samedi 3 avril 2021

Punir et humilier avant la fessée

 

Une vraie fessée se donne toute nue
Humiliée et déshabillée avant la fessée.


La fessée humiliante.


Cette jeune fille brune ne s'attendait pas que dans cette faculté, les professeurs et les surveillants soient si sévère et que le règlement de l'établissement imposerait des châtiments corporelles humiliants. Et pourtant, cette étudiante pour avoir été en retard deux fois est sanctionnée d'une heure de colle.


Cette heure de retenue se déroule sous le contrôle du surveillant générale, qui est autoritaire et vicieux et utilisent des techniques éducatives humiliantes digne de l'ancien temps.


La jeune femme doit apprendre le respect de la hiérarchie, de l'ordre, et la discipline : en particulier la ponctualité qui est nécessaire dans le vivre ensemble.


Lors de l'heure de retenue, les filles sont souvent obligée de se mettre toute nue en signe d'obéissance et de soumission, c'est très dégradant pour elles surtout qu'elles ne s'attendent jamais la première fois à devoir se retrouver à poil pour être punie et recevoir une bonne fessée punitive.



Liens :


Fessée par la directrice.


Vidéo d'une femme fessée.






3 commentaires:

  1. https://enf-cmnf.com/

    Site de vidéos de femmes nues humiliées.

    RépondreSupprimer
  2. Il est possible aussi que la fessée ne soit pas suffisante et que des sodomies sauvages et profondes soient également requises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est vrai que dans la position très embarrassante dans laquelle se trouve la jeune femme ici présente, ça peut donner envie de la sodomiser et aussi de la baiser par la chatte et de se branler avec ses pieds nus.

      Supprimer