lundi 12 août 2024

Les prisonnières très attachées au port de la culotte et tolérance des gardiens.

Les culottes sont interdites en prison.
Des prisonnières en culotte attendent d'être punies

Les culottes sont belles et bien interdites en détention malgré des failles dans la sécurité.

C'est fou comme les femmes incarcérées dans la célèbre prison militaire d'Abou Ghraib regorgent d’intelligence et de malice pour se couvrir les fesses avec simples culottes, qui ne sont au fond que quelques centimètres de tissus.

Bien que les culottes soient considérées comme des objets de contrebande et donc illicites, il n'est pas rare de voir par moment quelques prisonnières en culotte, dont un véritable trafic s'est mis en place avec malheureusement la complicité ou du moins la duplicité de certains membres du staff et quelques gardiens.

 Sur le papier la procédure est claire, les femmes doivent enlever leurs culottes qui sont confisquées et le plus souvent utilisées pour humilier et maltraiter les détenus masculin en les forçant à les mettre sur leurs têtes par exemple. Bien sur, elles doivent être toutes nues en permanence selon les règles, donc pas de culotte ni de chaussettes.

Certains enquêteurs pensent que le problème vient du fait que les gardes achètent régulièrement des culottes pour y humilier les hommes, et qu'ils en achètent trop, et que certains cèdent aux demandes de certaines détenues comme dans certains cas.

1/Une détenue prétendait avoir ses règles et donc avoir la permission, exclusive de porter une culotte, sauf qu'ensuite cette prisonnière a cacher sa culotte et prétendue l'avoir rendue.

 2/ Une autre femme qui avait un rendez vous avec son avocat à supplier un gardien de lui donner au moins une culotte pour paraitre digne lors de l'entretien, et ce dernier par méconnaissance des règles à fournie une culotte à la détenue.

3/ L'une des gardiennes s'est faite voler des culottes par une détenue affectée au ménage et nettoyage, il y a là une faille évidente de sécurité et l'équipe doit y remédier.

Nous pouvons multiplier ce type d'exemple, dans un premiers temps il faut rappeler aux gardiens que les culottes sont strictement interdite, sans aucune exception. Lors des visites d'avocat, il ne faut absolument pas prêter de culottes aux détenues, qu'elles y aillent la chatte à l'air et le cul nu.

Les prisonnières doivent avoir l'anus et le vagin visible et contrôlable en permanence, et le port de culotte est incompatible avec cette impératif sécuritaire.

Les femmes doivent parader nue donc les fesses à l'air.


Les prisonnières ont les fesses à l'air, normal selon vous ?
Les gardiens confisquent les culottes des prisonnières et les exhibe à poil cul nu.


 Liens :


Interview d'un gardien de prison.


1 commentaire:

  1. Cette semaine et la semaine prochaine il y aura minimum une publication par jour sur ce blog à 18h heure de paris

    RépondreSupprimer