mercredi 16 juin 2021

Soumise à une fouille à nu en garde à vue.

 

Une fille victime d'une fouille à nu imposée par une policière sans pitié
Etre nue et écarter les cuisses pour montrer sa chatte et son cul lors de la fouille corporelle.

Qui dit garde à vue, dit passage à poil et inspection par une policière zélée.


Claudia est une jeune femme de 25 ans qui se rappellera longtemps de sa soirée passée dans les locaux de la police d'un commissariat parisien. Elle a été controlée positive au cannabis et prise en flagrant délit d'excès de vitesse par les forces de l'ordre qui ont procédé à son arrestation et l'ont placer en garde à vue pour qu'elle s'explique.

Si la justice française ne poursuit pas ce type de délits, qui sont simplement sanctionnées par des petites amendes, certains policiers veulent que les gardes à vues soient punitives et difficiles et n'épargnent rien aux auteurs de petits délits routier. Claudia en a fait la triste expérience. 


Elle est très choquée lorsqu'une policière en uniforme et casquette est venue la chercher et l'a amener dans un petit local pour la fouille de sécurité, une procédure visant à s'assurer que le suspect ne cache aucun objet illicite sur lui, ni de drogue ou d'éléments nécessaire à l'enquête.

Claudia a due se mettre toute nue, se dénuder totalement et retirer aussi sa culotte et ses chaussettes. La policière exige la nudité totale et est intraitable sur ce sujet.

La jeune fille a d'abord été inspectée visuellement de la têtes aux pieds, on lui a même vérifier entre les orteils, dans le nombril et dans la bouche !

Elle est aussi soumise à un contrôle des cavités corporels, ce qui signifie en gros que la policière lui a contrôler de façon très humiliante la chatte et le trou du cul avec une lampe, des doigts gantés et lubrifiés lui sont renter dans le fion et le vagin.

La jeune femme est ressortie très humiliée de cette expérience.



Liens :








2 commentaires:

  1. Bien normal que les forces de l'ordre s'assurent qu'aucun objet douteux ne soit caché au fond des orifices !

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est pour des raisons de sécurité obligatoire.

    Merci pour les commentaires lope.

    RépondreSupprimer