vendredi 10 septembre 2021

Pas de place pour la pudeur à la visite médicale de la Faculté

 

Une fille étudiante doit passer sa visite médicale de prévention toute nue
Fille pesée et mesurée toute nue par le docteur et l'infirmière.

Les visites médicales de l'enseignement supérieur


C'est la rentré universitaire et cette année après presque deux ans de pandémie de Covid 19, la rentré est quasiment normale, et les services de médecine universitaire préventive vont pouvoir conformément à la loi faire passer les visites médicales obligatoire pour tout les étudiants en première année. 


L'épidémie ayant empêcher un suivis sérieux, cette année c'est le retour à l'ordre et aux tradition du passé.


Camille, 20 ans,  une jeune étudiante blonde est l'une des premières à passer à l'infirmerie du campus pour passer sa visite. Son témoignage risque de faire un peu peur aux étudiantes un peu pudique et coincée car même si la visite médicale est relativement courte, environ une demi heure, la visite se veut très complète.


La jeune fille n'a pas de problème avec la nudité donc se mettre toute nue devant le docteur et l'infirmière ne lui pose pas trop de problème.


D'autre filles par exemple ont très mal pris l'obligation de se déshabiller totalement (pieds nus, seins nus, fesses à l'air etc.) et son ressorties du cabinet médicale choquée et en pleurant à chaude larme car leurs pudeurs ont été malmenées.


l'examen comporte une importante palpation des seins et un bref et rapide examen gynécologique et contrôle de l'anus.


Liens :


Visite médicale avec docteur autoritaire.



Examen gynécologique obligatoire.







1 commentaire: