mardi 8 juin 2021

Dans une prison américaine ...

 

Deux prisonnière se mettent nues sur ordre
Deux femmes prisonnières se déshabillent devant un gardien.

Pression psychologiques et humiliations pour les prisonnières.


Dans leur lutte pour maintenir la domination et les intérêts des Etats Unis dans le monde et lutter contre le terrorisme et toute forme d'opposition, les forces armées américaine et la CIA sont réputées pour avoir utiliser des techniques de torture dit "légère" qui ne laissent pas de traces physiques ni de séquelles et ne donne pas non plus de douleurs immense. les experts en interrogatoires ont développer diverses méthodes visant à ramollir et préparer les détenus à parler et a être coopératifs. Pour cela un contrôle totale des prisonniers et créer un sentiment d'insécurité, de dépendance complète, et de déshumanisation est nécessaire.


Même si la majorité des suspects arrêtés sont des hommes, quelques femmes sont parfois détenues et soumise à des pressions intenses. Plusieurs femmes ont été obligées de se déshabiller complètement devant des gardes hommes. Comme le cas d'une prisonnière d'Abou Ghraib âgée d'une quarantaine d'années jugées importante car proche de l'ancien régime et de sa fille arrêtée en même tant qu'elle dans une opération de ratissage.


Les deux femmes ont été exposée nue l'une devant l'autre, les contraindre à retirer leurs vêtements l'une devant l'autre est bien plus humiliants pour des femmes bien élevées et éduquées. C'est un moyen d'abattre l'estime qu'elles ont d'elles même et de faire chuter leurs égo avec la technique dit "Ego Down" pour briser la résistance mentale avant les interrogatoires.


Lors de cette opération les gardes n'ont pas hésiter à faire des commentaires humiliants sur les parties intimes des prisonnières et à les prendre en photo à poil en menaçant de montrer les images à leur famille et leurs proches.


Les prisonnières sont à 100% nues, et elles se sentent très honteuses d'être totalement exposées, sans aucun moyens de couvrir leurs seins,  leurs jambes,  leurs vagins,  leurs fesses,  leurs pieds nus des regardes inquisiteurs des gardiens et des autres personnes en détention  et sans  aucune défense face à leurs interrogateurs.



Cette exhibition forcée est très difficile mais ça amuse les surveillants qui depuis qu'ils travaillent dans ce camp de détention ont pour ordre d'humilier les captifs en leur imposant la nudité et des traitements et sévices infamants. Lorsque on demande aux agents pénitentiaires ceux qu'ils en pensent la plupart disent qu'ils font leur travail et qu'ils trouvent parfois "fun" de mettre les captives à poil surtout lorsqu'elles sont très gênées et embarrassées d'être toutes nues devant du public.


Les gardiens aiment leur dire pour se moquer d'elles, qu'elles ne sont pas très respectables car elles sont à poil, et que des femmes bien élevées ne se promènent pas sans vêtements devant les autres.


La mère est rapidement interrogée devant sa fille, elle est soumise à plusieurs orgasme forcés, les surveillantes lesbiennes lui impose de la masturbation à jouissance multiple, léchage , doigt dans le cul, tout ça devant sa fille qui elle même mouille dans ce contexte pervers.



Liens :












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire