mardi 27 août 2024

Le régime de détention en prison de haute sécurité.

 

Pas de place pour la pudeur en prison.
Des femmes nues en groupe en prison.

Visiter la section féminine de la prison d’Abou Ghraib. 


Les prisonnières dans le cadre de la guerre contre le terrorisme sont retenues dans des prisons secrètes dont la célèbre prison militaire d’Abou Ghraib en Irak.

Les femmes soupçonnées de terrorisme ont la particularité d’être gardées complètement nues en permanence. Si la nudité est justifiée pour des raisons de sécurité, faciliter les fouilles et réduire les risques d’évasion. Tout est fait pour dégrader et soumettre les prisonnières.
La nudité est un élément clé, la plupart sont de ferventes croyantes musulmanes, et on les oblige à rester nues. 
Tout est fait pour les humilier le plus possible , tout d'abord on les force à se mettre nues et le rester en permanence en contradiction avec les préceptes de leur religion, y compris devant les hommes.

Les gardes se moquent d'elles car en tant que femmes arabes et musulmanes, elles doivent être couvertes et voilées de la tête aux pieds, mais là elles sont totalement nues et obligées d'exposées seins, chattes et fesses aux hommes.

La nudité est permanente, que ce soit en cellule ou durant toutes les activités de la prison, il n'y a aucun intimité, les gardiens aiment obliger les femmes à s'exposer.

Lien : 

21 commentaires:

  1. j'ai connue le dressage dans les caves de la cité où j'habitais . ça ressemblait à ça .

    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Sophie, tu étais parmis les femmes dressée dans les caves? Il y avait aussi des mères de famille ?

    RépondreSupprimer
  3. La plupart des jeunes de la cité, garçons et filles étaient dressés dans les caves , ils y avait également des adultes qui s'opposaient à eux .

    Le dressage n'étaient pas ciblé mais concernait l'ensemble des jeunes de la cité qui n'était pas membre de la bande, soit plus de 200 personnes . Le dressage se faisait par groupes séparés .

    Sophie

    RépondreSupprimer
  4. Le dressage tenait tout à la fois du bizutage et de l'intimidation mafieuse .

    RépondreSupprimer
  5. Il y a intimidation aussi dans les bizutages. Quand les filles reçoivent l'ordre de se déshabiller et qu'elles ne veulent pas, leurs vêtements sont arrachés de force, ensuite elles ont la chatte et même le vagin passé au dentifrice.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  6. L'intimidation mafieuse, c'est autre chose, c'est pire que le bizutage. Par exemple, ne jamais demander un prêt d'argent à un prêteur sur gages qui a un lien direct avec la Mafia. Si un homme ne rembourse pas le prêt moyennant une commission, là ils ont une technique bien à eux. Et je peux dire qu'après, l'homme rembourse le fric + la commission. Mais c'est une méthode trash mais efficace.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  7. la bande nous a fait mettre à genoux les fesses écartées et nous à enfoncée à chacun une bougie dans l'anus,, bougie que nous avons du garder plus de deux heures...

    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'ils n'ont pas eu l'idée d'allumer la bougie !
      Milky 2

      Supprimer
    2. Je connais quelqu’un qui a eu des brûlures dans l’anus car des racailles lui ont mis une bougie allumée dans les fesses et que ça a couler et brûler son anus.

      Je ne suis pas Sophie mais son témoignage m’a fait penser à ce qui se pratique dans certaines banlieues parisiennes et oui ce supplice des bougies existe bel et bien.
      Après pour qu’ils la laissé allumée il faut que la victime le mérite.

      Supprimer
    3. Les bandes parfois séquestrent des gays et leur mette des bougies allumées.

      Supprimer
    4. Ça se faisait aussi dans les bizutages pendant un temps. J'ai plutôt connu le bizutage des filles avec le passage de la chatte au cirage, ou du dentifrice dans le vagin.
      Milky 2

      Supprimer
    5. tout les jeunes prisonniers en dressage, une vingtaine , ont eu droit à la bougie dans le cul .

      Sophie

      Supprimer
    6. Et il y avait des jeunes femmes qui avaient droit à ça ?
      Milky 2

      Supprimer
  8. S'il y en a qui veulent savoir comment le mafieux récupérait le fric du type qui lui avait demandé un prét moyennant commission, je peux le raconter. Attention !C'est trash.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Ok alors je vais dire ce que le mafieux a fait. Comme le type ne voulait pas rembourser le fric, il a appelé un homme de main.Cet homme-là a été tout droit à la maison du type. La femme du type y était seule. L'homme de main lui a enlevé son slip et l'a assise sur une chaise. Il a mis un gant de caoutchouc, puis avec un peu de vaseline il lui a ouvert la fente et lui a glissé un couteau dedans. Après il lui a dit de bigophoner à son mari pour lui expliquer la situation :s'il n'apportait pas le fric dans une heure, elle serait obligée de se lever et de marcher avec le couteau en elle. Alors, pas très raffiné mais efficace puisque le type a remboursé le fric. Qu'en pensez -vous ?
      Milky 2

      Supprimer
  10. C'est extrêmement sadique et efficace.. a t elle été mutiler par ce couteau dans le vagin?
    Combien de femmes comme elle ont été torturees et humiliées a cause de leur mari.. c'est d'autant plus humiliant qu'elles sont innocentes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les femmes sont très souvent arrêtées et emprisonnées pour faire pression sur leurs maris.

      Supprimer
    2. En plus, pour faire pression sur le mari, ils amènent sa femme devant lui et la déshabille jusqu'à la mettre complètement nue.
      Milky 2

      Supprimer
    3. Pareil aussi dans les bizutages. Si une nana a un mec dans la fac, elle est quand même bizutée. On amène la nana devant lui, et elle est déshabillée entièrement. Ce qui n'empêche pas ensuite, que sa chatte soit passée au cirage, tout cela devant son mec.
      Milky 2

      Supprimer
  11. Totalement, et la force à sucer un policier husqu'a ettoufer devant le mari, son visage inondé de sperme..
    Puis c'est au tour de son sexe que les tortures continue, avec matraque, le sang qui dégouline entre les cuisses.. Le mari avoue tout même ce qu'il n'a pas fait

    RépondreSupprimer