dimanche 26 décembre 2021

Humilier et dégrader comme consigne pour traiter les prisonniers.

 

Prisonnière exhibée nue et punie
Femme exposée nue et humiliée par les gardiens de prison (BDSM, bondage).

Un séjour en prison très humiliant et plein de sévices.


Rania, une jeune femme arrêtée par l'armée américaine lors d'une opération de ratissage dans un quartier de Baghdad ou les rebelles sont bien implantés  en mai 2004 qui à passer plusieurs semaines dans la célèbre prison d'Abou Ghraib se souvient du traitement infamant que lui ont réservé les gardes et les interrogateurs.


"Mon pire souvenir est mon passage dans cette prison, en détention, les gardes et la staff pénitentiaire n'avaient qu'un objectif  briser les prisonniers, et pour cela tout y passe : humiliations, vexations, moqueries, situation dégradantes, stress, inconfort, punitions injustes etc.


Lors de mon arrivée dans l'aile de la prison réservée aux détenus de haute valeurs, la première chose qu'ils ont faite c'est de me déshabiller devant des hommes et des femmes surveillants en uniforme militaire. Aucune intimité, aucun respect pour notre pudeur, les américains imposent la nudité intégrale aux prisonniers hommes et femmes sans distinction.


 J'ai du donner mes vêtements un à un aux surveillants, vous imaginez ce que ça représente en terme de dégradation  pour une personne bien élevée, pudique que de se retrouver obligée à exposer son corps. 


La gardienne responsables du secteur des femmes est une femme très dominante,  elle est stricte, elle dit à chaque nouvelles que la prison est fait pour punir et éduquer.  Et que les femmes même aux Etats Unis n'aiment pas aller en prison car se font fouiller et inspecter régulièrement  l'anus et le vagin.


Elle fait raser les parties génitales de chaque prisonnières en estimant ceci plus esthétique et plus propre. L'Amérique se doit de promouvoir le progrès et la civilisation en forçant les femmes irakiennes à avoir le sexe lisse comme les américaines et la plupart des femmes occidentales. 


Lorsqu'ils m'ont déshabiller l'américaine m'a dit pendant que j'ôtais mon foulard, qu'elle refuse  de voir des  femmes musulmanes couvertes de voiles (tchador, hijab, abaya etc.) dans l'enceinte du pénitencier et estime que nous garder sans vêtements doit nous libérer de la pression des traditions car la nudité rend libre. 

Se vêtir n'est pas permis, sauf pour les plus chanceuses qui coopèrent ont le droit de porter un uniforme un short et un T shirt orange ou jaune, bien court avec inscrit "Inmate" dans le dos. 

Nous devons aussi rester pieds nus en signe d'humilité et de soumission.


Ensuite les soldats m'ont inspecter nue de la têtes aux orteils en faisant des commentaires salaces et à voie haute sur mon anatomie, sur mes seins, sur mon minou rasé, l'humiliation fait partie intégrante de la punition, et nous garder nues est très difficile à vivre, toute intimité nous est interdite, toute manifestations  pudeur est sanctionnée, ils se moquent de nous et se vantent de nous avoir enlever tout nos vêtements pour nous contrôler et dominer.


La mise à poil est la première chose qu'ils imposent pour nous humilier dans notre culture et religion et parce qu'ils trouvent ça "fun" de mettre des femmes couvertes de la tête aux pieds totalement nues.


Ils estiment que nous foutre à poil ne fait de mal à personne et que la chaleur fait que nous n'avons pas besoin de porter de vêtements. Ils n'arrêtaient pas de m'attachée et de m'exhiber toute nue dans les couloirs de la prison à la vue de tous !



Fin.


Liens : 


Nudité forcée.


Nue en cellule.



6 commentaires:

  1. Mr gros Kiki visait aussi à humilier et dégrader les lycéens.

    RépondreSupprimer
  2. C’est un bizutage institutionnel non ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est devenu un bizutage. Au départ la bande s'en servait pour terroriser les lycéens et les soumettre au racket mais au fil du temps la pratique à fini par s'institutionaliser .

    RépondreSupprimer
  4. Comment les soumis vivaient ils ça ? ils appréhendaient ?

    RépondreSupprimer
  5. ils le vivaient mal, ils appréhendaient beaucoup mais c'était un passage obligé. résister c'était risquer un passage par les caves ..

    RépondreSupprimer
  6. C'était quoi le pire la cave ou le dressage public à poil ?

    RépondreSupprimer