Une soumise nue pisse en public dans la nature. |
Une jeune fille se fait soumettre et dressée à s'exhiber et pisser devant tout le monde.
Monica est une jeune étudiante en première année d'école de commerce et a pris une chambre en colocation dans une résidence universitaire avec des autres filles. Monica est assez docile de nature, elle a été éduquée dans une famille traditionnel de la religion catholique dans des valeurs d'ordre et de respect de l'autorité.
La jeune fille est vite tombée sous le joug des autres filles plus âgées et plus entreprenantes et autoritaires et doit rapidement être la seule à faire les taches ménagères, ranger et plier les vêtements, nettoyer les toilettes, faire les lits, repasser etc.
Puis petit à petit elles ont forcer la jeune fille a faire des choses de plus en plus dégradantes. Elles l'ont d'abord forcer a se déshabiller devant elles et à dormir nue, lui ont interdit de porter des culottes et des soutien gorge et elles vérifient régulièrement et à tout moment et en tout lieu en mettant si besoin la main dans la jupe pour vérifier que Monica applique bien les consignes.
Monica doit être féminine et les filles contrôle sa tenue vestimentaire qui doit être le plus court et le plus sexy possible (pantalon interdit, jupe et robe obligatoire).
La jeune femme doit aussi être pieds nus en intérieur et porter des chaussures ouvertes quand le climat le permet.
La porte des toilettes et de la douche doit toujours être ouverte quand Monica les utilise, toute pudeur lui est interdit. Concernant son vagin, les filles lui impose de se raser la chatte et de ne pas avoir de poil pour être une femme civilisée et non une paysans catholiques de la campagne. Car c'est plus propre et plus esthétique.
Monica est souvent forcée d'être nues devant les filles et leurs invités garçons ou femmes qui l'utilise comme domestique et femme de ménage.
L'une des choses aussi qu'aiment faire c'est de promener la soumise Monica comme une chienne à poil dans un petit bois et la nuit dans le parc près de chez elle. Elles aiment la rabaisser et l'humilier en lui imposant de pisser à poil en total exhib la chatte bien ouverte en public.
Liens :
Dressage des filles de première année.
Elle fait pipi toute nue au bizutage.
+1
RépondreSupprimer