lundi 27 septembre 2021

Nue devant le médecin à la visite médicale.

 

Examen sportif toute nue.
Faire de la gym nue devant le docteur.

Examen clinique et déshabillage à la visite médicale de prévention.


La loi française prévoit que les étudiants en première année dans l'enseignement supérieur passe une visite médicale préventive obligatoire pour la poursuite des études.

Sara une jeune étudiante de 20 ans qui vient de s'inscrire dans un cycle d'éco gestion est comme les autres convoquée à l'infirmerie du campus par lettre recommandée et e mail.

Le jours indiqué elle doit se présenter dans le centre de santé universitaire à la date prévue.


Le service de santé est organisé de façon très stricte, quasiment militairement. Chaque étudiant doit venir avec plusieurs documents demandés comme leurs cartes étudiantes et d’identité, carnet de santé et de vaccination, ordonnances, bilan d’examen de santé recent, fiole pour uriner etc.


Quand Sara arrive elle doit donner les documents et remplir un questionnaire de santé très générale dans la salle d’attente en attendant d’être prise en charge.


Sara est appelée par l’infirmière qui l’invite à se présenter en sous vêtements et pieds nus sans chaussettes ni bas ou collants.


Sara est assez pudique et réservée et n’a pas trop envie de se déshabiller, surtout que son médecin traitant l’examine habillée et qu’au Lycée les visites médicales se déroulent en T Shirt et jean.


La jeune fille ne voit pas trop l’intérêt d’être en petite tenue et fait comme si elle était au lycée.


Quand l’infirmière se rend compte que Sara est encore vêtue d’un T shirt, de son jean et de ses chaussettes elle commence par hausser le ton et lui faire la morale en lui rappelant le règlement intérieur de l’université et l’obligation de se soumettre aux examens sous contrainte de ne pas pouvoir valider son année.


L’infirmière n’accepte pas les excès de pudeur mal placés des jeunes filles pendant un bilan de santé.


Elle est très ferme et a beaucoup  d’autorité ce qui fait que Sara obtempère rapidement même si elle est dégoûtée de se dénuder pour une simple visite.


L’infirmière applique les règles pour tout le monde sans aucune distinctions.

Sara passe des tests d’audition et de vision et elle est aussi pesée et mesurée par l’infirmière.

Ensuite la jeune étudiante doit se rendre dans le cabinet du médecin pour la suite de la visite.


Le problème est que Sara doit se mettre totalement nue chose difficile pour beaucoup de filles qui pleurent et sont très mal à l’aise avec la nudité imposée,  elle ne peut rien cacher , ni ses seins à l’air, ni ses fesses ou sa petite chatte rasée.


Meme si pour des raisons organisationnelles l’examen clinique est assez court, il se veut générale et complet.


L’étudiante doit faire du sport dans le plus simple appareil devant le docteur en uniforme. C’est assez humiliant mais c’est justifié médicalement.

Humiliation et visites médicales
Montrer son anus sans pudeur pendant l'examen médical.


Liens :









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire