vendredi 1 novembre 2024

Traitement choc pour les femmes en prison.

Humiliée et punir les femmes en prison.
Prisonnière tirée de sa cellule toute nue.

Prison d'Abou Ghraib, Irak, incident  nudité forcé du 6 mai 2004.

La nouvelle détenue Malika vient d'être placée en cellule, elle est totalement à poil, entravée et bâillonnée, à peine quelques minutes après "son installation" , les gardiens sont venus la chercher pour l'humilier et lui apprendre les règles.

Non seulement les prisonnières irakiennes musulmanes doivent être nues et pieds nus en cellule, mais elles sont aussi obligées de parader et de s'exhiber nues devant tous le monde : devant l'équipe de surveillance et le personnel administratif et militaires, mais aussi devant les autres captives et les prisonniers masculins, si possible devant des membres de sa famille et de son quartier.

Les gardes aiment voir les prisonnières terrifiées et et humiliées. Malika était quelques minutes avant complétement voilée de la tête aux pieds comme une bonne musulmane respectueuse des traditions et des préceptes de sa religion, et là, elle est complétement nue et exposée devant tout le monde.

Lien :

Histoire BDSM.


 

2 commentaires:

  1. L'humiliation était de mise aussi au bizutage. Les filles devaient être toutes nues et pieds nus, et elles devaient défilées ainsi.
    Rodgers

    RépondreSupprimer
  2. Les nichons qui ballotaient et les grosses fesses étaient la cible de tous les regards et attouchements

    RépondreSupprimer