dimanche 13 juin 2021

Femme interrogée nue.

 

Nudité et interrogatoire de femme nue
Femme interrogée nue par la police politique.

Femme arrêtée et soumise à un interrogatoire difficile.


Une institutrice placée en garde à vue par la police politique affirme avoir été humiliée et dégradée pendant sa détention. La femme a été arrêtée au petit matin et transférée dans le centre de détention du ministère de l'intérieur.

Avant l'interrogatoire, la prisonnière est forcée de retirer tout ses habits pour une fouille complète de la tête aux pieds incluant l'anus et le vagin, et aucun vêtements n'est remis à la prisonnière car ici les interrogatoires se déroulent dans la nudité complète pour les suspects.


La prisonnière doit traverser nue un couloir pour se rendre dans le bureau des interrogatoire, c'est humiliant de parader à poil devant des personnes de son entourage, quartier, et peut être certains étudiants et autres professeurs.


La pauvre institutrice est très humiliée et ressent beaucoup de honte d'être traitée ainsi. Une fois dans la salle le calvaire continu. Elle reçoit l'ordre  de mettre les mains sur la tête et d'écarter les jambes pour exposer sa chatte et son trou du cul devant les interrogateurs. 


Les policiers se moque d'elle, ils l'accusent d'être une mauvaise personne qui paradent à poil devant des hommes étrangers, de puer de la chatte, d'être sale et dégoutante et de manquer de propreté.


Le sexe de la pauvre institutrice qui est très pudique est scruter par les flics qui lui impose une séance de tripotage en règle. Les seins de la suspectes sont palper et ses tétons pincés, et on lui impose un début de masturbation. 


Ces pratiques de harcèlement sexuelles sur les prisonnières sont courantes dans ce régime tyrannique.


L'un des sadiques met un doigt dans le fion de l'institutrice avant de la forcer a renifler l'odeur de son propre cul.


Elle est ensuite prise en photo nue et dans des positions dégradantes avec la menace de les voir diffuser dans son école si elle n'arrête pas ses activités d'opposition politique.



Liens :


Nudité cagoule et interrogatoire renforcé.




9 commentaires:

  1. J'aime aussi les interrogatoires sur les femmes.C'est vrai, en principe, les suspectes sont déshabillées et interrogées à poil,comme ça, l'accès à leurs seins et à leur chatte est bien plus facile,car si elles ne disent rien,elles sont torturées. Des fois,on amène la suspecte devant son mari et elle est déshabillée devant lui,mise complètement nue.Mais ça, c'est dans le cas où le mari est arrêté comme suspect,alors sa femme est arrêtée à son tour,et devant lui, on la met toute nue,c'est efficace pour faire parler en principe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est ce que tu en pense de toute ces technique d'interrogatoire sur les femmes prisonnières ?

      tu es pour ou contre le déshabillage des prisonnières ?

      Supprimer
    2. Je suis pour que l'on déshabille complètement une prisonnière,c'est plus humiliant et ça la met dans un contexte de soumission,pour qu'elle parte plus facilement.

      Supprimer
    3. Est ce que tu pense que dans une prison les femmes doivent elles être gardées nues ou pas ?

      Déshabillage pour les interrogatoires ? pour les fouilles ? ou nudité obligatoire tout le temps ?

      Supprimer
    4. Je pense que les femmes doivent être déshabillées complètement pour la fouille à corps déjà, qui une fois faite, elles pourraient se rhabiller.Par contre, pour les interrogatoires,ce serait complètement nues,comme ça,l'accès à tout son corps serait possible. Si je devais interroger une femme, je la ferai mettre à poil bien sûr, avec les mains attachées au dessus de sa tête par une corde pendue au plafond. Après ça, je lui tordrai les tétons,les pincerai.Ensuite je prendrai ses lèvres vaginales que j"étirerai à fond pour bien lui ouvrir la fente.Son clitoris serait décapuchonné d'un coup sec en tirant en arrière, cela plusieurs fois. Si après ça elle ne parle pas, j'essaierai d'autres méthodes encore plus salaces.

      Supprimer
    5. Tu pense que les prisonniers après la fouille à corps nue doivent avoir le droit de remettre leurs vêtements civil ou alors de porter un uniforme de prisonnière style orange ou jaune ?

      Supprimer
    6. Ça, ça dépend où elles sont faites prisonnières,jaune ou orange,qu'importe, du moment qu'elles seront interrogées toutes nues.

      Supprimer
    7. Et si la femme prisonnière est coopérative et est disposée à parler, est ce qu’elle doit aussi subir un interrogatoire toute nue ou pas ?

      Supprimer
    8. Si elle est prête à parler, je l'autoriserai à garder son slip.

      Supprimer