mercredi 28 août 2024

Grossophobie : Une grosse humiliée et harcellée

 

Une grosse se fait dresser et humilier
Sale grosse ouvre ton cul et écarte les fesses.

Une bande de délinquante humilie et victimise Magalie parce qu'elle est grosse.

 L'une des pratiques les plus perverses et abjectes qui vient d'apparaitre, et que certaines bandes de filles sans pitié ni scrupules s'en prenne par hasard à des filles en surpoids pour les humilier et les punir.

Magalie, une femme en surpoids se promenait tranquillement quand un groupe de fille méchante s'est approché d'elle et la prise à partie. La le cauchemar à commencer pour la pauvre fille.

Elles ont commencer par l'insulter de  "Sale grosse merde, tu est obèse et ressemble à une truie, nous allons nous occuper de toi" "Nous ne supportons plus les grosses", puis elles ont commencer à frapper Magalie et l'ont amener près d'un canal dans un endroit isolé.

Magalie s'est faite complétement déshabiller et les filles ont jeter ses affaires et ses chaussures dans le cours d'eau pour que la pauvre ne puisse pas les récupérer et doive rentrer à poil.

Magalie devait défiler nue et prendre des postures perverses et obscènes sous les rires gras et les insultes du groupe de fille. "Montre bien ton sale trou du cul, écarte bien les fesses à la caméra hahahaha" 

"Nous allons battre tes mamelles de vache grosse chienne" Puis l'une des fille a eu l'idée d'obliger la victime à marcher à quatre pattes et à faire des bruits de cochonne et de chienne, car cette "grosse truie ne mérite pas d'être considérée comme un être humain, c'est une bête sale et immonde à dresser !"

La méchanceté et la cruauté de ces filles n'est plus à prouver après ce qu'elles ont fait à cette fille en surpoids.

 Les pouvoirs public et les médias restent relativement silencieux sur cette affaire, qui pour eux n'est pas très grave.

Lien :

Grosse prisonnière humiliée.

15 commentaires:

  1. dans la citée où j'habitais le dressage des jeunes du quartier par la bande de dealer qui contrôlait le secteur concernait tout le monde mais les gros et les moches était particulièrement visés .

    RépondreSupprimer
  2. Pareil pour les bizutage. Les grosses et gros étaient moques et encore plus humiliés.
    Une fille ronde à du sauter en l'air toute nue pendant 10mn pour faire balloter ses grosses mamelles tout en ayant les fesses giflees et mêle une main d'un bizuter restée collée contre sa grosse moule

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi un peu pareil dans les bizutages. Si on sait que le mec a une petite copine dans la fac, elle est quand même bizutée. On l'amène devant lui, et même sous les cris, elle est déshabillée et on regarde son mec en faisant des commentaires salaces. Une fois qu'elle est complètement nue, on la tripote de partout, après on lui passe quand même sa chatte au cirage.
      Milky 2

      Supprimer
  3. Pour les grosses, le cirage coûte trop cher. Il y a toujours un bidon de goudron qui fait leur badigeonner les grosses mamelles, le gros cul et la grosse moule

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce doit être bien de badigeonner une chatte au goudron, ça doit bien collerette les lèvres du vagin.
      Milky 2

      Supprimer
    2. Bien coller bien entendu.
      Milky 2

      Supprimer
  4. Très collant et gluant en effet, la fille supplie a genoux qu'on lui passe du White spirit pour diluer un peu
    Un vrai bonheur quand elle remercie un garçon qui lui frotté la fente rt l'anus avec le chiffon de White spirit.. bien profond dans son intimité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le white spirit ?Ça doit brûler un peu aussi, surtout dans le vagin. Déjà, au bizutage, on introduisait aussi du dentifrice dans le vagin, ou du cirage. Mais le dentifrice est mieux car il irrite les muqueuses et brûle le vagin .Et c'était super de frotter la chatte avec .
      Milky 2

      Supprimer
    2. Le white spirit doit être bien dans la chatte. Ce qui se faisait aussi pour le bizutage des filles, c'est l'introduction du dentifrice dans le vagin. Mais on faisait ça à une nana devant son mec, c'est plus jouissif. Bien tenir le gars, déshabiller sa nana devant lui, et la tenir cuisses écartées pour lui introduire du dentifrice dans son vagin. La nana hurlait comme son mec d'ailleurs. Et on le faisait aussi aux femmes en reprise d'études, même mariées entre 25 et 40 ans. Alors qu'en pensez-vous ?Bien ou pas ?
      Rodgers

      Supprimer
  5. J'aurais adoré bizuter une maman en reprise d'étude. Aucun passe droit. Chatte et trou du cul a l'air pour les gages humiliants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et même la chatte passée au cirage pour celles en reprise d'études.
      Milky 2

      Supprimer
    2. Une femme en reprise d'études est toujours bonne à bizuter. Nous, on la mettait à poil, et on lui introduisait du dentifrice dans le vagin pour ça lui brûle bien à l'intérieur. On en mettait assez profond,ensuite on lui en enduisait toute sa chatte, clito décapuchonné compris. Elle avait donc les muqueuses bien irritées et certainement que son mari ne pouvait pas la toucher pendant un moment.
      Rodgers

      Supprimer
  6. Là où c'était le plus gênant pour une femme de 35 ans et mère de famille ,c'est quand un bizuteur de 19-20 ans la déshabillait en la mettant à poil, ensuite qu'il lui tripote sa chatte et la lui passe au cirage. En plus avec des commentaires assez salaces comme du genre :"alors, ça fait quoi de se faire bizuter par un jeune qui t'a mise à poil et qui cire ta chatte, en plus qui va aussi t'en enduire le vagin ?La femme ne repondait pas, mais était très gênée.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  7. Bien sûr qu'il n'y a pas de passe droit que ce soit pour les femmes mariées en reprise d'études de 25 à 40 ans, ou pour les filles ayant un petit copain dans la fac. Elles étaient toutes mises à poil, mais celles qui en bavaient le plus, c'était celles qui avaient un mec. Mais à quelque chose près, celles en reprise d'études étaient bien bizutées aussi et hard. Même mariées avec ou sans enfant, après avoir été mises à poil,on s'occupait bien de sa chatte. Bref, le bon temps quoi.
    Rodgers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je parcours ce blog depuis un certain temps, et je me pose une question :comment est-ce qu'une femme en reprise d'études se fasse bizuter par des plus jeunes ?En plus qu'elle se fasse introduite du dentifrice dans son sexe ?Si elle était mariée, comment l'a pris son mari s'il était au courant ?De même celle aussi devant son petit copain ?Là, faudra qu'on m'explique.
      Jacomo

      Supprimer