Prisonnière nue menacée de torture électrique pendant l'interrogatoire. |
Arrestation et interrogatoire musclé pour une prisonnière nue.
Sara a 28 ans, et est journaliste de profession. Issue de la moyenne bourgeoise , elle a eu l'opportunité de suivre des études supérieures alors que la majorité des autres femmes ont peut accès à l'éducation dans son pays.
Le métier de journaliste très difficile à exercer, mais en se censurant et évitant de déplaire au gouvernement en place, il est quand même possible d'exercer sa profession.
Son époux, ancien haut fonctionnaire, est porté disparue depuis la chute du gouvernement de ... renversé par les troupes américaine après seulement quelques semaines de guerre.
C'est le chaos lors de la conquête de la capitale par les troupes US, SaRA reste dans un premier temps à chez elle pendant quelques semaines en espérant que l'ordre revienne. Les américains multiplient les raids dans son quartier. Constatant l'insécurité grandissante, elle décide de fuir vers un pays voisin, pour rejoindre des membres de sa famille et être en sécurité.
Avant de partir, elle se rend dans un bâtiment du gouvernement provisoire chapeauté par les américains, pour récupérer des papiers concernant sa propriété et s'assurer que tout se passera bien en son absence, et recruter des gardes pour sa maison. Elle tombe sur un secrétaire américain, qui prend ses papiers d'identité , pendant que Sara passe dans les archives s'assurer que ses titres de propriété soient en règle, et en faire des photocopies.
Arrestation et détention arbitraire.
Une fois ces paperasses terminés, elle retourne à l'accueil, ou l'américain lui dit d'attendre un peu, et cherche à savoir ce qu'elle compte faire dans les jours qui viennent. Le yankee lui explique que ses papiers n'ont pas l'air en règle, et qu'elle doit attendre pour des vérifications.
Après deux heures d'attentes, un humvee arrive avec plusieurs soldats. La jeune femme est officiellement en état d'arrestation. Elle se retrouve menottée les mains dans le dos, et on lui met une capuche sur la tête, et la dépose à l'arrière du véhicule. Elle a beaux protester et demander des explications, rien n'y fait, on lui dis de fermer sa gueule et de rester calme.
Le voyage se passe en silence. Elle est conduite dans une prison géré par l'armée.
Elle est remise à deux gardiennes en treillis militaire et casquettes, et conduite manu militari dans un bâtiment à l'intérieur du camp de détention. Les deux femmes sont froides, l'air dures, athlétique avec des démarches robotisés.
Elles déposent la prisonnière dans une salle, ou des soldates l'attendent.
La soldate en chef est une grande et blonde en tenue militaire, et responsable de la police militaire chargée du renseignement, elle a entre 35 et 40 ans, musclée, environs 1.75m. Elle dit à Sara qu'elle l'a retient ici pour quelques vérifications pour une durée indéterminée.
Puis elle interroge la prisonnière.
Es tu bien Sara X ?
Oui.
Quel est ton âge ?
28 ans
Es tu mariée ?
Oui
Qui est ton époux ?
Yanis Y
A tu des enfants ?
Non ?
Ta profession ?
journaliste
Qui es ton employeur ?
Un médias spécialisé dans l'actualité et le sport.
La profession de ton mari ?
Fonctionnaire
Ou est il ?
Je ne sais pas, il a disparu depuis la chute de la capitale. Il m'a dit qu'il passerait et n'est jamais rentrer.
Une idée d'ou il pourrait se trouver ?
Non aucune. Avez vous une idée ?
Hum c'est moi qui pose les questions ici, si j'avais une idée de la réponse je ne te le demanderait pas.
Etes vous enceinte ?
Non je ne le suis pas.
problèmes de santé ?
Rien de spécial non plus.
Je vois dans votre dossier que vous avez séjourner au USA, dans quel but ?
J'y suis aller pour un stage de journalisme, et j'y est travailler pour un petit journal pendant quelques mois. Je suis rester dans ce pays un ans et demi.
Votre époux était il avec vous ?
Il venait me voir tout les deux à trois mois.
Que faisait il chez nous ?
Il venait en touriste et pour me tenir compagnie, il gagne bien sa vie, il pouvait se permettre de voyager facilement.
A tu aimer ton séjours chez nous?
Oui beaucoup.
Ah oui dans quel endroit a tu vécue ?
Près de Chicago
Pourquoi suis je là ?
Difficile de te dire maintenant, Je ne sais pas. Peut être devra tu éclairer certaines choses pour prouver que tu es innocente. Mais c'est moi qui pose les questions ici. Je reprend, pourquoi après avoir passer tout ce temps là chez nous, tu es rentrée ici ?
Mon mari ne pouvait pas être médecin là bas, enfin si, mais il lui aurait fallu reprendre toute ces études là bas, pas le temps ni les moyens.
Pense tu qu'il aurait eu honte de gagner moins d'argent que toi ?
Oui je le pense, il disait aussi vouloir aider sa population, son pays.
Que pense tu de l'idée de quitter le pays ?
C'est le chaos ici, plus rien ne fonctionne. Donc je souhaite partir.
La discussion est terminée pour le moment, nous la reprendrons plus tard conclue la soldate.
Une autre militaire demande à Sara de vider ses poches, de donner portefeuille, montre, bijoux, boucle d'oreilles, clés, argent liquide et tout autre objet personnel. Les effets sont noté, consignés et mis dans un sachet sous scellé et ranger dans une consigne. "On vous les rendra à la sortie. ajoute l'agent."
Nudité forcée, brimades et humiliations.
Les militaires se présente, et invite Sara à se déshabiller. Elle leur en demande la raison, et la responsable des opérations lui répond que la procédure d'entrée exige qu'on examine, fouille et inspecte les prisonniers et les prisonnières. Sara demande à nouveaux pourquoi, Jane lui répond qu'elles font leur travail, et que tout le monde est soumis à la même procédure. Les femmes passées ici avant elle y ont toute passées. Elle ajoute qu'il n'y a rien d'humiliant , et que si la détenue fait la difficile, elles lui retireront et découperont ses vêtements de force, et que finalement elle sera nue, alors on invite gentiment chaque nouvelles prisonnières à comprendre qu'elle ferait mieux de coopérer pour que tout ce passe bien.
Humiliation et nudité forcée pour une femme en prison. |
La jeune femme, après quelques hésitations, comprends très vite qu'elle ne peut rien faire face à ces soldates entrainées et baraquées, toute résistance est futile.
Elle retire ses chaussures, une paire de ballerine et découvre ses petits pieds nus vernis, puis défait son hijab noir, couvre chef religieux, pour découvrir une belle et longue chevelure noire légèrement bouclé, pourquoi les femmes arabes portent elles cela dit Jane, ici tu n'en aura pas besoin, on est entre femmes. La surveillante en chef remet affaires à l'une des gardienne qui les enregistre minutieusement. Sara retire aussi son abaya beige (longue robe traditionnel) , bouton par bouton. Jane lui dit qu'elle a été éduquée dans une église protestante très stricte, mais qu'elle prends ses distance sa foi.
La prisonnière demande à nouveau pourquoi elle est là, en pleurant, la commandante lui répond qu'on lui dira peut être en temps voulus. La détenue est en sous vêtement blanc et sexy.
Après quelques hésitations,Sara demande si elle peut conserver le minimum, qu'être nue la dérange. Les soldats sont stricts lui dit de "tout retirer, car une inspection se déroule dans la nudité totale". La jeune fille indécise défait son soutien gorge qui laisse ses seins à l'air. Puis elle se débarrasse de son ultime sous vêtement, la militaire prend et observe sa petite culotte en dentelle blanche," Tu cache un attirail sacrément sexy" lui dit elle tout en reniflant le sous vêtement.
La prisonnière est nue devant ses geôlières. Elle doit d'abord tourner sur elle même, les gardiennes cherchent des marques et signes distinctif comme des cicatrices, tatouages ou tout autres traces. Sara n'a pas de tatouage, mais possède une cicatrice suite à une opération de l'appendicite.
Sara est mesurée et pesée nue, 1.70m pour 57 kilos.
"Main sur la nuque !" ordonne une gardienne. pendant que les habits et affaires de la détenue sont vérifiés par une autre soldate.
Elles lui font ensuite défaire et soulever sa chevelure, qui est inspecté minutieusement. "Cheveux noir long légèrement frisé" notent elles. Puis l'une des miliaires avec une main gantée regarde et inspecte ses oreilles, regarde avec une lampe dans les narines, observe sa dentition et fouille dans la bouche. "RAS concernant la bouche". "Yeux marrons très foncé".
Une soldate vient palper les seins de la prisonnières, puis les soulève, ils sont de taille moyenne avec des tétons rosés. Puis la prisonnière doit soulever les bras pour montrer ses aisselles, le nombril est aussi vérifié.
La détenue est ensuite soumise à un outrage de plus, on lui demande de sautiller nue devant les militaires, puis de se pencher en avant en écartant les fesses et toussant fort plusieurs fois, elles vont même jusque à lui imposer de prendre des positions de squats et de tousser pour vérifier que rien ne tombe se ses orifices génitaux et anaux. La détenue doit aussi lever ses pieds, qui sont inspecter, la plante est palpée, et les orteils écarté l'un après l'autres.
Des femmes soldates lesbiennes.
Une autre militaire lui met son doigt lubrifier dans l'anus et le vagin et va très profond.
"Hum, mais elle mouille, il faut faire des vérifications supplémentaires, peut être qu'il n'y avait pas besoin d'utiliser du lubrifiant car il y en a beaucoup de cyprine et c'est un lubrifiant naturel et écologique.". dit la soldate.
Sara est allongée sur une table, ou tout d'abord, les américaines lui rase la chatte, car elles ont pour mission d'apporter la civilisation, et elles estiment que ça en fait partie. Si elle ne coopère pas, on menace de lui raser la tête !
La pauvre prisonnière voit son vagin passer à la tondeuse.
"Voilà une chatte fraiche toute humide et appétissante" dit Jane.
Les gardiennes se mettent à lui lécher le vagin à tour de rôle, Puis elle sent 4 bouches et 4 langues qui lui embrasse et suce tout le corps, les lèvres de ces lesbiennes se baladent sur ses seins, entres ses doigts de pieds.
Les soldates se déshabillent partiellement et découvrent leurs seins que Sara lèche et suce. La soldate blonde embrasse le ventre et le nombril de la détenue, et prends un de ses tétons entre les lèvres, qu'elle aspire et suce longuement , et malaxe l'autre seins avec son autre mains.
La blonde écarte les cuisses de la jeune femme, et l'a couvre de baiser, puis elle fait des bisous sur les petites lèvres de l'organe sexuel de la prisonnière, avant d'y enfoncer un doigts et d'ouvrir le sexe et lui aspirer le clitoris avec la bouche. Elle le mâchouille, le mordille le suce longuement jusque à ce que la prisonnière ait des spasmes orgasmiques, une soldate lesbienne l'embrasse goulument.
Sara s'écroule de plaisir dans de long gémissements.
Après cette entrée en matière, notre prisonnière se voit remettre un bracelet d'identification avec un numéro d'identifiant qu'elle doit retenir et qui lui sert désormais d'identité. On lui remet ensuite un uniforme orange (sans sous vêtements) de prisonnière comme à Guantanamo et une pair de tongs.
Liens :
Prisonnière nue tondue (tête rasée et humiliée).
Nudité forcée et sévices en prison.
Petite histoire BDSM de prisonnière
RépondreSupprimerCharlotte Vale est sur la première photo, j'ai beaucoup cette actrice.
RépondreSupprimer