dimanche 25 août 2024

Malika tente de résister et se fait déshabiller de force en prison.

La nudité et obligatoire, les prisonnières mise à poil de force
Une prisonnière déshabillée de force par les gardiens.

 Une détenue déshabillée de force par les gardiens de prison.

 

Dans la prison d'Abou Ghraib en 2004 en Irak,  les gardes font régner l'ordre et  gare à toute personne qui tente de résister. Un ancien détenu se rappel avoir vu  une jeune femme qu'il connait, Malika, une étudiante de son université qui a été arrêtée par les forces américaine pour avoir participer à des actions de protestation contre la présence américaine sur le campus.
 
La jeune femme irakienne est mate de peau, très pudique et fière, elle porte habituellement le hijab et une longue robe  traditionnelle arabe, c'est une fille forte de caractère et fervente musulmane.
Les gardes ont bien rigoler en la voyant arriver toute habillée. Ils mettent à poil tout le monde, et aiment spécialement s'occuper des femmes qui tombent entre leurs mains.

Ils détestent les femmes pudiques et voilées, vous vous doutez bien que Malika n'était pas très coopérative à l'idée d'enlever son voile et ses vêtements devant tout le monde, et bien sur devant des hommes (gardes et prisonniers masculins).
 
Après plusieurs somation ordonnant à Malika d'enlever ses vêtements comme toutes les autres.
Face à la pression la plupart des femmes retirent d'elles même  mais  les plus fières nécessites parfois l'usage de la force, car pour les gardes il est hors de question de permettre à moindre prisonnière de garder le moindre morceau de tissus.
 
Le mieux c'est quand les irakiennes se déshabillent en pleurant et suppliant car c'est bien plus dégradant pour une femme pieuse respectable de faire un strip tease public, de se soumettre au occupants.

Les gardes ont plusieurs fois expliquer que Malika finirait nue dans tous les cas, que les américains n'acceptent pas de voir leurs prisonnières couvertes. La responsable de la section se veut d'abord pédagogique. 
 
"Les détenues sont nues sans exception, nous n'acceptons pas les vêtements, c'est notre règle ici, nudité totale, les femmes ici sont nues devant les hommes aussi, sans rien cacher.".

Les déshabillages se font toujours devant des spectateurs masculins, les femmes en sont bien plus dégrader.
 
Malika est très énervée elle estime avoir le droit de rester habillée, mais la politique consiste à humilier et dégrader au maximum les détenues.

Après les sommation  d'usage, la jeune rebelle est saisie par des solides gaillards qui lui arraches ses vêtements, tout y passe y compris ses chaussures et chaussettes, car les femmes sont toutes pieds nus.

Elle sent aussi les doigts des gardes s’insérer dans son anus.


Prisonnière attachée et humiliée nue
Prisonnière attachée nue  en position de sécurité.


Lien :



1 commentaire:

  1. C'était pareil aussi quand les filles ne voulaient pas se déshabiller, elles étaient déshabillées de force au bizutage, et une fois à poil, elles avaient droit à avoir du dentifrice dans le vagin.
    Milky 2

    RépondreSupprimer