samedi 18 septembre 2021

Les humiliants rituels du bizutage étudiant.


Ass and feet fesses et pieds nus.
Exhibée nue le jours du bizutage.

Une étudiante de 19 ans découvre les joies du bizutage.



Zoé est une jeune fille d'origine asiatique qui vient de s'inscrire à l'université pour commencer un cursus de droit. Elle espère devenir juge à la fin de ses études, et pour cela elle s'est inscrite dans l'une des meilleurs faculté de droit du pays.


Zoé est bien foutue, très sexy, les anciens l'ont vite remarqué. Les journées et soirées d'intégration on lieux les premières semaines de septembre ou d'octobre. Dans cette faculté le jours est tenue secret pour éviter que certaines filles n'y aillent pas, donc la journée de bizutage à lieu en pleine journée durant la première semaine.


Les étudiants plus âgés ont pris en charge Zoé et quelques autres filles et les amène dans une salle de classe non utilisée pour la traditionnel "Mise à l'air", les nouvelles reçoivent l'ordre stricte et autoritaire "A poil".


Les filles doivent obéir et celles qui rechignent par pudeur sont mise à poil et pieds nus de force et sans ménagement par les bizuteurs insensibles à leurs cris, pleurnichages et plaintes.


La nudité intégrale et imposée, les filles déambulent toute nue sur le campus, parader à poil est très humiliant pour les filles pudiques et modeste.


Les filles sont ensuite conduite nues dans un amphithéâtre rempli et accueilli par des hurlements pervers et des cris, certaines sont aspergés d'huile, de bière, de jus, d'eau etc. avant d'être exposées sur l'estrade dans une scène digne d'un marché aux esclaves.


Zoé est nue et sans défense ni aide, et exhibée devant des centaines de personnes c'est un cauchemar.


Le pire est qu'elle doit se mettre à genoux sur une chaise et écarter le plus possible ses fesses et sa chatte pour que tout le monde puissent voir son anus !


Quelle humiliation pour elle !


Nudité forcée et totale pendant le bizutage étudiant.
Une fille expose son cul pendant le bizutage.





Liens : 

9 commentaires:

  1. Rafrafi , penses tu vraiment que les troufions méritaient d' être humilié et donnés en spectacle nus au lycée ?..

    jts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A JTS

      Dans le cadre de jeux et de fantasmes BDSM oui c’est normal que les soumis ici les troufions soient humiliés nus en spectacle à condition qu’ils soient majeurs et consentants ou que ce soit une histoire BDSM.

      Sinon si c’est une histoire réelle et bien sache que c’est très grave et illégal. C’est un crime et les victimes doivent porter plainte et avoir des aides.

      Supprimer
    2. Jts regarde cette vidéo de domiaddict tournee dans un bar ou un soumis nu et dresse et humilié en public par des racailles.



      Tes histoires ressemblent à ça :


      https://www.videosxgays.com/video/125887/dechet-humain-seequestre-baise-et-souille

      Supprimer
  2. mon histoire est vraie ..

    Le dressage subit au lycée est réel et traumatisant..

    Tu penses réellement que je suis un "faggot " comme tu dis ?..


    jts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à toi de savoir JTS si tu es un soumis ou un faggot c'est toi qui décide de ta sexualité et de ton orientation.

      Je ne peux pas penser à ta place, etre un soumis c'est un choix et aimer être humiliés et dressés aussi, c'est ton choix, et tu peux l'être à un moment, puis changer pour etre autre chose.

      Supprimer
  3. Les "dresseurs " nous ont fait aligner , à poil , lors d'une de ses séances de dressage et nous ont sodomisés, devant un public d'élèves médusés . les lycéens témoins de cette scène pensaient s'amuser en assistant à une séance d'humiliation " ordinaire" et ont été stupéfait quand ces salauds nous ont violés sous leurs yeux .

    ce n'est pas une sexualité , Rafrafi , c'est un viol .

    Un viol ignoble en public dans notre propre lycée ...

    jts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu porte plainte il n’y a pas de prescription car vous étiez mineurs à ce moment-là.

      Prend contact avec un avocat et va porter plainte car c’est grave ici.

      Supprimer
    2. Porte plainte c’est important pour ne pas que ça se reproduise.

      Supprimer