vendredi 4 février 2022

Dressage à poil d'un soumis nu en public (Roucisme).

 

Mec soumis traité comme un chien et humilié
Dogtraining, soumis à poil et humilié en public.

Un roux humilié nu  et traiter comme un sous homme par une bande.


Lucas, un jeune homme de 30 ans environs, c'est un roux, un rouquin et sa chevelure lui a value d'être asservi et humilié par une bande de délinquant vouant une haine particulière au peuple roux.


Avec les crises récentes (épidémies, guerres, crise économique, réchauffement climatique etc.) les superstitions et les croyances étranges reviennent en force. Le peuple cherche des boucs émissaires, des responsables à tout les malheur de ce monde, et les roux sont les cibles idéales.


Le racisme anti roux n'étant pas reconnu contrairement à d'autre forme de racisme,  plusieurs groupes sectaires  et pervers dont les membres sont persuadés que les roux sont les fils du diables et de véritables démons incarnés émergent dans beaucoup d'endroit en France.


Le gouvernement français soutient en sous main ces actions visant à trouver des responsables et calmer la colère de la populace. Le racisme anti roux est devenu la doctrine officielle de plusieurs partis politiques français.


Lucas a été humilié durement par ce gang, ça a très vite commencer à sentir le roussi pour lui quand il a été pris à partie par deux mecs dominants et baraqués qui lui reproche la couleur de ses cheveux.



La victime est amenée dans un coin à l'écart dans la cité pour une séance d'humiliation et de dressage public. La foule accuse ce roux de porter malheur et de diffuser des épidémies de coronavirus et de risquer de provoquer un tremblement de terre. 



Pour exorciser et tenter de sauver l'humanité,  la solution est de punir l'incarnation du mal et d'humilier l'agent du diable en public.


Pour l'humilier, Lucas est d'abord forcer de se mettre totalement à poil en public sous les rires et insultes des membres de la bande et du public.


La mise à poil est totale, nu, pieds nus sans aucune parcelle de tissu pour couvrir son corps, le soumis doit être dressé, humilié, fessée, dégradé pour perdre toute humanité.


Lucas est promener à poil avec une laisse comme un chien en pleine rue dans l'indifférence et le mépris général.


Les voyous lui crachent dessus, lui donnent des claques sur les fesses et le force à écarter pour que son anus soit bien visible et ouvert !


Aucune dignité ne lui est permise !


 

Fessée public et mise à poil d'un soumis roux.
Un soumis dressé à poil et fessé nu.


Liens : 



8 commentaires:

  1. putain on dirait le deputé de melancon nomé adrien quatennens ! trop bon ça on lui voit bien la rondelle et ses couilles pendantes! quel rigolade j'aimerais y être je lui ferais prendre pleins de positions obscenes devant plein de monde et un plug dans son intimité a decharges electriques pour rigoler de le voir se tortiller comme un ver qu'il est devant la foule

    RépondreSupprimer
  2. Oui. Les "troufions " ,dont moi , dansions nus sur commande pendant les récréations. Les dresseurs organisaient de véritables spectacles dans lesquelles nous nous produisons nus. Peux-tu imaginer notre humiliation ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A force d'être à poil c'était devenu quelque chose d'ordinaire et de routinier ?

      Supprimer
    2. Est ce que certains trouvions à la base étaient un peu pudique ?

      Supprimer
  3. Être à poil était la routine des troufions. Nous étions exibes nus plusieurs fois par semaine pour des spectacles très prisés des élèves " normaux ".

    RépondreSupprimer
  4. Les " troufion " étaient des bêtes de foire, contraints de danser nus pour amuser les autres élèves.

    RépondreSupprimer
  5. Pour avoir été moi aussi à poil devant le club aryen à devoir me justifier de ne pas être juif je sais la honte et la peur que cela provoque..

    RépondreSupprimer