vendredi 23 août 2024

C'est bon d'être le patron

 

Le patron pervers fait travailler les filles toutes nues
Nue au travail.

Une employée obligée de travailler nue pendant sa période d'essais.

Melissa, une jeune femme est obligée sous le chantage de son patron de travailler toute nue pour obtenir un poste bien payé dans une grande et prestigieuse entreprise.


Le manager pour s'assurer de la motivation, mais aussi de leur soumission et leur respect de l'ordre et de la hiérarchie. Et décide que pour montrer leur motivation, les femmes doivent travailler nue.


Liens : 

Un pervers kidnappe une fille à poil.

9 commentaires:

  1. Dans certaines entreprises ou banques, des employées étaient déculottées et fessées cul nu dans le bureau du directeur. Et certaines finissaient toutes nues.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  2. Les contremaîtres détectaient les femmes vulnérables dans les usines textiles de l'est de la France et leur faisaient du chantage à l'emploi.
    Celles sui voulaient garder leur place et être protégées acceptaient les châtiments corporels, fessées, tricotage et droit de cuissard, toute nue devant le contremaître

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis à peu près sûr que le directeur devait regarder leur sexe une fois toute nue.
      Milky 2

      Supprimer
  3. Lors d'un bizutage les bizuteurs ont toute autorité, notamment en médecine . je l'ai vécu en tant que bizut et en tant que bizuteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En médecine le bizutage est trash, surtout pour les filles, c'est à poil et pour les récalcitrantes, c'est dentifrice dans le vagin.
      Milky 2

      Supprimer
  4. Le bizutage existait aussi dans certaines entreprises. Les nouvelles vendeuse d'un grand magasin étaient conviées à une fausse visite médicale.. une fausse infirmière les faisait mettre nue et installés sur une table gyneco.. alors la porte s'ouvrait et touts les collègues entraient y compris les chefs complices et ne se privait pas pour tripoter la nouvelle rouge de honte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça c'est bien comme bizutage. Les nouvelles de l'entreprise toutes nues sur une table gynéco jambes écartées, et les collègues qui entraient en voyant le sexe de la nouvelle, en plus tripotée par le chef. Il devait y en avoir qui étaient mariées parmi les nouvelles je pense ?
      Milky 2

      Supprimer
  5. Eh oui, c'est difficile à croire, mais il y avait aussi bizutage dans les entreprises. Les femmes employées le subissaient et n'avaient rien à dire si elles voulaient garder leur emploi.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  6. Dans les banques, ça devait se faire que les employées étaient fessées, pour simplement les bizuter.
    Milky 2

    RépondreSupprimer