samedi 11 septembre 2021

Julie humiliée nue à la visite médicale.

Visite médicale humiliante collective avec nudité totale à l'ancienne.
Obligée de retirer sa culotte à la visite médicale.

 Une étudiante dénonce les visites médicales obligatoires et humiliantes.


Julie, une étudiante de 19 ans dénonce les organisateurs de visite médicale et les abus de pouvoir des médecins et des infirmières.



"Les visites médicales de prévention sont très difficile lorsqu'une fille est pudique et qu'elle est réfractaire à la nudité commune.


Il n'y a rien de pire que ce que j'ai vécue, nous sommes convoquées par petit groupe de filles à l'infirmerie et là bas l'infirmière nous oblige à nous mettre complètement à poil ! 


Et lorsque j'ai chercher à savoir si je pouvais garder ma culotte et mes chaussettes l'infirmière m'a durement réprimander en me forçant à tout enlever.


Nous avons dues parader avec les autres filles dans le plus simple appareil pour être pesée, mesurée, examinée, et subir une palpation des seins et un rapide contrôle gynécologique et touché vaginal sans aucune pudeur !


C'est trop la honte, nous pleurions d'être traité comme ça, la scène ressemblait à un marché aux esclaves ! comment l'administration peut elle tolérer de telles pratiques en 2021 ?


C'est l'un des moments les plus humiliants et dégradants de ma vie.



Liens :








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire