vendredi 2 avril 2021

Règles en colocation BDSM

 

Une soumise blonde et une soumise brune s'embrassent et se roulent des pelles nues sous les ordres de Maitresse.
Deux chiennes soumises nues aux pieds de la dominatrice s'embrassent.

Colocation, BDSM, soumission et esclavage domestique.

Avec le confinement et la crise économique provoquée par la crise sanitaire, trouver et garder un logement est de plus en plus difficile et certains abusent de leurs positions pour en asservir d'autre. Plusieurs jeunes filles sont sont soumises à d'affreux chantages et pressions perverses  pour pourvoir conserver leurs appartements.

Nous avons entendus parler d'un cas dans un quartiers parisiens.

Les faits se sont déroulés dans  un appartement assez grand, il y a 6 personnes adultes âgés entre 20 et 35 ans, deux hommes, l'un est blond, Franck et à l'air d'être habitué aux séances d'UV, l'autre est métis, Basile, tout deux ont entre 20 et 25 ans, et deux filles, Noémie et Jennifer une maitresse SM lesbienne sans pitié qui est la leader du groupe, normal car c'est elle la chef, c'est elle qui est la propriétaire de l'appartement et elle a tout les pouvoir. Les autres sont a ses ordres.

Ils ont l'air d'être réuni pour une sorte de conseil, deux sont assis sur le canapé du salon, et deux autres sont attablés. Ils tournent leur regard vers deux  jeune fille de 25 ans environ.


 Une Maghrébine d'environs 1.60 m, assez fine prénommé Lamia et une blonde, Ophélie. Ceux sont les deux nouvelles ont signer leur contrat le mois dernier.

Une femme soumise fait le ménage toute nue
Faire le ménage toute nue.


 "Les filles , ça fait trois semaines que vous êtes là  et l'état de l'appartement ne fait que de se détériorer depuis votre venue, nous constatons unanimement que vous faite  preuve de manque d'hygiène et de savoir vivre". dit Jennifer la dominatrice blonde.

  "Mais c'est faux, c'est vous qui ne foutez rien et nous prenez  vos bonnes à tout faire". Répondent les accusées.

 "La ferme" répond Basile sur un ton agressif, Jennifer ajoute qu'elle sait que "Lamia baise avec Johan, il est venu te culbuter plusieurs fois dans ta chambre, et j'ai des preuves, j'ai des messages compromettants ..."

"Que  dirais tu si on en informer ton père et tes frères ?" Demande la domina ? et  " nous sommes libres d'établir les règles de vie librement à la majorité des signataires du contrat de colocation, t'a compris l'arabe ? " 


La dominatrice dit ensuite que  "Nous vous feront mettre à la rue si vous ne nous obéissez pas en plus de révéler tout vos actes pervers".
 
Les deux filles comprennent  qu'elles ont l'unanimité  des habitants de l'appartements contre elles et qu'elles ne peuvent espérer aucunes aides.

Les deux jeunes femmes commencent à pleurer.

Elles sont sous le contrôle de la dominatrice et des autres jusque à la fin du contrat de location et elles savent qu'elles risque de morfler.

Les autres habitants décident des les appeler "les putes" et qu'elles doivent obéir comme des domestiques ou plutôt des esclaves domestiques, et entretenir le logement, le maintenir propre et impeccable en permanence et le faire briller.

Ensuite le groupe se met à rire, ils ordonnent aux deux filles de se déshabiller car elles devront "vivre à poil" comme des esclaves.  les pauvres filles doivent se mettre nues devant ce public voyeur et s'exhiber.

Lamia et Ophélie retirent leurs vêtements dans un déshabillage humiliant. Elles doivent tout retirer y compris les culottes et les chaussettes, la nudité totale est exigée !
Esclave nue mange comme une chienne et elle est humiliée dans dignité
Soumise blonde humiliée nue mange dans une gamelle comme une chienne.



Après des commentaires et de remarques salaces sur leurs seins, leurs chattes rasées les seins des filles sont malaxer et tripoter de façon agressive.


La dominatrice passe une laisse aux cous des deux soumises et les force à marcher comment des chiennes avant de les obliger à se rouler des pelles (s'embrasser avec la langue comme des lesbiennes) , elles doivent aussi apprendre à lécher les pieds de leurs Maitresse.


Les mecs quant à eux, ont le droit d'enculer les filles à volonté, mais interdiction de leur baiser la chatte, ce privilège revient à la Maitresse dominatrice.


Bien sur toutes les corvées doivent être réalisés par les esclaves BDSM (ménage, vaisselles, poussières, lessives, repassage, cuisine, servir les repas etc.


Les deux filles seront traitées comme des esclaves, obligées de manger dans des gamelles de la même façon que les chiens !



Liens :








2 commentaires: