dimanche 6 juin 2021

Maison de correction pour jeunes filles.

 

Discipline stricte dans le foyer pour jeunes filles les inspections corporels nues.
Les filles se déshabillent dans le dortoir pour l'inspection du soir.

Des filles humiliées par les éducateurs du foyer pour jeunes femmes.


Un nouveau scandale en vue pour l'ASE ? dans un foyer pour jeune femme qui accueillent des jeunes filles   de 18 à 21 ans en contrat jeunes majeurs en difficultés d'insertion sociale ou avec des problèmes éducatifs, il s'est passé des choses qui ont été révélé dans la presse locale.


Les éducatrices y sont très strictes et avaient pour habitudes d'imposer des traitements dégradants et humiliants aux pensionnaires. En général elles passaient le soir avant le couché dans la chambre des filles pour des inspections justifiées pour des raisons d'éducation (s'assurer de la bonne hygiène des jeunes filles) et de sécurité.

Après  être allée aux toilettes et avoir pris la douche obligatoire, les filles doivent aller dans leurs chambres et elles doivent se déshabiller devant les éducatrices, elles enlèvent la totalité de leurs vêtements.

C'est très difficile pour certaines filles pudiques et réservées de se mettre à poil les unes devant les autres sous le regard inquisiteur des surveillantes.

Les filles sont alignées nues les mains sur la tête et les jambes écartées pour qu'on contrôle leurs vagins et leurs anus.

Pour dormir seulement une nuisette est autorisée, la culotte interdite.


Liens : 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire