samedi 4 décembre 2021

Tradition du bizutage et nudité

 

Groupe de fille nue pendant le bizutage dans le gymnase.
Filles nues et pieds nus pendant le bizutage étudiant.

Les filles nues lors du bizutage à l'ancienne.


Dans les années 1990, après le bac, lorsque les étudiants commençaient leurs études supérieures (fac de médecine ou de droit, école de commerce, d'infirmière  ou d'ingénieur , prépa Sup, etc.) la première année était toujours synonyme de bizutage, une véritable tradition de passage à l'âge adulte de l'époque.


Les rituels étaient institutionnalisé et largement admis par les directions scolaires et universitaires qui assistaient les anciens et les aider à organiser le bizutage des nouveaux et nouvelles.


Les filles, avec la complicité des responsables du campus sont emmenées par groupe de 10 à 15 dans le gymnase de l'université ou de l'école supérieure. Elles reçoivent l'ordre de se mettre "A poil" de la part des anciens, insensibles à la pudeur et à la gêne ressentie par les jeunes filles.
Certaines filles se mettent nues sans problème, d'autre plus pudique et gênées tentent de garder leurs sous vêtements (culotte, soutien gorge, chaussettes), hors ce n'est pas possible pour les anciens de tolérer de la pudibonderie et les récalcitrantes sont déshabillées de force s'il le faut.


Les filles doivent être intégralement nue, avoir pieds nus aussi, les anciens estiment qu'elles doivent toute être à égalité et que c'est un bon moyen de décoincer les plus pudiques. Elles ont l'interdiction de cacher leurs seins ou leurs fesses avec les mains.

Les bizutes à poil doivent parader et marcher nues sur le campus devant les étudiants, et faire du sport dans le gymnase.




Les étudiantes totalement nues au bizutage
A poil pendant le bizutage au gymnase.


Liens :






60 commentaires:

  1. La bande faisait mettre les nouveaux à poil à l'intérieur même du lycée.
    Mr gros Kiki était organisé dans les vestiaires du gymnase.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais avant il n’y avait pas une tradition de bizutage dans l’établissement?
      Car le bizutage et le dressage sont deux choses différentes. Le premier est une tradition et le second est fait pour dominer et contrôler les victimes.

      Supprimer
    2. il n' y avait pas de bizutage . la bande a transformé le dressage des récalcitrants en un véritable bizutage systématiques des nouveaux élèves pour assoir d'emblée son pouvoir . Mr gros Kiki était l'élément central de ce dressage des nouveaux élèves .

      mon frère y est passé ..

      Supprimer
  2. Mon frère a du se foutre à poil comme tout les garçons de sa classe et se masturber devant la bande avant l'examen des sexes en érections.

    RépondreSupprimer
  3. Le concours de Mr gros Kiki était devenu systématique pour tout les nouveaux élèves.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’était devenu une tradition non ? Un rituel de passage dans l’établissement ?

      Le dressage avait quel but ?

      Supprimer
  4. Mr gros Kiki était le moyen de dresser les nouveaux élèves du lycée pour les soumettre à la bande de racketteurs. Plutôt que de choisir des élèves au hasard les mecs de la bande avaient choisi de rendre systématique cette humiliation. Les garçons de chaque classe étaient conduit dans les vestiaires du gymnase du lycée et devaient s'y foutre à poil. Une fois nus les garçons étaient alignés dans le gymnase et devaient se masturber pendant 5 minutes pour se mettre en érection. Les filles de la bande désignaient ensuite le vainqueur de chaque classe. Une fois que toutes les classes y étaient passée les " vainqueurs " de chaque classe devait à nouveau se branler et les filles désignaient Mr gros Kiki. Les mecs de la bande surveillaient le " concours et évitaient que certains fuient ou se rebellent .
    Tout les garçons d'une même classe y passaient ensemble.

    RépondreSupprimer
  5. Les garçons étaient au fond considéré un peu comme du bétail non ? Un troupeau qu’on mène dans le centre de dressage.

    RépondreSupprimer
  6. les garçons étaient amenés au gymnase classe par classe . Les membres de la bande allaient chercher les nouveaux de seconde ou de première année de BTS directement dans leur salle de classe à la coupure du midi et faisait sortir les filles .Ils emmenaient ensuite les garçons sous bonne escorte dans le gymnase du lycée et les faisaient se foutre à poil dans les vestiaires avant dans les ramener nus sur le terrain de basket pour le concours de mr gros kiki. . De nombreux élèves assistaient à ce concours , à l' "invitation " de la bande qui en profitait pour répandre la terreur dans l'établissement.

    RépondreSupprimer
  7. Les élèves de de seconde ou de première année de BTS étaient amenés au gymnase classe par classe .

    RépondreSupprimer
  8. Mr gros kiki avait essentiellement lieu lors de la coupure du midi .

    les mecs de la bande venait chercher la classe convoquée directement dans sa salle à la fin du dernier cours de la matinée . Une fois le prof parti ils faisaient sortir les filles et emmenaient les garçons dans le gymnase du lycée .

    Ils les conduisaient au vestiaire et les forçaient à se dessaper devant eux puis une fois nus les emmenaient sur le terrain de basket pour Mr Gros kiki .

    Les mecs de la bande "invitaient " beaucoup d'élèves à assister à cette humiliation ..


    RépondreSupprimer
  9. Est ce que les mecs à poil devaient chanter des chansons paillardes ?

    RépondreSupprimer
  10. Il arrivait que des filles de la bande tirent sur la queue des élèves convoqués pour Mr gros Kiki. À cette occasion la bande faisait chanter "oh you touch my tralala" de Günther aux garçons humiliés..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est ce que tu aimerais organiser pour les filles qui participaient à ces séances de dressage et d'humiliation ?

      Supprimer
    2. J'aimerai les aligner à poil en public, les faire se doigter et les livrer aux garçons victimes de ces humiliations..

      Supprimer
    3. J'ai vu mon frère passer à Mr gros Kiki.. Je l'ai vu nu dans le gymnase en train de chanter oh you touch my tralala pendant qu'une fille de la bande hilare tenait son sexe dans sa main.. Je l'ai vu se masturber pendant 5 minutes devant des dizaines d'élèves qui rigolaient devant ce " spectacle " sordide. J' etais fou de rage et de honte mais je ne pouvais rien faire. Je me suis simplement mis au premier rang pour qu'il me voit, pour que ça le réconforte un peu..
      J'ai vu son humiliation et je voudrais faire subir la même chose à ces filles..

      Supprimer
    4. Si tu en croise deux ou trois et que tu peux tendre un piège a ces filles que ferais tu ?

      Supprimer
  11. La bande s'arrangeait pour que Mr gros Kiki se déroule devant un "public" nombreux. Les élèves " invités " étaient parfois plusieurs dizaines.

    RépondreSupprimer
  12. Mr gros Kiki se déroulait durant les premiers jours de l'année scolaire. Plus d'une centaine de nouveaux élèves défilaient à poil à chaque fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est ce que ressentaient les mecs à poil ?

      Supprimer
    2. Ce qui était marquant c'est le caractère collectif et systématique de cette humiliation.

      Supprimer
    3. Est ce que les victimes devaient chantaient et dansaient toutes nues en public?

      Et est ce que par exemple ils devaient danser en type sur pump it up de Denzel et sautiller en secouant les zizi ?

      Et chanter des chansons un peu conne ou de filles ?

      Et remuer les fesses et bien les écarter?

      Est ce qu’ils devaient par exemple marcher en canard ou à la queue leu leuh à poil dans une ambiance survolté ?

      Supprimer
    4. J'ai vu mon frère se masturber sur pump it up .. En sortant du vestiaire la bande à fais faire aux garçons des " tours de chauffe" en les faisant courir à poil devant les lycéens présents qui rigolaient. Une fois alignés sur le terrain de basket les garçons ont du mettre les mains à plat sur la tête pendant plusieurs minutes afin de permettre aux spectateurs de détailler leurs services trois pièces. Mon frère a subi cette humiliation, exibe comme dans une foire aux bestiaux . pendant l'exhibition les mecs de la bande passaient dragostea din tei d'ozone à fond sur une radio CD. J'ai vu mon frère et ses camarades exibes à poil sur fond de Numa Numa yei..

      Supprimer
    5. Les mecs de la bande exigeaient que les garçons soient décalottés lors de l'exhibition devant les autres élèves..

      Supprimer
    6. Comme tout les autres garçons mon frère a du, juste avant la masturbation, se tourner dos au public et se pencher en avant au maximum en écartant les fesses pour que les lycéens présents voient son anus..

      Supprimer
    7. Les anus étaient donc bien passés en revue de façon systématique ?

      Supprimer
    8. oui , l'inspection des anus était le préliminaire au concours de Mr gros Kiki ..

      Supprimer
  13. Une humiliation terrible. Une bonne partie des élèves du lycée, filles et garçons, assistaient à Mr gros Kiki, beaucoup rigolaient.les nouveaux élèves étaient amenés nus sur le terrain de basket, les mains sur la tête et servaient d'attraction aux élèves présents, souvent d'anciennes victimes elles même. Les garçons étaient exposés à poil de longues minutes puis le " concours " commençait. Les nouveaux devaient se masturber sous les regards moqueurs de la bande et des élèves présents. C'était terriblement humiliant..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel étaient le but de ces séances d'humiliation collective ?

      Supprimer
  14. le but était de soumettre les nouveaux élèves dès leur arrivé, de les rendre dociles à la lois de la bande . tout les garçons du lycée y passaient et beaucoup prenaient plaisir à être spectateurs l'année d'après .

    RépondreSupprimer
  15. après la masturbation les élèves étaient invités à s'approcher pour" admirer" de près les sexes en érections des nouveaux , c'était l'occasion de remarque humiliantes, surtout pour ceux qui n'avaient pas pu se retenir d'éjaculer ..

    RépondreSupprimer
  16. les nouveaux élèves passaient à Mr Gros Kiki par classe . On élisait un Gros kiki par classe et une "finale " était ensuite organisée pour désigner Mr gros Kiki .

    Cette finale se déroulait souvent dans une ambiance survoltée et avec de très nombreux spectateurs , les humiliations étaient bien plus fortes .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est ce que certains pleuraient ou suppliaient ?

      Supprimer
    2. la plupart se retenaient de pleurer ou de supplier mais tous n'y arrivaient pas . ceux qui pleuraient étaient la risée de tous et étaient encore plus humiliés ..

      Supprimer
    3. Qu'est ce qu'ils faisaient à ceux qui suppliaient ou pleuraient ?

      Supprimer
    4. Ils étaient contraints de s'agenouiller dos au public et d'écarter les fesses au maximum pour montrer leur anus encore plus que les autres. Les mecs de la bande invitaient les élèves présents à défiler devant eux . les garçons à genoux étaient menacé de sodomie et l'un des grands classiques de la bande consistait à leur faire couler du yaourts liquide, du yop, dans l'anus en leur disant que c'est du sperme. La scène provoquait à chaque fois l'hilarité générale chez les spectateurs.

      Supprimer
  17. le plus dur était pour les garçons convoqué à la "deuxième cession " de Mr gros Kiki . les humiliations étaient bien pire, le rasage notamment ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est ce que le vainqueur du concours gagnaient quelque chose ?

      Supprimer
    2. Le " vainqueur " du concours ne gagnait rien mais perdait son honneur pour le reste de sa scolarité. Il devenait un moins, que rien, une victime perpétuelle..

      Supprimer
    3. Les " prétendants " au concours final avaient le sexe rasé en public et participaient à un " défilé de mode " parodique dans le gymnase avec pour seul vêtement une capote..

      Supprimer
    4. Est ce que les spectateurs, les mecs de la bande et les filles s’amusaient bien de ce spectacle ? C’était un bon spectacle pour eux tu pense ?

      Supprimer
    5. L'année suivante mon frère et moi avons assisté à Mr Gros Kiki en tant que spectateurs et je peux te dire qu'il s'est bien amusé..

      Supprimer
    6. Est ce que en dehors de la tradition d'accueil les mise à poil et séquestrations était fréquente ?

      Supprimer
    7. La bande faisait mettre à poil, dans l'enceinte même du lycée,ceux qui lui résistaient.

      Supprimer
    8. La bande disposait d'une véritable " prison" au sein même de l'établissement , dans des salles isolées, de vielles réserves de matériel ou elle enfermait des élèves pendant une certaine durée. La nudite était systématique. L'élève " condamné " devait s'y rendre "spontanément " à la fin des cours , se mettre à poil en silence et rester là nu les mains sur la tête pendant toute la durée de la pause. Une fois la récré terminé il devait remettre ses vêtements et retourner en cours comme si de rien était..ces séances y dessape et d'emprisonnement pendant les récrés pouvaient durée plusieurs jours d'affilé, parfois une semaine entière.

      Supprimer
    9. Les victimes étaient mises souvent à poil ?

      Supprimer
    10. La nudité sert à punir non ?

      Supprimer
    11. L'enfermement à poil concernait les élèves récalcitrants et ceux qui avaient voulus se soustraire à Mr Gros Kiki.

      Supprimer
  18. les mecs de la bande et les filles s'amusaient bien, tout comme les spectateurs ,dont beaucoup étaient d'anciennes victimes des années précédentes .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La deuxième cession était beaucoup plus dure que la première et se déroulait dans une atmosphère d'excitation presque délirante .

      Supprimer
    2. Un des moments les plus humiliants de la finale de Mr Gros Kiki était le " jeu de la banane ". Les élèves sélectionnés dans chaque classe devaient ,toujours à poil s'agenouiller l'un après l'autre devant un mec de la bande et manger entièrement une banane qu'il tenait devant sa braguette ouverte. Cette simulation de fellation déclenchait à chaque fois des hurlements de rire chez les élèves présents.

      Supprimer
    3. Il me semble que raser le sexe des bizuts soit une pratique normal et traditionnelle.

      Supprimer
    4. Quel était le profil des vainqueurs ? comment se dérouler leurs années scolaires ? que fallait-il faire pour gagner ? qui élisait le gagnant ?

      Supprimer
  19. La " dégustation " des bananes par les finalistes de Mr Gros Kiki était un moment très attendu par les spectateurs. Les garçons rampaient l'un derrière l'autre, toujours à poil,et se présentaient chacun leur tour devant un mec de la bande. Celui-ci mettait une banane dans sa braguette et le " candidat " à Mr Gros Kiki devait la sucer longuement avant de la manger. Pour augmenter la ressemblance avec la fellation les bananes étaient enduites de crème chantilly. Les lycéens adoraient ces scènes d'humiliation et applaudissaient à tout rompre.

    Après la banane venait un autre grand moment, le rasage des sexes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est ce qu'il restait ensuite de la dignité a ces garçons ?

      Supprimer
    2. Pas aux finalistes.. Devoir ramper à poil dans le gymnase du lycée avant de sucer une banane recouverte de crème chantilly dans la braguette d'un garçon est une épreuve qui vous ôte toute dignité et vous prive du respect des autres élèves pour le reste de votre scolarité.

      Supprimer
  20. Une fois l'épreuve de la banane terminée les finalistes étaient alignés en rang face aux spectateurs pour le rasage " intime ". Le rasage commençait par une nouvelle séance de branlette des bizuts qui devait se masturber pendant 5 minutes pour se faire durcir au maximum. Pump it up était l'hymne officiel des séances de masturbation publique, la chanson était diffusée à fond sur des lecteurs CD et reprise en chœur par les élèves présents. Au bout des 5 minutes une fille de la bande se voyait solennellement remettre une bombe de mousse et un rasoir et mettait à nu les virilités des" prétendant " .la fille ne se contentait pas de raser les sexes des garçons mais jouait également avec pour faire rire les élèves assemblés. Une fois le rasage du sexe terminé la bande obligeaient les garçons à s'accroupir et à se prosterner dos au public. Là une autre fille prenait à son tour une bombe de mousse et un rasoir et rasait consciencieusement les culs des bizuts, passant bien le rasoir dans la raie des fesses, sous les rires et les applaudissements déchaînés des spectateurs.

    RépondreSupprimer
  21. l'année suivante mon frère et moi nous nous sommes retrouvés spectateur tout les deux et mon frangin n'était pas le dernier à entonner Pump it up pendant que les bizuts se masturbaient .

    RépondreSupprimer