Une fille exposée et utilisée sexuellement en direct lors d'une opération punitive. |
Une jeune femme lourdement humiliée dans un foyer pour jeunes filles.
C'est des faits d'une grande perversité qui se sont produit dans un foyer pour jeunes filles, un nouveau scandale autour du harcèlement sexuel comme nous en avons connus plusieurs ces derniers mois.
Ines, 22 ans est régulièrement harcelée par les autres filles de sa cité, ses parents l'ont mise en pensionnat mais ça n'a pas cesser.
Après une altercation avec une bande de fille concernant du shit, une véritable opération commando a té mise en place contre la pauvre victime. Les filles ont permis à une bande de garçon, probablement leurs petits amis ou leurs frères d'entrer dans le foyer pour régler son compte à Ines.
La jeune fille a été trainée hors de sa chambre, complétement déshabillée et prises en photo sous toutes les coutures, avec zoom sur sa chatte rasé, son anus, ses seins et ses pieds nus.
Ils ont aussi tout filmer et diffuser ça en direct sur Tiktok et d'autre réseaux sociaux.
La jeune fille a aussi été frappée, et forcer de lécher les chattes, les pieds et les culs des autres filles ainsi que de sucer les mecs.
Ensuite la jeune femme a été offerte et mise à disposition pour 50 euros pour toute la nuit. Si nous respectons l'anonymat des clients, le maire de la commune aurait lui même décharger ses couilles dans le cul d'Ines pendant que le commissaire de police lui piner la tronche avec sa bite.
Malgré le scandale, aucune réaction politique ni même médiatique.
Le maire aurait dit en Off que c'est une salope et qu'il n'y aura pas d'enquête et que la jeune fille est actuellement gardée nue dans la cave d'une cité.
Liens :
Dressage et bizutage des nouvelles.
+1
RépondreSupprimerPour que l'humiliation soit plus complète, ça aurait été bien qu'ils lui ouvrent la fente et lui introduise du dentifrice dans son vagin,ensuite qu'ils lui en tartine toute sa chatte aussi.
RépondreSupprimerMilky 2