en apprenant à montrer son vagin, son anus, ses fesses, ses pieds, la jeune femme oubliera sa pudeur et deviendra comme les femmes américaines occidentales.

Meriem demande souvent pourquoi est ce qu'on la fouille puisque elle est toute nue et qu'ils savent qu'elle ne cache rien. La réponse est qu'elle doit se soumettre et montrer son corps à tous le monde en guise de punition et qu'il ne faut plus ressentir de pudeur et adopter le nudisme. Et qu'il faut quand même contrôler ce qu'elle pourrait cacher dans ses fesses ...

 Lien : 

Exhibition forcée en prison.

samedi 16 novembre 2024

Bizutage traditionnel dans une ville universitaire

Nudité totale pendant le bizutage
Le "Bal des culs nus" pendant la journée d'intégration.


 J'admire la très bonne organisation des bizutages dans cette ville étudiante du sud de la France, chaque année les journées d'intégration (bizutage) se déroule sur le campus et dans le centre de la petite cité.

Il faut féliciter les BDE (Bureau des anciens), c'est à dire les bizuteurs, et la coopération du président de l'université, des professeurs et de tous les personnels impliqués dans la réussite de ces évènements.

Le sens du devoir, l'amour et le respect des tradition qui anime les anciens de cette institution.

C'est toujours incroyable de voir des dizaines de nouveaux et de nouvelles se faire bizuter, de voir ces jeunes et moins jeunes regrouper ensemble et totalement à poil pour des épreuves souvent spectaculaire et festives.

Ici, l'un des événements les plus connues est appelé "Le bal des culs nus", ou les nouveaux sont regrouper en plein centre ville sous les regardes des anciens mais aussi des habitants pour une parade et des danses ayant pour but de divertir.

Ce spectacle attire même des touristes. Nous comprenons donc pourquoi le bizutage perdure et ne sera jamais réellement interdit. Il fait parti du patrimoine culturel.

Les nouveaux et les nouvelles sont obligés de se déshabiller complétement, c'est un moment difficile pour les personnes pudiques, mais c'est obligatoire, les anciens sont organisés de façon quasi militaire, avec la pression et l'effet de groupe, les étudiants enlèvent leurs vêtements, il y a bien sur quelques un qui tentent de résister (les pudiques, les religieuses comme les musulmanes voilées, les bourgeoises catholiques coincées, certaines juives à l'éducation strict.) mais elles sont vite maitrisées et déshabiller de force et sans ménagement.

Les étudiants et étudiantes nus et pieds nus sont tous exhibées de la même manière sans distinction.

Ils doivent faire le tours du campus et parader à poil dans les couloirs de l'université et dans le centre ville pour se rendre "au bal".

Sur la place du centre ville, les bizutes dansent et prennent des positions parfois obscènes.

Lien :

Bizutage au gymnase.




vendredi 15 novembre 2024

Le cas d'une jeune prisonnière pudique.

 

Obligée d'être nue en prison.
Femme prisonnière fessée nue car pudique.

Mise à poil sans ménagement en prison.

Abou Ghraib en avril 2004.

Sa famille et ses amis avertirent plusieurs fois Maya, 22 ans,  qu'elle devait faire attention à ce qu'elle dit et ce qu'elle fait. Cette jeune fille musulmane irakienne refuse de voir son pays occupé par les troupes américaines et a émis des critiques un peu trop prononcées au yeux des autorités d'occupation.

C'est une fille assez timide et réservée, elle est célibataire et n'a pas de petit ami. Elle porte le voile et de longues robes arabes traditionnelles depuis l'âge de 16 ans. Elle une musulmane assez pratiquante, cette jeune fille ne s'est jamais mise de maillot de bain à la plage ou à la piscine par respect de sa religion et des valeurs de pudeur et de modestie que sa famille lui à transmise et enseigner depuis son enfance.

Mais elle n'a pas sa langue dans sa poche, même si c'est une personne assez introvertie, quand elle n'accepte pas quelque chose, elle le dit et le manifeste et est capable de s'énerver. Bien que l'incident soit assez minime, il lui a valut de passer plusieurs semaines en détention, sous le statut de "combattante ennemie" et "détenue de haute valeur" pour avoir dénoncer le fait que certaines étudiantes se prostituaient avec des soldats américains. L'une de ces dernière l'a dénoncer à ses "clients" pour se venger.

La jeune fille ne s'attendait pas à se faire arrêter pour ça, et encore moins se retrouver dans la tristement célèbre prison d'Abou Ghraib.

En arrivant dans la prison, dans l'aile féminine du site, il faut savoir que la fouille est un élément clé du processus, la jeune détenue a découvert stupéfaite et terrifiée qu'en prison son hijab est interdit, ainsi que les robes traditionnelles arabe.

Mais pas seulement, d'abord pour l'inspection, c'est toute nue, totalement à poil qu'il faut être, il faut aussi enlever les chaussures, la jupe, le T Shirt, la montre, les bijoux, et bien sur aussi la culotte, le soutien gorge et même les chaussettes !

Les gardiens n'ont aucun respect pour les coutumes et la religion des captives, et ne tolèrent pas la pudeur et la modestie, c'est nue et pieds nus en permanence.

Maya a beau pleurer, protester et supplier, les gardes s'en amusent.

Manifester de la pudeur est interdit, Lorsque Maya tente de dissimuler ses seins ou son sexe, elle est fessée et menacée d'aller au cachot pour ça.

Lien :

Pas de pudeur en prison.


mercredi 13 novembre 2024

Les écologistes séquestrent et humilient les filles d'un industriel.

Dressée et kidnappée en pleine nature.
Deux filles ligotées nues dans la foret.

Les opérations coup de poing des militants écologistes.

 Jean Wallon, un industriel important dans la région refuse de céder et compte bien détruire toute les forêts pour y implanter ses usines et jeter librement ses déchets et produits chimiques dans les fleuves et rivières des environs.

Avec le nouveau gouvernement français d'ultra droite, la justice a donner raison au patron, car celui qui à l'argent détient le pouvoir. Les organisations vertes et écologiques qui défendent la nature sont très en colère et certains militants ont décider de passer à l'action.

L'une des filles de l'homme d'affaire voulait organiser un concours de SUV   très polluant après avoir fait raser une partie de la forêt. Mais elle et sa sœur ont été kidnappées et séquestrées par les écologistes radicaux pendant qu'elles allaient à un rendez vous en vue d'organiser leurs plan.

Les militants ont forcer les deux filles à se mettre toute nues devant tout le monde pour bien les humilier, les pauvres bourgeoises habituées à être traitées avec respect et référence sont ici malmener. C'est pas "madame" ou mademoiselle" qu'on les appel ici, mais "pute", "salope", "chienne".

Les pauvres paradent nues sous les huées et sont forcées de s'exhiber dans la nature.

Les filles ont été retrouvées par la police ligotées totalement à poil après que des photos d'elles nues aient été publiées sur les réseaux sociaux.

Lien :

Violence politique.

 

  

mardi 12 novembre 2024

Les épreuves humiliantes du bizutage à l'IUT.

Les jeux BDSM et le bizutage en IUT.
Les épreuves du bizutage à poil.

 Dans cet IUT (Institut Universitaire de Technologie) de province, les anciennes sont très imaginatives en terme de brimades et d'humiliations à imposer aux nouvelles.

Comme dans tout bon bizutage qui se respecte, les nouveaux et les nouvelles doivent se mettre totalement à poil (nue et pieds nus). Et il y a plein de concours et d'épreuves rabaissante et dégradantes à faire subir.


Des nouvelles sont prises au hasard sont soumises à toutes sortes de jeux et test, comme devoir parader nues sur le campus, mimer des relations sexuelles, danser nue.

Il y a aussi des concours de "miss bizute", et des épreuves sportives, dont la pratique concernant à mettre plusieurs filles à quatre pattes comme des chiennes et faire tenir entre leurs fesses des petits bâtonnets fluoresçant.

Cette épreuve n'est pas si facile que ça, et nécessite d'avoir de l'endurance dans les muscles des fesses. Et c'est aussi très infamant pour les filles ...

Lien :

La méchanceté lors du bizutage. 

dimanche 10 novembre 2024

Déshabiller les femmes en prison.

 

Toute nue devant les gardiens.
Prisonnière nue et pieds nus.

L'humiliation et la nudité imposées aux prisonnières.

 Prison d'Abou Ghraib, Irak,  mai 2004.

Rania, 34 ans une ancienne magistrate et proche d'un ex ministre recherché par la coalition internationale menée par les USA en Irak est prisonnière depuis quelques jours, et les autorités militaires estiment qu'elle est un "gros poisson", un personne susceptible de détenir des informations stratégiques et de tenir un rôle dans la rébellion. A ce titre elle est considérée comme une détenue de haute valeur et incarcérée dans le centre de détention de haute sécurité d'Abou Ghraib ou sont emprisonnés les terroristes et membres de l'ancien gouvernement.

Le régime carcéral strict comporte des traitements très humiliant et dégradant très difficile à supporter, en particulier pour les femmes arabes et musulmanes comme Rania. La politique pénitentiaire vise a humilier, dissuader, soumettre et rendre  totalement  dépendant les prisonniers.

Rania savait qu'elle devrait se mettre toute nue et pieds nus, elle n'a donc pas été surprise de devoir remettre toutes ses affaires aux gardiens qui les ont ranger dans un carton. Puis de devoir se soumettre à une fouille très profonde, une gardienne lui à fait prendre des tas de positions impudiques et dégradantes, comme l'obliger à tousser en écartant les fesses, remuer ses orteils, secouer ses cheveux, et se prendre un doigt ganté et lubrifié dans l'anus et la chatte.

Pour remplir sa fiche de détenue n°200416111984, les surveillants prennent aussi ses empreintes digitales, sa taille, son poids, l'a prennent en photo nue sous différentes couture et de pieds en tête. 

L'un des gardiens pose quelques question à la détenue sur son âge, date de naissance, situation matrimonial, si elle a des enfants, lieu de naissance, religion, profession, adresse etc..

Mais contrairement à ce qu'elle pensait, après cette procédure dégradante, on ne lui a pas remis le moindre vêtements, ni ses vêtements personnels, ni d'uniformes , et bien sur pas de chaussures.

Lorsqu'elle a demander pourquoi, les gardiens américains lui ont révélé que, sur ordre des responsables de la prison et des interrogateurs , il est interdit aux femmes de porter des vêtements. Comme les détenues sont des femmes moyen orientales, de cultures très conservatrices pudiques et de religion musulmane, il faut les conditionner à vivre nue.

La prisonnière n°200416111984 savait qu'il y avait que très peu de chances que les gardiens de prison acceptent que les prisonnières puissent porter le voile hijab et des tenues traditionnelles, mais elle ne s'attendait pas à devoir rester toute nue, elle pensait qu'ils lui remettrait au moins un uniforme jaune ou orange comme dans les série américaine ou à Guantanamo et de devoir rester pieds nus.

 

Lien : 

Nue en confinement solitaire.


samedi 9 novembre 2024

Deux prisonnières nues en prison

 

Deux prisonnières humiliées nues
Deux prisonnières nues.

Des femmes interdites de porter des vêtements en prison.


Deux étudiantes irakiennes emprisonnées à Abou Ghraib en 2004 très choquées par la nudité forcée.
Elles témoignent que dans la tristement célèbre prison les femmes sont obligées de se déshabiller devant tout le monde, les soldats interdisent aux femmes de porter des vêtements.
 
Ces deux filles, Nour et Rehab ont militer dans le syndicat étudiant de leur université qui est lié à l'ancien parti au pouvoir, même si tout les syndicats et mouvement était tous officiellement et de facto lier à l'ancien régime, et qu'objectivement ces deux filles n'ont pas grand chose  à voir avec le régime déchu, l'une des deux est même musulmane chiite... Les autorités américaines ne veulent rien savoir  et les arrêtent quand même par "précaution"et considère qu'elles sont susceptible de soutenir la résistance et de détenir des informations importantes puisque beaucoup d'ancien étudiant ont rejoint la résistance.
L'arrestation se déroule sans problèmes car les deux filles sont coopératives et n'ont rien fait et montent sans sous dans le blindé léger américains sans même être menottées ou entravées.


Ces deux jeunes femmes sont très respectueuse des préceptes religieux de la religion musulmane et portent le voile (hijab) et des tenues pudiques arabes traditionnelles couvrant tout le corps bien qu'elles soient assez ouvertes et modérée.

Après quelques heures d'observations, le renseignement décide qu'elles doivent être gardées dans la prison d'Abou Ghraib, car elles doivent avoir des informations importantes.
 
Dans la prison d'Abou Ghraib, l'atmosphère change, les gardes et militaires sont bien moins polis et plus agressifs, les deux étudiantes ont très rapidement un très mauvais pressentiment ... 
 
Les gardiens brutaux et baraqués hurlent aux nouvelles détenues d'enlever leurs vêtements et de les mettre dans un carton. 
 
"Vous êtes des raclures, des salopes de terroriste, entre nos mains, vous allez en baver, être dressées, alors À POIL".
 
Elles pleurent, c'est terribles, et elles voient bien que les gardiens très nombreux utiliseront la force si elles refusent  d'obéir, les filles doivent retirer leurs voiles d'abord, ici les femmes ne portent aucun couvre chef, lles filles voilées sont copieusement sifflées et insultées.

Lien : 

 
 


vendredi 8 novembre 2024

La prison d'Abou Ghraib

 

Nudité difficile à vivre en prison.
L'humiliation de la nudité forcée ressentie par les femmes prisonnières.

Les femmes humiliées et soumises.

Les femmes irakiennes détenues dans la prison militaire d'Abou Ghraib par les forces américaine en 2004 sont soumises aux techniques d’interrogatoires musclées.
 
Lorsqu’une femme arrive, elle est complétement déshabillées lors du processus d'accueil pour une fouille très approfondie de tout le corps  respect Elles sont traitées sans aucuns respects pour leur religion, leur culture et leurs coutumes qui sont ignorés et méprisés par les gardiens. C'est très difficile pour une pieuse et respectable femme arabe et musulmane d'enlever sonvoile (hijab) ainsi que tous ses vêtements devant des gardiens hommes, les gardiens font même retirer les boucles d'oreilles, les tampons hygiéniques et les pinces à cheveux ...
Les fouilles avec inspection des cavités sont très régulières, parfois plusieurs fois par jours.
 
Les détenues sont privées de vêtements et de chaussures (et de chaussettes , car elles sont pieds nus bien sur), la totale nudité est obligatoire, avec des exhibitions obligatoire et public pour les humilier et dégrader profondément.

 
Les femmes sont gardées en isolement, sans contact avec l'extérieur, sans inculpation, elles ne savent pas ou elles sont et sont désorientées en permanence.
 
Elles sont en confinement solitaire dans des petites cellules de deux mètres sur deux, avec juste une petite arrivée d'eau et des toilettes à la turque, sans matelas ni aucun objets.

Les femmes sont obligées de rester debout, immobiles, et exposées à poil devant tout le monde.

Lien : 

jeudi 7 novembre 2024

Bizutage : les épreuves subies par les filles dans le parc.

 

Il faut être toute nue lors des épreuves du bizutage.
Le filles  nues dans le parc lors du bizutage public.

Une épreuve lors du bizutage.

Lors de la période de la rentrée scolaires, nous pouvons dans les villes universitaires assister chaque année à des spectacles étonnant et très intéressant sur le campus et dans le centre ville. Lors des journée d'intégration tout est permis ou presque. 

Les anciens organisés autour de BDE (Bureau Des Étudiants) avec l'aide de la mairie, et des dirigeants de l'université et des grandes écoles organisent en début d'année le bizutage des nouveaux.

Les filles sont soumises à rude épreuve, d'une part l'une des premières choses, c'est qu'elles doivent se déshabiller, et complétement bien sur, la pudeur des nouvelles est mise à rude épreuve, pour certaines filles c'est assez amusant car elles sont à l'aise avec leurs corps, certaines sont même aller dans des camps nudistes ou ont fait du topless(seins nus) à la plage. Pour ce type de fille le bizutage est une sorte de fête qui prolonge l'été.

Pour d'autre c'est très difficile d'être nue, notamment pour les plus pudiques, comme les filles musulmanes voilées, les bourgeoise catholiques, les juives orthodoxes conservatrice, les filles coincées , les grosses etc. Ces filles réagissent tantôt en pleurant et se résignant à la nudité et d'autres crient, pleurent et tentent de se rebeller, ceux sont des "récalcitrantes". 

Les anciens n'ont pas le temps de faire de la psychologie à convaincre les bizutes de se mettre toutes nues, en cas de résistance, une bonne fessée et un déshabillage de force, ils sont sans pitié et totalement indifférent aux supplications des pudiques, et leurs culottes sont arrachées et découpées pendant qu'elles pleurent et eux rient comme des fous.

Les filles doivent parader à poil et pieds nus sur le campus, pour être présenter aux anciens et être exhibées pour que tout le monde puisse les voir à poil et se rincer l’œil.

Les filles pudiques ayant fait des difficultés pour se mettre à poil doivent souvent faire des exercice sportifs nues dans le parc, pour que le plus de spectateur assistent.

Les filles sont souvent ultra honteuse d'être exhibées ainsi, avec leurs seins qui gigotent dans tous les sens, de supporter les rires, moqueries et commentaires salaces des anciens et des passants, elles sont aussi asperger d'eau, de soda, de jus d'orange et de bière.

Les grosses et petites fesses des nouvelles se remuent tous azimuts. Certaines ont le cul rouge à causes des fessées reçues pour manque de coopération.

Lien :

Alignées nues pour le bizutage étudiant.


mercredi 6 novembre 2024

Briser psychologiquement les prisonnières.

Punir et humilier les femmes en prison en les mettant nues.
Femme prisonnière entièrement nue et pieds nus.

 

 Avril 2004 dans la prison irakienne d'Abou Ghraib.

La nudité forcée et les fouilles à nu sont des punitions cruelles que les gardiens américains de la prison d'Abou Ghraib imposent sans pitié aux femmes irakiennes détenues dans ce sinistre endroit.

Ces femmes ont perdues tous droit à la dignité en arrivant dans cette prison, et elles doivent se soumettre de gré ou de force à des inspections nues très dégradantes et invasives. Les gardiens n'ont aucune pitié ni aucun états d'âmes à punir ces femmes qui sont suspectées de terrorisme.

Les femmes sont totalement humiliées dès leur arrivé. La nudité totale est obligatoire, les détenues sont pourtant de confession musulmanes et issue d'une culture moyen oriental très pudique, et les gardes sadiques et pervers forcent ces femmes à se déshabiller complétement devant eux sans aucun respect pour leurs pudeur.

Elles sont terrorisées, mais les surveillants sont là pour leur montrer qui est le patron. Vous imaginez bien que ces détenues sont toutes voilées et couvertes de la têtes aux pieds comme la majorité des irakiennes, et qu'on les obligent à tout enlever. Les femmes n'ont pas le droit de porter de voile ni aucun signe ayant une connotation culturelle ou religieuses qui sont mépriser et moquer par les gardes, donc bien sur qu'elles retirent tout, et pas seulement les hijabs ...

C'est entièrement nues qu'on les retrouve, sans aucun morceau de tissus pour dissimuler leurs corps, sans chaussures.

Elles sont exposées à poil, pieds nus sans chaussettes pour des fouilles agressives, complètes et minutieuses. Les gardes touchent  et pincent leurs seins, leurs chattes, leurs fesses tout en les insultant et se moquant des prisonnières nues.

Ensuite, le cauchemar continue, elles sont prises en photo à poil, puis obliger de parader nues jusque dans leurs cellules d'isolement en confinement solitaire.

Lien :

Groupe de femmes nues.

mardi 5 novembre 2024

Le calvaire des femmes en prison.

 

Fouille collective nue en prison
Les prisonnières nues pour la fouille collective.

Plusieurs rapports déclassifiés révèlent que les femmes irakiennes détenues par les forces américaines dans la prison militaire d'Abou Ghraib en Irak sont soumises à des traitements inhumains et dégradant et à des formes d'humiliations sexuelles.

Ce qui est le plus marquant c'est qu'elles sont forcées à se déshabiller complétement, au mépris de leur culture et de leur religion. La nudité totale est la règle, les prisonnières musulmanes pudiques et souvent voilées sont conditionnées  psychologiquement pour vivre nues. Les voiles (hijab) abaya, robes traditionnels sont raillés et détruits devant les détenues. Elles doivent tout enlever même leurs culottes, leurs bas et leurs chaussettes, les gardes confisquent même les tampons hygiéniques des détenues ...

S'exhiber nues devant des hommes fait partie de la routine, les femmes ne doivent jamais manifester le moindre signe de pudeur sous peine d'être battues, fouettées ou fessées. Elles n'ont pas le droit de tenter de cacher leurs seins, leurs chattes ou leurs fesses avec leurs mains.

Les fouilles se déroulent nues et souvent de façon collective et en présence d'hommes ou elles doivent ouvrir la bouche, se faire inspecter le nez et les oreilles, écarter les fesses en ouvrant l'anus, se faire fouiller le vagin et même se faire contrôler la plante des pieds et les orteils.

Les prisonnières sont prises en photo nues et ces images sont placardées sur les portes de leurs cellules et couloir de la prison avec leurs noms, prénoms, adresses etc.

Les prisonnières doivent se dire fière d'être nues et pieds nus et remercier les troupes américaines de les avoir libérer de leurs vêtements.


Lien :

Deux prisonnières de guerre nues.


samedi 2 novembre 2024

Le groupe des nouvelles bizutes.

Bizutage à poil pendant la rentrée 2024.
Les filles pudiques humiliées pendant la journée d'intégration.

 

La journée d'intégration ou le bizutage est toujours l'un des évènements marquant de la rentrée dans les universités et établissements d'enseignement supérieurs et c'est quelque chose de très marquant pour les nouvelles.

Dans les foyers ou résidences étudiantes, Les filles  nouvelles sont prises en main par les anciennes, beaucoup de filles sont terrorisées lorsque les ordres de se déshabiller retentissent, ici pas de place pour la pudeur, les filles pudiques sont particulièrement humiliées.

Les nouvelles réagissent de différentes manières, certaines se soumettent dans la honte et la résignation, car elles savent que de toute façon elles ne peuvent rien faire, les anciennes sont trop bien organisées et c'est impossible d'en échapper et les profs, personnels, agent de sécurité sont complices. Certaines filles un peu délurée trouvent ça fun, ce type de filles n'a aucun problème avec la nudité, elles sont même assez contente de participer à ces véritables fêtes. Et d'autres pleurent, crient et tente de résister.

Les filles qui se montre récalcitrantes sont très durement traitées, déjà les déshabillages forcées sont rapides et brutaux. Si une fille refuse d'obéir, elle se prend une paire de claques, puis la rebelle est ceinturée, ses vêtements enlever de force et sa culotte arrachée.

Les filles religieuses sont elles aussi traitées comme les autres, les juives sont souvent assez pudiques, tout comme les musulmanes voilées et certaines chrétiennes, mais lors du bizutage, c'est la nudité qui met tout le monde d'accord, toutes les filles sont à égalité nues : Une paire de seins, des fesses, deux trous (vagin et anus) et les pieds nus en signe d'humilité.

Les anciennes se moquent de celles qui tentent de cacher leurs poitrines et chattes, il faut tout montrer, s'exposer nue, pour que les anciennes puissent analyser les trou du cul des nouvelles, leurs clitoris et s'en moquer.

Lien :

Histoire de bizutage.

 

 


vendredi 1 novembre 2024

Traitement choc pour les femmes en prison.

Humiliée et punir les femmes en prison.
Prisonnière tirée de sa cellule toute nue.

Prison d'Abou Ghraib, Irak, incident  nudité forcé du 6 mai 2004.

La nouvelle détenue Malika vient d'être placée en cellule, elle est totalement à poil, entravée et bâillonnée, à peine quelques minutes après "son installation" , les gardiens sont venus la chercher pour l'humilier et lui apprendre les règles.

Non seulement les prisonnières irakiennes musulmanes doivent être nues et pieds nus en cellule, mais elles sont aussi obligées de parader et de s'exhiber nues devant tous le monde : devant l'équipe de surveillance et le personnel administratif et militaires, mais aussi devant les autres captives et les prisonniers masculins, si possible devant des membres de sa famille et de son quartier.

Les gardes aiment voir les prisonnières terrifiées et et humiliées. Malika était quelques minutes avant complétement voilée de la tête aux pieds comme une bonne musulmane respectueuse des traditions et des préceptes de sa religion, et là, elle est complétement nue et exposée devant tout le monde.

Lien :

Histoire BDSM.