samedi 19 juin 2021

Il ne faut pas être prude et pudique à la visite médicale

 

Toute nue lors de la visite médicale d'admission
Examen gynécologique et test de virginité lors de la visite médicale.

La visite médicale d'admission en pensionnat pour jeunes filles.



Lorsqu'une jeune femme arrive dans ce foyer pour jeunes en difficultés âgées de 18 à 25 ans, elle doit durant les premiers jours se présenter à la visite médicale de l'infirmerie de l'institution qui sont tenus par un médecin et une infirmière très stricte et impitoyables qui met à rude épreuve la pudeur et la timidité de la nouvelle.


Malika 21 ans, d'origine marocaine par son père et française par sa mère vient d'arriver dans ce foyer d'accueil après une rupture avec ses parents (problèmes relationnels important). Elle est longiligne et sexy,  elle porte un jean bleu ciel un peu déchirée, des converses noires comme chaussures, et un T shirt noir avec écrit "Love" en rose.


La nouvelle est convoquée dès la première semaine, une éducatrice l'accompagne jusque à l'infirmerie.


Le médecin et son assistante infirmières sont plutôt dominateurs, froids, et ressemblent beaucoup à des inquisiteurs.


Malika est un peu mal à l'aise surtout qu'au lycée et à la Fac elle s'était déjà retrouver en petite tenue devant un docteur un peu voyeur qui faisait mettre en sous vêtements toutes les filles qui passe mais jamais les garçons, drôle de coïncidence non ?


La jeune fille est assise face au bureau pendant qu'elle est interrogée sur ses antécédents médicaux, son alimentation, si elle pratique du sport, si elle veut un certificat médicale d'aptitude, sur les opérations qu'elle a subie ou les traitements qu'elle suit, sur son statut vaccinal, sur le Covid 19,  sur son isolement social etc.


 Puis les questions deviennent plus intime, quand est ce qu'elle a eu ses dernières règles, à quel âge ça a commencer, si elle ressent des douleurs ou des problèmes particulier pendant cette période. Et elle devient très gênée quand on lui demande quand est ce qu'elle a eu des rapports sexuels pour la dernière fois, et si ces derniers étaient protégés ou pas etc. Malika répond qu'elle est vierge. Le médecin reste sceptique et l'infirmière dit "Nous vérifierons tout ça pendant l'examen clinique".


Malika reçoit l'ordre de se mettre en sous vêtements comme "pour les cours de sport à la piscine" et de retirer ses chaussures et aussi ses chaussettes car les filles doivent être pieds nus obligatoirement.


La nouvelle est pesée, elle fait 1.70m, puis mesurée 56 kilos, elle est un peu mince, elle a ensuite à faire un test de vision, elle a 10/10 sa vue est parfaite, idem pour l'audition. Elle doit ensuite souffler fort dans une machine pour qu'on vérifie sa capacité pulmonaire.


On lui tend ensuite un gobelet et lui donne l'ordre d'aller faire un test pipi dans les toilettes pour contrôler si la fille prend du cannabis et d'autre drogues ou pas.


Ensuite Malika reçoit l'ordre sèchement de retirer son soutien gorge et sa culotte, car la suite de la visite médicale de passe à poil, dans le plus simple appareil.


La jeune fille comprend vite qu'elle n'a pas le choix et qu'elle doit se soumettre aux ordres et à l'autorité du personne de l'institut.


Seins à l'air, fesses à l'air, Malika se fait d'abord palper et tripoter les seins de façon active sois disant pour vérifier qu'elle n'a pas de problème de développement, mais ses tétons pointent un peu.


Elle est assise sur une table d'auscultation pour y avoir le ventre palper, le coeur et les poumons écoutés, ses réflexes sont aussi testés, avant de devoir s'installer totalement exposée sur la table d'examen gynécologique pour un test de virginité.



Liens :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire