mercredi 30 mars 2022

Dressé, humilié et dépouillé dans les toilettes publiques.

 

Dressage et humiliation d'un soumis gay
Soumis nu et dépouillé dans les toilettes.

Jeune mec dressé à poil par une bande de gay Sado masochistes.


Julien 24 ans est tombé dans le piège d'une bande de pervers pays qui sévit sur Paris et ses alentours. Un samedi après midi en se rendant dans des toilettes publiques, les membres de la bande l'ont pris à parti. Pour l'humilier et lui faire comprendre qui sont les patrons la victime a été soumise sous la menace  à une mise à poil totale et humiliante sous la forme d'un strip tease intégral.


Julien est ensuite ligoté les mains dans le dos et subie des railleries, insultes, claques, crachats, fessées et est obligé de danser et parader à poil et de sautiller pour faire remuer sa bite et ses couilles en rythme.


Le soumis est passé à tabac, se fait pisser dessus, doit se rouler dans l'urine, lécher le sol, se faire enculer, lécher les couilles et les culs, avant d'être abandonné tout nu et totalement dépouillé ...


Liens :


A poil dans les caves de la cité.


samedi 26 mars 2022

Déchéance et humiliation d'une femme collaboratrice.

 

Humiliation public en temps de guerre.
Femme soumise nue à des humiliations en public.

Humiliation publiques d'une traitre.



Svetlana était une femme qui dirigeait une entreprise prospère avant la guerre. Elle était aussi de part sa position une importante figure politique locale d'un parti pro russe en Ukraine. Lorsque la Russie a décider de faire la guerre et d'envahir l'Ukraine, les membres des organisations favorables à la Russie sont devenus aux yeux des nationalistes de véritables collaborateurs à châtier et punir.


Des groupes néo nazis  d'Ukraine ont kidnappé la femme mure pour l'humilier et la dresser et faire d'elle un exemple. Sveltana est mise totalement nue ses vêtements luxueux sont découpés et brûlés, et elle doit faire une parade à poil  et tenue en laisse sous les rires et les insultes des passants.


La femme blonde est aussi contrainte de boire beaucoup d'eau et de prendre des laxatifs pour pisser publiquement comme une chienne sous les fous rire de la populace.


Liens :


lundi 21 mars 2022

L'esclavage des femmes noires perdurent dans certaines région reculées.

 

Esclave noire nue tenue en laisse par sa maitresse
Une femme noir esclave nue tenue en laisse se fait cravacher les fesses.

Persistance de l'esclavage des afro américain.

Dans le pays profond de ce pays d'Amérique, certaines grande famille de propriétaire blancs pratiquent encore l'esclavage et la traites des afro américains en particulier les femmes. Ces grandes familles refusent d'appliquer les lois contre l'esclavage et les autorités ferment les yeux sur ces pratiques.


Dans ces domaines composés de grande maison et d'énorme territoire, les propriétaire font la loi. Les femmes noires sont acheter en Afrique ou  aux Etats Unis quand elles sont trop endettées ou carrément vendues par leurs familles pour cause de pauvreté.


La mécanisation ne nécessitent plus que des hommes travaillent la terre par la force de leurs bras, les femmes esclaves effectuent des travaux de rangement, de ménages, le repassage ainsi que de la cueillette, récolter certains fruits, s'occuper des enfants, et être au service sexuel des esclavagistes.


Les esclaves travaillent plus ou moins 35 heures par semaines, ont accès a beaucoup de nourriture de qualité, très variée. Beaucoup de femme souhaitent devenir esclaves pour échapper à la pauvreté ou tout simplement par paresse.


Les femmes esclaves sont nues et pieds nus en permanence en signe d'obéissance et de soumission. C'est pas un soucis car il fait tout le temps très chaud dans ce pays. La nudité est leur mode de vie habituelle et les femmes s'y habituent très vite et n'y porte rapidement plus attention.


Les esclaves sont souvent utilisées sexuellement pour divertir leurs maitres et maitresses. Il n'est pas rare de voir des femmes esclaves tenues en laisse totalement à poil comme des chiennes forcées d'aboyer, de lécher les pieds des supérieurs, de se faire baiser ou sodomiser à volonté, de danser à poil lors des fêtes et repas familiaux, de se faire tripoter ou palper etc.


Beaucoup de femmes nymphomanes postulent régulièrement pour devenir esclave dans ces grand domaines.


Liens : 


De la nudité des filles esclaves.


L'esclavage BDSM.

dimanche 20 mars 2022

Les humiliantes pratiques sur les prisonniers de guerre

 

Nudité forcée, humiliation sexuelles imposées aux femmes prisonnières.
Humiliation collective de prisonnières nues attachées sur des lits.


Humiliations, sévices et tortures contre des femmes prisonnières de guerre.



Un  important responsables militaires américains, un officier de haut rang de l'armée de terre pendant la  seconde guerre de golfe guerre en Irak (2003/2011) a remarqué que les pratiques de tortures et d'humiliations sexuelles sur les prisonniers et prisonnières de guerre se sont multipliées et généralisées.


L'officier a un jours constaté que, Latifa, une jeune femme irakienne d'environ 22 ans qui travail comme secrétaire pour l'administration civile américaine dans son service, a été un jours arrêtée lors d'une opération de ratissage militaire dans un quartier proche de la zone verte d'ou ont été tirer des obus de mortier.


Les forces de sécurité ont ensuite procédé a des arrestations à l'aveugle et ont arrêter Latifa avec un groupe d'environ 30 personnes.


Lorsque l'officier s'est aperçue, le lendemain lue l'absence de  la jeune femme  qui a été enlevée par un commando et transférée dans un centre d'internement tenu par l'armée US. L'officier exige de voir la prisonnière immédiatement et se rend dans centre en question qui se trouve être la tristement célèbre prison d'Abou Ghraib dans la région de Baghdad.


Sur place il découvre avec effroi que 5 femmes prisonnières sont attachées nues à sur des lits et pleinement exposées. Elles ont toutes étés capturées lors de la même opération.


 Latifa est là, totalement à poil attachée par les poignets et les chevilles avec les fesses en l'air et l'anus et le vagin totalement exhibé en public, une de ses amies Nassira est là aussi dans la même situation embarrassante.


Latifa est très honteuse d'être vue comme ça dans cette situation très embrassante, le haut gradé a pu lire dans son regard toute la honte qu'elle  peut ressentir d'être dans cette situation dégradante.


Le militaire est intervenu pour faire libérer Latifa et sa copine, qui sont ressorties libres le lendemain. Les jeunes filles ont eu de la chance de connaitre quelqu'un qui a le bras long et connait des personnes en haut lieue qui les dégager de cette situation difficile.


Le dignitaire américain s'est plaint officiellement du traitement imposé aux deux femmes innocentes. Les membres de la police militaire chargés des interrogatoires ont répondu que c'était la procédure standard dans cette prison, et qu'ils n'ont fait que d'appliquer les directives données par leurs supérieurs. Les détenus hommes ou femmes lorsqu'ils arrivent en prison sont soumis à une fouille à corps (strip search) et très poussée, qui implique un déshabillage complet.


Après la rafle, Latifa et Nassira ont été amenées dans ce centre d'interrogatoire et comme les autres, elles ont été forcées de retirer tout leurs vêtements. Les déshabillage sont public, les jeunes filles et les femmes arrêtées doivent se mettre nues et s'aligner pour des inspections corporelles très pousser. La responsables de la prison doivent vérifier que les prisonnières ne dissimulent rien et leurs fouillent tout les orifices naturelles (bouches, anus, vagin, oreilles, nombril, entre les doigts de pieds etc.). Ensuite elles ont subie différents interrogatoires, toujours nues bien sur car les prisonniers sont interrogés nus, et les femmes aussi il n'y a pas d'exception pour elles.


Les gardes américains ont bien aimer faire parader les prisonnières nues les fesses à l'air, ça les fait beaucoup rirent. Pour mieux humilier Latifa et ses compagnes de malheur les soldats les ont attachées à poil sur des lits les fesses en l'air pour que toutes personnes qui passent puissent  les voir. L'humiliation fait partie du processus pour rendre les suspects dociles, coopératifs et soumis.


Prisonnière attaché à poil en restriction sur un lit.
Prisonnière attachée et exhibée nue en guise de punition par les gardiens.

Liens : 






mercredi 16 mars 2022

Campagne électorale française et exploitation sexuelle pour financement

 

Scandale sexuel pendant la campagne électoral française.
Une femme blanche nue vendue à un riche africain.


Le scandale des financement de la campagne présidentielle française.



En France en 2022, c'est l'année de l'élection d'un nouveau président, plusieurs candidats briguent le poste et cherchent par tous les moyens possibles des financements pour acheter le plus de voix, le plus d'articles dans les médias, trafiquer le plus de bulletin de vote, obtenir les meilleurs temps de parole, organiser d'énormes meeting, et ainsi remporter le scrutin.


Les médias rapportent qu'un candidat, en cherchant à être sponsorisé par un riche homme d'affaire du Nigeria lui a offert plusieurs militantes de son propre parti et à organisation un véritable système de traite des femmes blanches.


les militantes sont devenue de la marchandises sexuelles, livrées a de riches africains noirs.


Pour financer un grand meeting, nous savons qu'un candidat a offert deux femmes blanche à une milliardaire nigérian, magnant des médias et du pétrole dans son pays qui en échange de quelques femmes à accepter de faire un chèque de quelques millions d'euros pour l'organisation d'un meeting géant.


la politique française est plein de scandale de corruption et prendre vraiment une tournure infecte. La prostitution, l'esclavage, le BDSM sont au coeur de la campagne. Selon #MeToo et #Balancetonporc les hommes politiques  et de pouvoir en France abusent régulièrement de leur position pour s'accaparer des femmes.


Ici des femmes sont louées a de riches étrangers dans l'espoir de remporter la victoire.


Une jeune française, Mélanie, raconte avoir été exploitée sexuellement par un riche africain dans un hôtel le soir d'un grand meeting électorale.


La jeune femme rapporte que ses camarades du parti l'ont déshabillé complètement à poil et lui on confisquer ses vêtements avant de lui bander les yeux et de l'attachée nue dans une chambre d'hôtel.


Ensuite le riche nigérian est arrivé et lui a imposer toutes sortes de perversion à tendance sadomasochistes. 



Liens :






lundi 14 mars 2022

Dressage des femmes en prison.

 

Prisonnière nue en cage et exposée.
Enfermée nue dans une cage.

Le conditionnement et les pressions subies par les femmes en camp de détention punitif.


Depuis les attentats du 11 septembre 2001, les Etats Unis ont créer des camps et des prisons partout dans le monde et chez eux pour y retenir les terroristes, ainsi que les opposants, les grandes criminels, les trafiquants d'armes et de drogues, etc.


Dans ces prisons, tout espoir et toute dignité humaine est interdit aux prisonniers. Les ordres de les traiter pire que des chiens sont appliqués avec zèle.


Jihane, une prisonnière irakienne arrêtée par les Etats Unis dans le cadre de la lutte du bien contre le mal décrétée par Georges W Bush Jr a été une victime de cette politique carcérale inhumaine et dégradante. Elle a été confondue avec la femme d'un terroriste en fuite et à passé un ans dans une prison en Amérique ou sont retenues certaines des femmes les plus dangereuses du monde.


Dans ce centre de détention les prisonnières travaillent tous les jours pendant plus de 10 heures, et la nourriture servie est horrible, tout est fait pour détruire moralement les détenus.


Jihane a due s'habituer à la nudité totale, les femmes et les hommes privés de liberté restent nus en permanence car les gardes américains leur nient toute humanité, tout droit à la pudeur et à la dignité. Les prisonnières n'ont plus à se soucier de leurs gardes robe.


Avant d'arriver dans cette prison Jihanne était une personnes pieuses,  fière et respectée dans sa famille et sa communauté. D'une culture très conservatrice et pudique, portant des tenues traditionnels arabe très couvrantes, ainsi que le hijab, cette femme a été très humiliée par l'obligation de se déshabiller en public devant des hommes et des femmes et la nudité forcée. 


C'est difficile pour une musulmane comme elle de se retrouver du jours au lendemain dépouillée de tout vêtements et interdite d'en porter.


Ici aucune exception, les prisonnières de toute race, ethnie, culture ou religion sont entièrement à poil.


Les femmes finissent par s'habituer à la nudité permanente.


Les fouilles et les inspections ont lieu plusieurs fois par jours et comporte une inspection entre les orteils, entre les fesses ou chaque femme doit se pencher et écarter aux maximum pour ouvrir son anus et son vagin qu'un garde vérifie en y introduisant un doigt  ganté.


Jihane n'est qu'un morceau de viande qui doit montrer sa chatte à tout le monde.


La prisonnière doit travailler très dur sous peine d'être humiliée et punie de façon cruelle.


Malgré sa pudeur à l'origine, Jihane a perdu même la sensation de porter des vêtements et reste nue en permanence. Elle est nue et pieds nus et enchainés.


La masturbation est en générale interdite même si pour les humilier, les femmes comme Jihane doivent se toucher et masturber  sous les rires des surveillants.


Les femmes sont placées nues dans des cages et exposées à la vue de tous.




Chaines, nudité et travail forcé dans le camp de prisonniers
Prisonnière nue soumise aux travaux forcés.



Liens : 





jeudi 3 mars 2022

Thérapie par la fessée, le docteur corrige une jeune fille lors d'une visite médicale.

 

Punie et fessée par le docteur pendant la visite médicale.
Le docteur lui donne une fessée pendant la visite médicale.

Un médecin sévère donne une fessée humiliante à une femme.



Maryse, 22 ans, est une jeune femme qui vit dans un pensionnat pour jeunes femmes âgée entre 18 et 30 ans en difficulté sociale et familiale. Dans ce type d'établissement traditionnel, conservateur l'ordre est une valeur fondamentale et la discipline y est stricte et sévère.


Les filles sont soumises à un suivi très strictes avec deux visites médicales par ans plus une visite d'admission.


Le docteur est très strict, dominateur et a pour réputation d'être très intrusif et d'humilier les patientes. Ce comportement est en adéquation avec la politique éducative du foyer.


Lors de la première semaine, Maryse est convoquée à l'infirmerie, une surveillante vient la chercher et l'accompagne. Sur place, dans une sorte de petit vestiaire, Un ordre ferme est sec lui est donné de se déshabiller en sous vêtements.


La jeune femme est ensuite dans le bureau de l'infirmière avec qui elle remplie une questionnaire de santé très générale, une vérification des vaccins et des tests de visions et d'audition. Maryse entend et voit très bien. Elle doit ensuite aller dans le bureau du médecin, et laisser son soutien gorge et ses chaussettes avant d'entrer.


Pieds nus, seins à l'air devant se docteur inconnu, mais elle n'a pas le choix vue la situation.


Après quelques présentation, et une reprise du dossier par le médecin, le docteur lui ordonne d'enlever sa culotte car "elle n'en aura pas besoin pendant l'examen". Maryse refuse, deja elle est quasiment à poil !


Face à ces hésitations, le docteur hausse le ton et saisit la jeune femme pour lui mettre de bonne claques sur les fesses. Puis il l'installe et l'allonge sur ses genoux pour lui donner une fessée déculottée jusque à ce que ses fesses rougissent !


La fessée est un bon moyen de discipliner les filles et de faire respecter l'autorité et les ordres.



Liens :