Groupe de filles à poil dans le bar (exhibition publique). |
La tradition du bizutage des nouvelles étudiantes.
Nous sommes au moins de septembre, qui signifie pour beaucoup la rentré des classes et l'arrivée de nouvelles étudiantes à l'université, dans les Facultés, IUT, école d'ingénieur, de commerce etc. Même si la vaccination anti Covid 19 et la pandémie font la plupart du temps l'actualité, et bien la vie étudiante continue.
Lors des premiers week end, les anciens souvent dans le cadre du BDE (Bureau des étudiants) organisent des soirées d'intégration, le nom officiel pour dire bizutage.
Ces soirées sont conçues par des étudiants un peu vicieux et pervers sur les bords dans l'objectif de créer une ambiance débridée et de débauche.
Les filles inscrite en premières année lorsqu'elles arrivent dans le bar ou la boite de nuit, sans avoir besoin d'un pass sanitaire car ceux sont des soirées privée ce qui permet aux étudiantes non vaccinée de ne pas avoir cette excuse pour ne pas se rendre au bizutage.
Lorsque tout le monde est là les filles sont obliger d'enlever leurs vêtements, c'est parfois difficile pour celles qui sont un peu pudique et coincée donc elles sont un peu forcées par l'élan collectif.
Les bizuts doivent être totalement nues , pas de culotte , pieds nus obligatoirement, bref la nudité totale.
De toute façon les filles doivent s'habituer a être vue toutes nues par les garçons car durant l'année universitaire, les filles devront prendre des douches publiques pour le sport , pour la piscine, et dans les résistent universitaire les douches sont mixtes et les mecs sont très voyeurs.
Ensuite pour décompresser les filles prennent un petit verre, l'alcool aide à faire diminuer le stress et débaucher les nouvelles.
Liens :
Le ministère de la santé et celui de l’enseignement supérieur l’assure.
RépondreSupprimerPour les traditionnelles cérémonies de bizutage les étudiantes et étudiants n’auront pas besoin de pass sanitaire pour se rendre en boîte de nuit ou dans les bars pendant les week ends de septembre et d’octobre.
Eh oui, c'était bien à cette époque la tradition du bizutage. On pouvait déshabiller les filles les mettre complètement nues, et les faire défiler dans le campus.
RépondreSupprimerMilky