samedi 4 septembre 2021

Prisonnière du monde (2): Anna en confinement solitaire.

 

Une prisonnière nue et enchaînée se masturbe et tripote la chatte dans sa cellule.
Masturbation nue et enchaînée en cellule.


Intimité et confinement solitaire en détention.


Après avoir présenté Nozha dans « Prisonnière du monde (1) », c’est aujourd’hui une autre détenue qui est présentée : Anna, jeune étudiante russe incarcérée aux États Unis pour des raisons politiques.


La publication d’une photo d’une prisonnière nue et enchaînée   en train de se masturber dans sa cellule interroge sur la conformité  avec les droits de l’homme et les conventions de Genève des pratiques dans les prisons de haute sécurité américaine.

Dans le cadre de la guerre contre le terrorisme les États Unis d’Amérique ont sous la présidence de Georges Bush Jr promulgué une loi très controversée dite « Patriot Act » et donner l’autorisation à la CIA et à l’armée d’utiliser des méthodes d’interrogatoire renforcées. 


Cette nouvelle législation a été associée à différentes campagnes militaires ont donner lieux à des multiples arrestations de personnes jugées dangereuses pour la sécurité nationale et à des ouvertures de prison secrètes un peu partout dans le monde dans ses états alliés des USA ainsi que la création du scandaleux camp de prisonniers de Guantanamo Bay ou au scandale de la célèbre prison d’Abou Ghraib proche de Baghdad ou plusieurs cas de sévices et d’humiliation sur les prisonniers ont été rapportés dans les médias.


Tout ces événements ont donné lieux à des fuites de documents importants comme des rapports, des photos, des vidéos et des témoignages terribles sur la politique américaine d’arrestation massive de personnes suspectées de représenter une menace pour la sécurité nationale.


Nous avons ici une détenue non identifiée surnommée Anna allongée nue en train de se masturber dans ce qui a l’air d’être une petite cellule d’isolement. L’enquête sur cet incident est parcellaire.


La femme sur la photo  est selon plusieurs sources non révélées la cousine  d’un oligarque Russe recherché pour diverses fraude et trafic par le FBI.  Elle a été arrêtée sur le sol Us où elle était à ce moment là étudiante. 


La loi permet  à l’administration d’effectuer des arrestations pour des durées indéterminées sur de simple soupçons sans charge. 


L’arrestation de cette femme aurait été décidée dans l’objectif de faire pression sur sa famille pour que les personnes recherchées se rendent.


La jeune femme a passer plusieurs mois détenue dans  le plus grand secret sans accès à un avocat ni le droit de prévenir ses proches dans une prison de haute sécurité aux États Unis sous le statut de « combattant ennemi » à l’isolement.


La jeune prisonnière a du se soumettre aux conditions drastiques de détention dans un quartier de sécurité maximum.


Lorsque l’administration de cette prison a été contactée , nous avons été informés qu’en confinement solitaire les détenus sont enfermés dans de toute petites cellules vides avec un lit simples et des toilettes.


De plus pour des raisons de sécurité et de contrôle les prisonniers doivent se déshabiller complètement en cellule dans ce secteur de la prison.


Cette mesure impose la nudité totale aux prisonniers de cette aile sans distinction de sexe, d’origines, d’âge, de nationalité ou de religion.


Ce traitement est très humiliant pour la prisonnière de devoir rester complètement nue sans aucun respect pour sa pudeur et sa modestie. 


Mais dans la prison c’est quelque chose de tout à fait normal de garder les prisonniers sans vêtements.


Mais pour les autorités la sécurité et l’ordre passe avant tout et on estime qu’après quelques semaines de nudité les détenus s’y habitue très vite. 


Quand aux chaînes en permanence attachées aux poignets et aux chevilles des prisonniers c’est comme des bracelets.


La prisonnière comme beaucoup d’autre s’ennuie en détention. Anna est en cellule 23h sur 24 la plupart du temps. Il n’y a pas grand chose à faire hormis lire des livres, faire un peu de sport et une promenade de temps en temps. 


Le fait d’être garder toute nue rend Anna très sexuelle et elle a pris l’habitude de se masturber dans sa cellule pour passer le temps.


Anna n’était absolument pas gênée de savoir que des gardiens pouvaient l’observer en train de se tripoter la chatte . C’est probablement un gardien qui a pris la photo d’elle en train de jouir.


Anna est très exhibitionniste. Elle est souvent mouillée lors des fouilles a corps et fait preuve de comportements sexuellement provocants.


Elle n’hésite jamais à faire des gestes obscènes en direction des surveillants. Le sexe lui manque en prison. 


Contrairement aux autres  complexe pénitentiaires ici les rapports entre prisonnières sont interdit car chaque prisonnière est isolée et ne peut pas rencontrer d’autres.


Anna a donc plusieurs fois tenter d’avoir des rapports avec des gardiens ce qui lui a valu plusieurs punitions comme aller au trou. 


Anna a passé 9 mois nue en isolement et lors de sa sortie de prison elle avait perdue toute pudeur et modestie et avaient même perdue la sensation de porter des vêtements.


Elle a du être suivi par un psychologue pour réapprendre à s’habiller et limiter ses pulsions sexuelles.


Liens :















1 commentaire: