Se mettre toute nue puis recevoir une fessée sur les genoux. |
Les fessées, châtiments corporels et bizutages pour la nouvelle fille du pensionnat.
Dans certaines ancienne institution comme les vieux pensionnat pour jeunes filles que nous pouvons retrouver dans certaines région de province des établissements très attachés aux traditions anciennes d'ordre et d'autorité. le foyer pour jeunes filles d'Auxerre au sud de Paris est un exemple de conservatisme et de discipline en ces temps marqués par le désordre et l'incivilité.
Lorsqu'une nouvelle arrive, la direction et les anciennes lui apprennent très vite ce que signifie respect des règles, ordre, discipline, autorité.
Les filles de seconde année arrivée il y a plus d'un ans dans le pensionnat avec l'appui de l'équipe éducatrice et de la direction ont autorité sur les nouvelles.
Mounia, une jeune fille de 21 ans originaire de région parisienne placée par ses parents qui veulent la remettre sur le droit chemin connait des débuts humiliants et difficiles. Des les premières semaines, les anciennes prennent l'ascendant sur elle et commencent par la dresser et l'humilier.
L'une des routines dégradantes à laquelle la jeune fille doit se soumettre rituellement devant les anciennes est l'inspection hygiénique et la fessée.
Les anciennes obligent la nouvelle à obéir et a se mettre toute nue devant elles sans aucune pudeur ni possibilité de cacher son intimité. Elles procèdent ensuite à un contrôle de propreté propice à toutes les dégradations.
L'examen consiste a vérifié minutieusement l'état des cheveux, de la dentition, des aisselles, de l'anus, du vagin, des pieds, des orteils, du cou, du nombril, des seins etc. La soumise doit prendre des postures et positions extrêmement humiliantes et les anciennes lui font écarter les fesses pour bien exposer son anus et lui introduisent même parfois un doigt ...
Ensuite la nouvelle doit s'allonger toute nue sur les genoux d'une ancienne pour recevoir une fessée en public jusque à ce que ses fesses soient bien rouges et toutes chaudes !
Liens :
Histoire de fessée en maison de correction peur jeunes filles.
+1
RépondreSupprimer