mardi 6 août 2024

Pensionnat : les faibles victimes des plus fortes.

 

Mise à nu, humiliation sexuelles, fessées, dressage entre filles
Une fille harcelée et humiliée nue en pensionnat.

Loi du plus fort et asservissement dégradation des plus faibles en pensionnat de jeunes filles.

Clémentine, 21 ans est victime de sévices et de cruauté depuis qu'elle est dans ce foyer pour jeunes filles, cette fille bien élevée, catholique, réservée et timide est tombée sous le joug d'une bande de fille sadiques et perverses qui l'harcèlent et l'humilient en permanence.

Les éducateurs et la direction se disent impuissant, car certaines bande de jeunes filles sont totalement hors de contrôle, et les étudiantes un peu faibles et isolées sont des proies pour les filles plus dominatrices.

Clémentine est leur souffre douleur, lorsque les filles de la bande arrive, Clémentine est tout le temps obligée de se mettre toute nue devant les autres filles, la pauvre fille est pudique, mais les filles sont sans pitié, malgré ses larmes, pleurs et cris, Clémentine termine toujours à poil, si elle a tenter de résister au début, elle s'est vite soumise, les filles s'occupent de son "dressage", Clémentine s'est fait plusieurs fois tabasser pour avoir "oublier" d'enlever ses chaussettes ou mis du temps à retirer sa culotte, dés qu'elle est avec ses dominatrice, 

Clémentine doit régulièrement marcher nue comme une chienne sous les rires et insultes des filles, ses seins sont claqués et pincés, elle est durement fessée, elle doit lécher les pieds et les chaussures des autres filles.

Liens :


Dans l'enfer des foyer pour jeunes filles ASE.



5 commentaires:

  1. Elles auraient pu aussi lui passer sa chatte au cirage pour que l'humiliation soit complète
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  2. C'est très différent du bizutage. Le bizutage est un rituel d'intégration. La il s'agit de harcèlement. Cette époque où il était toléré car il était normal que les forts domine les faibles.. on pensait même qu'il s'agissait de leçons de vie pour aider les diables à se défendre..
    Souvent les filles harcelees par leurs camarades l'étaient aussi par les éducateurs et professeurs.
    Combien d'orphelines, ou de filles de familles pauvres ont du subir ces humiliations. Punies sans motifs juste pour le plaisir de leurs tourmenteurs. Dénudées, exposées, pincées, frappées.. devant ramper nue sous les crachats et les coups de pieds

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était normal avant et les profs et les éducateurs étaient plus du coté des élèves, et oui les victimes étaient plus souvent punies que les autres.

      Supprimer
  3. Et bien des fois, ces filles étaient fessées déculottées par leur prof ou éducateur.
    Milky 2

    RépondreSupprimer