lundi 13 septembre 2021

Histoire BDSM : Des antivax kidnappent une infirmière vaccinatrice

Pilori et punition BDSM
Nue et au pilori !

Une infirmière pro vaccination mise au pilori humiliée par une bande d'opposant.



Lydia est infirmière, elle est jeune, 26 ans, plutôt sexy et bien foutue, elle exerce sa profession et en ce moment en période d'épidémie de Covid 19, l'une de ses missions et de participer aux opérations de vaccinations.


Un groupe radical  de militant antivax et anti pass sanitaire l'accuse de vacciner des gens. Ces activistes ont mener une opération punitive contre l'infirmière pour freiner la campagne d'immunisation.


La bande en fin de journée s'est introduite de force dans ce le centre de vaccination pour détruire les doses, la jeune femme était encore présente, les antivax l'ont saisie et emmener de force dans un van après l'avoir attachée et bâillonnée.


la jeune femme est ensuite conduite dans une maison isolée à la campagne, les ravisseurs ont déshabiller l'infirmière et mise totalement nue, ses vêtements ont été déchirés et découpés.


Pour l'humilier les militants ont mise au pilori la jeune femme toute nue. Lydia est très honteuse d'être exposée ainsi à poil dans ce truc digne du moyen âge.


les kidnappeurs se marrent de voir leur captive en situation embarrassante, ils n'hésitent pas à la tripoter, lui mettent des doigts dans les fesses et dans le cul, a lui coller des fessées, à lui pincer les tétons.


Les militants insultent l'infirmière et se moque d'elle et hurlent des slogans contre les laboratoires pharmaceutique.


Lydia sera finalement libérée après deux jours d'humiliations, elle a du faire une déclaration anti vaccin et critiquer Pfizer et Moderna.



Liens :



2 commentaires:

  1. site et blog à visiter

    http://leonsoumis.centerblog.net

    https://nakedfemaledegradation.bdsmlr.com

    RépondreSupprimer
  2. Elle reçevra dans cette position 100 coups de baton sur les fesses

    RépondreSupprimer